Invité
est en ligne
Invité
Je clignai des yeux, remplissant mes poumons d'air. Mon cellulaire chantonnait une chanson banale, m'extirpant de mes rêveries. Je tapotai ma table de chevet, faisant renverser quelques trucs sur le sol. Je finis par rattraper mon portable et répondre. Mon timbre de voix démontrait clairement à la personne à l'autre bout de la ligne qu'elle venait de me réveiller. Je me redressai calmement, passant ma main sur mon visage endormi. Je regardai l'heure et sursautai en découvrant qu'il était déjà 10hrs du soir et, a en croire ce que me disait mon ami, il y avait un énorme party dans un bar non loin de chez moi. Je lui demandai où il se trouvait avant de m'habiller en vitesse et de quittai mon appartement pour sauter dans ma voiture et me rendre à destination. En moins de deux, j'étais déjà sur place, mâchouillant une gomme à saveur de framboise pour me donner un peu de sucre dans le corps. Lorsque je l'aperçu un peu plus loin, je lui fis signe de la main en guise de salutation. Après une bonne vingtaine de minute à ce geler les bijoux de famille, on finit par avoir accès à l'intérieur. La salle était bondé de monde. On se rendit au vestiaire, on s'arrêta au bar puis au final, on se prit une table en plein centre. La première heure fut remplit de conversations sans queue ni tête, jusqu'à ce que mon regard ce pose sur une silhouette familière. Blue était ici, avec un mec. J'analysai la situation avant devoir des signes des deux personnes. Le mec était beaucoup trop saoul et proche de Blue, ce qui l'agaçait énormément. Elle faisait parfois les gros yeux. Il était temps pour moi de jouer mon rôle de héro!
Lorsque j'arrivai près d'elle, je m'interposai entre elle et le mec qui lui faisait la conversation. Je fusillai du regard le garçon tout en passant mon bras autour de la taille de Blue, embrassant le coin de ses lèvres. Se simple contact éveilla en moi ce désir que j'avais pour elle depuis 5 ans. Bref, je peux vous dire que le mec en question déguerpit plus vite que je me l'étais imaginé. Je me tournai vers Blue en roulant des yeux. « Tu te met toujours les pieds dans les plats toi? » Je fis une petite moue découragée avant de croiser les bras sur mon torse. Ce qu'elle était belle, là, en ce moment. Je mordis les lèvres en m'imaginant l'inviter chez moi et... Je clignai des yeux pour reprendre mes esprits avant d'avalai difficilement ma salive. Blue ignorait l'effet qu'elle avait sur moi, l'emprise de sa beauté sur mon cerveau. En ce moment, je n'avais envie que d'une chose et sincèrement, il n'y avait rien de bien catholique derrière tout ça. Je finis par lui faire signe du menton pour désigner un coin tranquille un peu plus loin. J'enfouis mes mains dans mes poches de jeans et garder le silence, me concentrant sur le fais que si j'avais été sage pendant 5 ans de temps, j'étais capable une soirée de plus... Non? Je m'arrêtai progressivement, me tournant vers Blue avec un de mes sourires charmeur. « Tu sais, je serai pas toujours là pour te sauver la mise... »(Invité)