Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll I want it's... You [Blue]
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

All I want it's... You [Blue]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je clignai des yeux, remplissant mes poumons d'air. Mon cellulaire chantonnait une chanson banale,  m'extirpant de mes rêveries. Je tapotai ma table de chevet, faisant renverser quelques trucs sur le sol. Je finis par rattraper mon portable et répondre. Mon timbre de voix démontrait clairement à la personne à l'autre bout de la ligne qu'elle venait de me réveiller. Je me redressai calmement, passant ma main sur mon visage endormi. Je regardai l'heure et sursautai en découvrant qu'il était déjà 10hrs du soir et, a en croire ce que me disait mon ami, il y avait un énorme party dans un bar non loin de chez moi. Je lui demandai où il se trouvait avant de m'habiller en vitesse et de quittai mon appartement  pour sauter dans ma voiture et me rendre à destination. En moins de deux, j'étais déjà sur place, mâchouillant une gomme  à saveur de framboise pour me donner un peu de sucre dans le corps. Lorsque je l'aperçu un peu plus loin, je lui fis signe de la main en guise de salutation. Après une bonne vingtaine de minute à ce geler les bijoux de famille, on finit par avoir accès à l'intérieur. La salle était bondé de monde. On se rendit au vestiaire, on s'arrêta au bar puis au final, on se prit une table en plein centre. La première heure fut remplit de conversations sans queue ni tête, jusqu'à ce que mon regard ce pose sur une silhouette familière. Blue  était ici, avec un mec. J'analysai la situation avant devoir des signes des deux personnes. Le mec était beaucoup trop saoul et proche de Blue, ce qui l'agaçait énormément. Elle faisait parfois les gros yeux. Il était temps pour moi de jouer mon rôle de héro!

Lorsque j'arrivai près d'elle, je m'interposai entre elle et le mec qui lui faisait la conversation. Je fusillai du regard le garçon tout en passant mon bras autour de la taille de Blue,  embrassant  le coin de ses lèvres. Se simple contact éveilla en moi ce désir que j'avais pour elle depuis 5 ans. Bref, je peux vous dire que le mec en question déguerpit plus vite que je me l'étais imaginé. Je me tournai vers Blue en roulant des yeux. « Tu te met toujours les pieds dans les plats toi? » Je fis une petite moue découragée avant de croiser les bras sur mon torse. Ce qu'elle était belle, là, en ce moment. Je mordis les lèvres en m'imaginant l'inviter chez moi et... Je clignai des yeux pour reprendre mes esprits avant d'avalai difficilement ma salive. Blue ignorait l'effet qu'elle avait sur moi, l'emprise de sa beauté sur mon cerveau. En ce moment, je n'avais envie que d'une chose et sincèrement, il n'y avait rien de bien catholique derrière tout ça. Je finis par lui faire signe du menton pour désigner un coin tranquille un peu plus loin. J'enfouis mes mains dans mes poches de jeans et garder le silence, me concentrant sur le fais que si j'avais été sage pendant 5 ans de temps, j'étais capable une soirée de plus... Non? Je m'arrêtai progressivement, me tournant vers Blue avec un de mes sourires charmeur. « Tu sais, je serai pas toujours là pour te sauver la mise... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwight and Blue.

All I want it's... You

Assise dans ce bar, je regardais mon verre pensive. Ethan avait survécu à son cancer, j'avais survécu à mes examens et surtout je peux enfin prendre du bon temps. Je souris, hagarde, pensant à toutes ces choses que je pourrais refaire. J'étais désormais retourner chez les Lowell, avec June, une vice présidente en hors, mais surtout : ma meilleure amie. Et puis, c'est la fille la plus sexy de tous les temps ! Et je suis super heureuse pour elle, qu'elle soit devenue vice présidente, qu'elle s'est trouvée son petit chemin et que tout se passe bien pour elle. A mon retour, je lui avais sauté dans les bras et nous avons pleuré ensemble. J'ai repris ma chambre et je suis redevenue une bizut parce que même en retournant dans notre ancienne confrérie, il faut repasser par là et je trouve ça drôle. June est ma marraine, quoi de plus beau sérieusement ? J'étais absorbée par mes pensées, par mes idées, par tout lorsqu'un abruti alcoolisé vient me sortir de là. Il me gonfle déjà je le regarde et soupire, lui demandant de dégager, je râle, je grogne, sauf qu'il devient plus pressant et ça m'agace encore plus, je fronce les sourcils et m'apprête à hurler lorsque quelqu'un arriva entre nous. Dwight. L'homme posa sa main autour de ma taille et l'autre demeuré déglutie, il allait m'insulter de pute je pense, mais Dwight m'embrassa le coin de la lèvre et incita l'autre abruti de me laisser tranquille. je regarde le pompier super grand et mega sexy qui m'avait sauvé la vie il y a 5 ans. J'étais étalée, le ventre en sang après que mon ex m'est poignardé, violé, battu ... et en bref il joue les héros. Il s'en amuse même, je secoue la tête à sa remarque « J'allais très bien m'en sortir. J'allais justement hurler comme une demeurée et l'engueuler comme pas possible », dis je en prenant ma paille de mon diabolo violette et en buvant une gorgée. Je souris à l'homme et le regarde. Dwight me proposa d'un signe de tête un emplacement plus tranquille pour nous, haussant les épaules, je le suis. Je m'assois en face de lui, posant mon verre que j'avais pris avant de venir m'installer ici. Je regarde le jeune pompier, nous avons que quelques petites années d'écart, mais parfois, j'ai l'impression que c'est plus. Dwight ouvrit la bouche et je souris « Ne dis pas ça. Il arrivera forcément un jour où tu ne pourras pas être là et il faudra que je me défende seule », lui dis je avec douceur
love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À chaque fois que je la vois, je me dis que ce serait peut-être la seule et unique fille qui frôlerait la perfection. Évidemment, personne n'est parfait, mais Blue à tout pour plaire. Elle est belle en son genre, du style mignonne-aguicheuse, elle a un caractère qui m'amuse, un sourire qui me fait frissonner, un rire qui tinte merveilleusement bien dans mes oreilles... Bref. Elle a tout me pour me faire fondre, mais je m'empêche constamment de lui sauter dessus. Disons que ma conscience en joue pour beaucoup. Je laissai entendre un rire amusé lorsqu'elle m'avoua qu'un jour, elle devrait bien finir par se défendre toute seule. Je croisai mes bras sur mon torse. « Peut-être bien qu'un jour tu devras te débrouiller toute seule, mais plus je prend soin de toi, mieux je me porte. » Je lui fis un clin d'oeil avant de boire ma boisson. « Alors qu'est-ce que t'es venu faire ici? Tu cherches des sensations fortes? Tu analyse tes futurs proies? » Je regardai autour en détaillant les mecs les plus porches avant de reporter mon attention sur Blue. « Tu sais, en regardant autour, je me dis que je serais certainement la meilleure proie d'entre toute et... » Je me penchai vers Blue, humant sa chevelure au passage avant d'arrêter ma bouche près de son oreille. « Je suis très bon pour faire vivre des sensations fortes... » Bah quoi? Je ne l'ai jamais touché, alors je peux au moins me permettre de flirter un peu, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwight and Blue.

All I want it's... You

Dwight venait de commander sa boisson et nous sommes allés nous assoir à une table en retrait de tous. Je commençais à boire ma boisson avec la paille avant de lui dire que je voulais quand même me défendre. Je parais frêle, mais justement, je voulais paraître plus que ça. Avoir ce qu’il faut pour me défendre. Dwight me fit sourire et je secoue la tête en roulant des yeux sans rien dire d’autres. La question qu’il venait ensuite me poser me fit sourire puis me fit lâcher un rire « Non, je voulais juste me poser au bar c’est tout », lui dis je en souriant. Il me faisait rire parfois, interprétant parfois les choses et se plantant souvent de conclusions. Il était parfois mignon quand il se plantait. Il est même mignon tout court. Je n’ai jamais osé lui proposer quelque chose d’extravagant comme … coucher ensemble. Il est celui qui m’a vu étendu sur le sol inconsciente en sang, donc c’est peut être ça qui fait que ça me bloque un peu. Beaucoup d’hommes de mon entourage tentent de me protéger, mais des fois, j’étouffe et je les envoie parfois balader. Je vais juste vers eux quand j’en ai besoin. Dwight continua dans sa lancée, je voulais le stopper, sauf qu’il vint se rapprocher un peu plus de moi, humant mon parfum. Mon cœur commençait à battre la chamade, je déglutis. C’est la première fois qu’il tente se genre d’approche. Il était près de mon oreille, je tourne mon visage et me retrouve : yeux dans les yeux et presque bouche contre bouche, je le regarde avec un peu de suspicion : « Je rêve ou … tu me dragues ? », lui demande je gênée, toute rouge et avec un léger sourire en coin
love.disaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)