Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden (+) Je te demande de prendre soin d'elle.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jorden (+) Je te demande de prendre soin d'elle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais prévue d'aller au cinéma avec une amie mais je devais par la suite rentré et me préparé parce que ce soir je voyais Nork du coup on c'était quitter devant le cinéma après ce film et je m'apprêtais à rentrer à pied au campus vu que ce n'était pas très loin et en marchant je consultais mes emails et mes messages, j'en avais un de Nork justement, je souris en lui répondant puis je rangeais mon téléphone dans mon sac pour reprendre ma route et en levant le visage je remarqua ce fameux Jorden. Je l'avais vu qur une photo dans la chambre de ma petite Alexys et aussi sur son portable donc je savais à quoi il ressemblait mais bon imaginons qu'il avait un double ici, c'était peu probable mais je préférais m'avancer et demander en l'interpellant. "Jorden... je me trompe????"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que le retour à Cambridge après ce Spring Break a éé joyeux mais à la fois aussi lourd à comprendre. En seulement quinze jours j'ai eu le temps de passer des moments plutôt sympathiques avec Alexys, faire le point et aussi envisager une « nouvelle » relation. Alors que avant le départ je lui en voulais pour je ne sais quoi.. La logique quoi.. J'ai décidé de prendre l'air en sortant me balader dans mon quartier en fumant mon joint main dans les poches. Soudain une voix féminine inconnue m'a accosté en m'appelant par mon prénom. Sur le coup j'ai pas trouvé ça surprenant, c'est pas la première fille qui regarde un minimum le football américain qui me reconnait dans la rue.. Je me suis planté devant elle en recrachant ma fumé. Ouais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Jorden j'avais envie de le voir, pas pour foutre le bordel juste pour le prévenir qu'il devait pas jouer aux cons avec Alexys cette fois ci parce que c'était ma meilleure amie et je refusais qu'il la fasse souffrir une nouvelle fois et si il en avait pas l'intention et ben tant mieux. Je marchais en sa direction et une fois près de lui je l'interpella sans savoir comment commencer, est ce que je devais tout de suite attaquer ou pas?? J'allais la jouer simplement, je voulais juste lui parler. "On ce connait pas vraiment, je suis Sally la meilleure amie d'Alexys, tu te doute du pourquoi je t'interpelle??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)