Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) âme soeur, ex-petite amie.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f) âme soeur, ex-petite amie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

21 ans ● 22/07/1992
études de sciences politiques ● 1ème année
célibataire enceinte de 8 mois mais loin d'avoir le coeur libre ● Cabot House • Eliot House

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Annalisa Octave Swan-Carter

Micah Garibladi-Holmes ft. Louis Tomlinson
Micah et Annalisa se sont rencontrés par le plus grand des hasards, dans un square de New York, à dix-huit ans. C’est en discutant brièvement qu’ils ont réalisé avoir des points communs. Une chose en entraînant une autre, les deux se sont revus à plusieurs reprises et ont fini par sortir quelques temps plus tard. Au bout d’un an et demi de relation, Anna réussit enfin à faire oublier à Micah son serment de chasteté et à lui faire retirer sa bague. Leur relation commença à battre de l’aile au moment du retour de l’ex d’Anna, Scott, et ne fit que s’accentuer avec les nombreux conflits qui la séparaient de la sœur jumelle de Micah, Lila, les deux ne s’appréciant pas le moins du monde. En août 2013, Anna apprit qu’elle était enceinte et Micah, perdu, lui réclama quelques jours afin de réfléchir à la situation. Micah et sa famille s’envolèrent en Italie, et Micah, complètement dépassé, évita tous les appels d’Anna jusqu’à leur retour. Blessée, Anna décida de faire souffrir celui qu’elle aimait comme il l’avait fait souffrir pendant ces trois semaines et prétendit avoir avorté. Huit mois plus tard, Anna, enceinte jusqu’au cou, tombe nez-à-nez sur le campus avec celui qu’elle n’a jamais cessé d’aimer malgré tout. Mais Micah sera-t-il capable de dépasser tout ce qu’il s’est passé entre eux pour leur bébé ?
extrait de la fiche de Micah concernant Annalisa:

● Elle est la fille du Ministre de l’Intérieur américain et d’une styliste multimilliardaire. Elle a un petit frère et une petite sœur, le premier âgé de seize ans et la deuxième, adoptée, de douze ans. Elle est très proche d’eux surtout de sa petite sœur Shaya Zaranide.

● Elle a été engagée dès son plus jeune âge comme mannequin bébé puis enfant. Elle dit souvent en riant qu’elle a deux passions dans la vie : la politique et le mannequinat. Aussi étrange cela puisse paraître, elle se passionne véritablement pour l'univers de la politique gouvernementale et excelle dans ses études supérieures. Le mannequinat demeure un de ses passe-temps favoris, même si les gens ont du mal à croire qu'elle ne le fasse que pour le plaisir.

● La partie de son corps qu'Anna préfère sont ses yeux, qui sont d'un bleu assez exceptionnel. Les marques de cosmétiques s'arrachent son minois pour sa peau parfaite et ses beaux yeux bleus.

● Elle est enceinte de 8 mois mais déteste parler de sa grossesse, parce qu’elle se sent coupable. Elle a songé à avorter au début puis a renoncé par amour pour ce petit être qui grandissait en elle. Elle a décidé d'appeler son fils Milan, en souvenir d'une discussion avec Micah.
Mot du créateur
PSEUDO Le prénom n'est absolument pas négociable, j'y tiens beaucoup  :heaart: Les noms de famille sont négociables mais j'ai une passion pour les noms doubles et j'aime beaucoup ceux-ci.
AVATAR Difficilement négociable, je trouve Ginny parfaite dans le rôle  (f) âme soeur, ex-petite amie. 208576344 
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je dirais qu'Anna a tout pour être une Cabot et tout pour être une Eliot. Je la vois très difficilement dans une autre confrérie.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas forcément une connexion 24h/24, mais j'aimerai pouvoir connaître la personne qui prendra Anna, la voir se sociabiliser et passer souvent. Si c'est pour ne venir qu'une fois par semaine, c'est pas trop la peine quoi :rio:  
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un niveau de RP formidable, mais je peux facilement aller jusqu'à 1000 mots :gloomy:Au niveau des fautes, pensez que c'est agréable pour votre partenaire quand il y en a peu  (f) âme soeur, ex-petite amie. 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi  (f) âme soeur, ex-petite amie. 1001568715 Ton ex répond présente si tu veux toujours la maman de ta fille  (f) âme soeur, ex-petite amie. 2474380249 :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG tu fais ma journée hanwii
Bien sûr que j'en veux (f) âme soeur, ex-petite amie. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu