Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan et Zita round 2 - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Duncan et Zita round 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily & Zita

Je n'avais nul envie de devoir le supporter le reste de mes jours. J'essayais encore de trouver des excuses pour le faire passer pour un moins que rien devant Lily espérant du fond du coeur qu'elle me croirait, qu'elle le lâcherait. Bien évidemment ce serait beaucoup trop facile si lui ne mettait pas son grain de sel là dedans, se défendant encore et encore me faisait passer pour l'unique méchante entre nous. Comme si lui était aussi blanc que neige. Il essayait de trouver réconfort auprès de Lily, attendant son appui. Je bouillonnais de l'intérieur, mais préférais l'ignorer plutôt que de gaspiller de ma salive pour lui. Rien que le regard de Lily m'indiquait qu'elle n'était pas de mon côté cette fois-ci. Je restais tout de même septique sur la définition de son petit ami." Tu te rends compte de l'effort surhumain que tu me demandes d'apprécier un temps soit peu un homme et surtout lui ? Crois moi partager mon oxygène avec lui n'est pas du tout de mon goût. Il vaudrait mieux que je ne le revois pas. " Je pouvais tout faire pour mes amies mais là il était hors de question que je me le coltine. Jamais je ne changerai ma façon de vivre même si ça me tuait que cela puisse entraver à mon amitié avec la Quincy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita, Lily & Duncan

Enfin ! Enfin elle prend ma défense devant l'une de ses amies, il était temps j'ai envie de dire .. Bon elle nous fit quand même savoir que j'étais chiant, mais qu'importe. Mais ça me faisait plaisir qu'elle sache que jamais je ne lèverais la main sur elle, même quand elle me frappe avec des magazines. Je soupirais quand elle nous demanda de ne pas nous entre-tuer devant elle .. Je m'approchais d'elle en attrapant doucement sa taille. Ok .. Je vais éviter de lui répondre quand t'es là. Mais tu sais .. Plus elle parle, plus j'entends sa voix, plus elle raconte de conneries, plus ça m'énerve. Surtout si en plus de ça je ne peux rien dire. Et tu sais mieux que quiconque à quel point je peux être une tête de con quand je suis énervé .. Faudra remédier à ça et il n'y a que toi que sais comment me calmer. Ou en d'autres termes 'dès qu'on rentre, tes fringues ne vont pas faire long feu'. J'attrapais ensuite ses lèvres pour l'embrasser, pas simplement pour dégoûter l'autre folle qui nous regardait, mais surtout parce que j'en avais envie. Sauf que l'autre vint encore tout gâcher en racontant n'importe quoi. Elle ne veut pas partager son oxygène avec moi, pourtant c'est toujours elle qui se ramène vers moi. L'autre fois au bar et cette fois-ci ici. Elle dit toujours autant de conneries à la minute celle-là ? Demandais-je à ma blonde en soupirant. Finalement j'affichais un faux sourire sur mon visage en me tournant vers Zita. Au fait, c'est à toi ça. Lui disais-je en tendant son portable vers elle, j'étais impatient de voir la tête qu'elle allait tirer en voyant ma tronche sur son fond d'écran.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita, Duncan & Lily

Il est clair que ces deux-là n'arriveraient jamais, mais alors jamais à s'entendre, et ça me faisait vraiment de la peine, mais je comprenais Zita un peu mieux, vu que pendant des années je n'ai pas pu le supporter. Mais je ne pouvais pas non plus la laisser l'enfoncer en sachant que je suis vraiment amoureuse de lui, et parfois j'ai pas l'impression que mes amies respectent réellement ça. Mais comment leur en vouloir ? Moi non plus j'aime pas le petit-ami de Elia, mais tout de même, je ne m'arrache pas les cheveux avec lui, je l'évite justement. Duncan avait fini par m'attirer à lui, me rendant toute gênée face à mon amie, et ça n'arrangea rien quand il m'embrassa. J'étais toute tendue, lui rendant à peine son baisé, il devait le sentir, mais savait que je me détendrais une fois revenus chez nous. Je lui adressais un faible sourire pas convaincue quand il me demanda si elle disait toujours autant de connerie. Ca me blessait plus moi qu'ils s'insultent de la sorte, plutôt qu'à eux-mêmes j'ai l'impression. Il finit par lui rendre son portable et il fallait vraiment ça cesse. On ferait mieux d'y aller Duncan. Vous en avez peut-être rien à faire de vous insulter toutes les deux secondes, mais pas moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily & Zita

Je présume qu'il devait être content de lui à mettre Lily de son côté me faisant passer pour la mauvaise et la seule a avoir tort dans cette histoire. Jamais je n'avais été aussi déçue de ne pas avoir gagner une bataille enfin ce n'est pas pour autant que la guerre est perdue mais il n'empêchait que pour le coup la pilule avait du mal a digérer surtout que Lily ne semblait pas me faire confiance. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il me provoqua en étant collé serré avec la blonde. J'en eu presque des hauts le coeur, il faut vraiment qu'il en rajoute une couche alors qu'il a déjà eu le droit à sa victoire. Il me tendait mon portable " Tu permets ? " dis je avant de sortir un mouchoir de mon sac afin de le récupérer sans être contaminée. Mon amie visiblement exténué par cette scène décrétait qu'il serait temps qu'elle parte." Ouais je vais vous laisser déménager et ne prenez pas la peine de m'inviter chez vous. " J'avais le coeur lourd et était même déçue par Lily qui se mettait du côté de son copain. Je serrais les dents avant d'emprunter les escaliers pour quitter la résidence et me tenir le plus loin possible de ce mather qui me sort par les yeux et qui m'a volé ma meilleure amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita, Lily & Duncan

Je pouvais comprendre le ras-le-bol de Lily, mais merde j'y étais pour rien moi dans cette histoire, j'ai toujours aucune idée du pourquoi du comment cette folle cherche la guerre avec moi. Encore plus lorsque je lui rendais son portable avec son magnifique nouveau fond d'écran. Et après on ose dire que c'est moi qui réagis comme un gamin .. Marmonnais-je en regardant Zita essuyer son portable comme si j'étais contagieux. Dans ce cas ça lui ferait peut-être du bien à cette folle, ça la rendrait peut-être moins chiante qui sait. Puis elle commença à partir en mode énervée, mauvaise joueuse la petite ? Dans un sens on était à un partout, la prochaine manche risque d'être bien mouvementé. Je rigolais légèrement en l'entendant nous demander de ne pas l'inviter chez nous, comme si c'était mon but d'inviter une nana que je ne peux pas voir en peinture dans mon appartement. Ne t'inquiète pas, j'y comptais pas. Lui lançais-je alors qu'elle partait. J'attrapais alors les valises de ma belle avant de la regarder dans les yeux. On rentre ? Et s'il te plaît .. J'ai pas envie qu'on s'engueule encore. Lui disais-je d'une voix calme, non j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle à propos de Zita, je veux juste qu'on rentre chez nous tranquillement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita, Duncan & Lily

Je pensais clairement avoir été cool avec les deux, ne pas avoir réellement choisi de camp, parce que ce n'est pas ce que je veux, peut-être ne s'entende-t-il pas bien, mais je veux autant les garder l'un que l'autre dans ma vie. Seulement Zita ne semblait pas de cet avis et mon coeur se serra quand elle nous fit savoir qu'elle ne voulait pas qu'on l'invite chez nous. Je ne faisais aucune remarque à ce que venait de répondre Duncan, essayant de résonner mon amie Zita s'il te plaît ne pars pas comme ça !! C'est ma meilleure amie après tout et je ne veux pas la perdre. Mais elle ne semblait pas vouloir s'arrêter, et je répondais à Duncan avant de partir en courant vers elle Oui on y va, mais dans deux minutes. Je me suis donc mise à trottiner, rattrapant mon amie par le bras, délicatement et me mettre face à elle, l'ait totalement triste et désemparée Dis moi que tu ne fais pas la gueule s'il te plaît, j'ai franchement pas envie de te perdre, ne me demande pas de choisir s'il te plaît, j'en serais incapable ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily & Zita

Je relachais prise, j'en avais marre de me battre pour quelque chose qui semblait visiblement perdue. Mon amitié avec Lily venait d'en prendre un coup et jamais je n'avais été aussi déçue. Moi qui a toujours eu l'habitude de passer au premier plan, il semblerait que ce ne soit plus le cas pour elle aujourd'hui. J'avais cette soudaine impression d'être poignardée dans le dos par la personne en qui j'avais le plus confiance ici. Les dernières paroles de Duncan que j'entendais même si j'avais le dos tourné, ne m'atteignais pas le moins du monde. Parler et s'exprimer ne semblait ne servir à rien. Lily me demandait de rester encore un peu et un court instant j'hésitais à me retourner car je n'avais au final aucune envie de m'embrouiller avec elle mais j'avais tout de même une certaine fierté à garder. Elle qui était si têtue, me rattrapa tout de même, mettant fin à ma course. J ne savais que répondre à sa question car j'étais tiraillée par une dizaine de sentiments." Je ne sais pas Lily, fais un choix ou n'en fais pas... Tout ce dont j'ai besoin c'est d'être seule un moment et surtout de m'éloigner de lui. Je suis désolée. " Peut être que si nous laissions le temps faire son devoir de guérison, nous aurions la possibilité de faire comme si de rien ne s'était passé mais en attendant il valait mieux mettre fin à toute cette mascarade.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita, Lily & Duncan

Et voilà que Lily tente de rattraper Zita, cette fille m'exaspérait de plus en plus à jouer à la gamine pourrie gâtée, je soupirais un bon coup avant de récupérer les valises de Lily et de revenir vers elles, au même moment j'entendais les propos de Zita, faisant clairement comprendre à Lily qu'elle devrait faire un choix tôt ou tard, mais quelle connasse celle-là. Faire un choix .. Putain j'y crois pas. Marmonnais-je en riant nerveusement. Elle serait capable de demander à Lily de choisir entre elle ou moi ? C'est ça une meilleure amie ? Et bah putain. Je m'approchais de Lily pour la regarder quelques secondes dans les yeux, le visage fermé et agacé par Zita. Bon écoute moi je m'en fous que tu sois amie avec des gamines pourries gâtées, mais entendre des conneries pareilles ça commence à me gaver. Je t'attends dehors sinon je sens que je vais encore ouvrir ma gueule et ça risque d'être pas très beau à voir .. Et surtout à entendre. Je déposais un baiser sur la joue de ma belle avant de récupérer ses valises et de me diriger vers la sortie, envoyant un regard de tueur à cette cabot de malheur. Une fois dehors je me posais sur les escaliers de la Quincy House en attendant qu'elles terminent de parler entre elles pour rentrer chez nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita, Duncan & Lily

Comment pouvait-elle me demander de faire un choix ? J'en suis incapable et je n'en ai clairement pas envie. Jamais je n'oserais demander une telle chose à une de mes amies, encore moins quand je tiens autant à elle comme je tiens à Zita. Je ne dois pas tant compter que ça pour elle au final je suppose ... Mon visage devient de plus en plus triste et j'ai toujours envie de pleurer, encore plus à cause de mes hormones de femme enceinte, mais je sentais que je perdais peu à peu ma meilleure amie. Je ne savais même pas quoi lui répondre. Duncan est venu nous rejoindre avec les valises pour finalement partir m'attendre dehors, ne préférant pas réagir à ses paroles, ça ne sert à rien, et puis j'étais bien trop occupée à regarder celle que je croyais être mon amie pour essayer de trouver quelque chose à dire. Une fois qu'il fut parti, je lui répondais Alors je ne te retiens plus. Mais j'espère que tu ne me demanderas jamais de choisir entre toi et lui, j'en serais incapable. Lui disais-je, attendant qu'elle prenne les devants pour me répondre ou simplement partir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily & Zita

J'avais eu mon lot de déception pour la soirée, pour la semaine même et autant coupé court à tout cela. Je me connaissais, je pouvais devenir encore plus désagréable envers Duncan et blesser indirectement Lily, chose que je n'ai jamais voulu au fond. Hélas cette tension rendait notre amitié difficile. Alors que j'essayais de calmer mes propos et de ne pas dire encore ses quatre vérité à Duncan, celui-ci s'emportait encore sur le possible fait que je demande à Lily de faire un choix." Je crois pas que je t'ai demandé ton avis ! " disais-je alors que je me retenais de pas l'insulter lorsqu'il passa devant moi. Me retrouvant seule avec Lily, je me pinçais la lèvre à ses dires. Etais-je prête à perdre ma meilleure amie ou non car au fond c'était ça la question. Elle choisirait forcément Duncan si elle le devait." De toute façon je connais déjà la réponse sans même te la poser. " révélais-je avec une pointe de déception dans ma voix." Donc je vais faire ce choix pour toi, et tu peux lui dire qu'il a gagné je suis certaine qu'il sera ravi d'apprendre que ta meilleure amie ne vous importera plus. " renonçais-je en lui adressant un dernier regard avant de tourner les talons et sortir au plus vite de la résidence, passant devant Duncan sans même lui adresser un regard ou un mot désagréable. Je n'en avais plus la force, je me sentais vidée par cette perte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)