Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAVIE ❞ citation. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SAVIE ❞ citation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep. Ana peut être la première qu'elle a connu à la Cabot House :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif déjà hanwii SAVIE ❞ citation. - Page 2 4205929361 une idée ? SAVIE ❞ citation. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana + Pourquoi pas  SAVIE ❞ citation. - Page 2 3850463188 Ça fait seulement deux ans qu'elle est à Harvard  SAVIE ❞ citation. - Page 2 2511619667 
Thalia + Ouuiiiiiiiiiiiiii Positifi ! Irina est juste sublime *_*  SAVIE ❞ citation. - Page 2 3338944726 Parle-moi un peu d'elle ? SAVIE ❞ citation. - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  SAVIE ❞ citation. - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient d'une famille extrêmement bourgeoise et riche de Grèce + Les Delenikas sont la famille la plus proche de la famille royale grecque + Elle est fille uniquement ses parents n'ayant désiré avoir qu'un seul enfant + Elle a toujours été pourrie gâtée + Thalia est une fille très brillante et à toujours été excellente dans ses études + A ses 18 ans ses parents lui ont annoncés qu'elle allait se fiancé avec le petit-fils du prince de Grèce, chose qu'elle a malheureusement été obligé d'accepter + Cela fait 4 ans qu'elle est arrivé à Cambridge + Elle rêve d'être une membre à part entière de la Cabot House + Elle aime séduire et est très appréciée par la gente masculine + Thalia est du genre fêtarde + Et voila SAVIE ❞ citation. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly + HAYNES, je peux pas dire non  hanwii Une idée, une envie particulière ?  SAVIE ❞ citation. - Page 2 1001568715 

Thalia + D'accord, je t'avoue que ça ne m'aide pas trop! Peut-être que Thalia aurait pu faire de la correspondance par internet ? Elles auraient pu se connaître de là. Par la suite, Savie aurait pu se rendre en Grèce pour la rencontrer. Elles se retrouveraient il y a deux ans lorsque Savie est venue étudiée à Harvard. Ensuite faut voir ... Je t'avoue que niveau idée je suis zéro  SAVIE ❞ citation. - Page 2 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait une excellente idée pour commencer SAVIE ❞ citation. - Page 2 4205929361 A présent Savannah pourrait être la confidente de Thalia non? SAVIE ❞ citation. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement non :/ Après j'ai lu que Savannah avait pas mal de soucis dans sa vie, il aurait pu la croiser un jour dans les couleurs d'Harvard alors qu'elle n'allait pas bien ? Charly est quelqu'un qui n'aime pas voir les gens tristes du coup il aurait pu essayer de savoir ce qui se passait et tout ? J'avoue c'est pas terrible  SAVIE ❞ citation. - Page 2 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia + Confidente ça me conviendrait parfaitement  SAVIE ❞ citation. - Page 2 2511619667 
Charly + Ah si c'est une très bonne idée de base en tout cas. Savie a perdu sa mère récemment donc ça peut être la raison pour laquelle elle était triste. Est-ce qu'il a une meilleure amie ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pour le moment, il n'en a pas :D Elle pourrait peut-être le devenir au fur et à mesure ?  SAVIE ❞ citation. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)