Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily & Zita
Je n'avais nul envie de devoir le supporter le reste de mes jours. J'essayais encore de trouver des excuses pour le faire passer pour un moins que rien devant Lily espérant du fond du coeur qu'elle me croirait, qu'elle le lâcherait. Bien évidemment ce serait beaucoup trop facile si lui ne mettait pas son grain de sel là dedans, se défendant encore et encore me faisait passer pour l'unique méchante entre nous. Comme si lui était aussi blanc que neige. Il essayait de trouver réconfort auprès de Lily, attendant son appui. Je bouillonnais de l'intérieur, mais préférais l'ignorer plutôt que de gaspiller de ma salive pour lui. Rien que le regard de Lily m'indiquait qu'elle n'était pas de mon côté cette fois-ci. Je restais tout de même septique sur la définition de son petit ami." Tu te rends compte de l'effort surhumain que tu me demandes d'apprécier un temps soit peu un homme et surtout lui ? Crois moi partager mon oxygène avec lui n'est pas du tout de mon goût. Il vaudrait mieux que je ne le revois pas. " Je pouvais tout faire pour mes amies mais là il était hors de question que je me le coltine. Jamais je ne changerai ma façon de vivre même si ça me tuait que cela puisse entraver à mon amitié avec la Quincy.
(Invité)