Invité
est en ligne
Invité
Jezita
Je devais obligatoirement m'aérer l'esprit. Ces derniers mois m'ont tellement mis à l'épreuve que je suis fatiguée autant physiquement que mentalement. Tout ce que j'avais construit pour me protéger et ainsi pouvoir vivre ma vie comme je l'entendais, s'écroulait tel un château de cartes. A croire que ma recherche du bonheur n'aboutirait jamais. Je ne savais plus trop où j'en étais dans ma vie. Je doutais même de moi. J'étais épuisée d'essayer de tout faire bien pour à la fin ne récoltait que des échecs. Je n'aspirais pas à ça. Je devais réussir mais visiblement les méthodes que j'employais auparavant n'étaient plus les bonnes. Je devais donc faire le vide autour de moi et pour cela rien de mieux qu'une soirée au calme avec une amie pour ne rien faire. Juste se décontracter. J'avais donc invitée Jezobel à passer la soirée dans ma chambre chez les cabots. Elle aussi avait peut être besoin de souffler quelques heures pour ensuite repartir du bon pied. Je n'avais pas mis les plats dans les grands pour ce soir, c'était un petit truc intime, pas besoin d'en faire des tonnes et puis ce n'est pas le truc de Jez. J'avais juste prévu un bon pot de glace, sucreries, sodas et tout ce qui va avec, quelques dvd si jamais et puis c'est tout. En fait je voulais juste parler et pour ça il n'y avait besoin de rien d'autre qu'une personne sur qui on pouvait compter.
(Invité)