Invité
est en ligne
Invité
Des envies, comme ça? Bien sur, et pourtant, je n'étais pas enceinte, loin de là à moins que le Saint Esprit existe. J'avais une envie de tendresse, mais quand j'en voulais, c'était à ma façon. J'avais envie de voir Jader! Ce n'était pas une personne comme les autres, en plus d'être professeur, c'était aussi mon nounours, bien qu'il s'évertuait à essayer de me fuir, je ne perdais jamais espoir avec lui, j'adorais lui sauter dans les bras. J'avais l'avantage de ne pas être aussi faible que les autres femmes, je pouvais répondre s'il se décidait à le faire, mais je profitais de mon pouvoir de femme. Aujourd'hui, je m'étais amusée à me glisser dans le cours de philosophie, en aillant mis une paire de lunettes et une petite perruque brune, histoire qu'il ne me reconnaisse pas sur le coup. J'attendais sagement que le cours se termine, et pendant que les autres élèves partaient, moi je me dirigeais vers lui, grand sourire aux lèvres. J'attendais encore quelques secondes pour que nous soyons seuls et faire tomber ma perruque et mes lunettes, et bien sur, je lui sautais sur son dos, le serrant fort contre moi, entourant ses hanches pour être sure qu'il ne me résiste pas. « Hmm Rarr!! J'adore avoir des câlins de toi! » Même si ce n'était pas plutôt moi qui les donnait, j'adorais ça. Je déposais des bisous sur sa nuque avant de poser ma joue dans sa nuque, je ne céderais pas, je resterais sur lui. « Je t'adoreuuuh Ö ! Avoues que tu aimes me câliner, saligaud! »
(Invité)