Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust give me a reason [Pippa]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Just give me a reason [Pippa]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le froid commençait à me gagner tranquillement. La neige me camouflait au fur et à mesure que le temps passait. Apparemment, me fondre dans le décor est ce que je sais faire de mieux. Je ne marque pas les esprits et ça, même si j'ai une  belle gueule et un sourire charmeur. Faut croire que je m'en sers pas de la bonne manière, car les meufs me considèrent toutes comme leurs grand frère protecteur. Vous savez quoi? Au début, j'aimais bien jouer le rôle du super héro amical, mais là, j'en ai ma claque. Pourquoi? Parce que je n'ai tout simplement rien d'autre en retour que des putains remerciements. C'est la deuxième fois que je prend mes bonnes actions pour acquises. Ce que je veux dire par là, c'est que je m'efforce de faire ce qu'il faut pour que les femmes m'aiment, mais au final, je m'enfonce dans un amour aucunement réciproque. C'est la deuxième fois que je me fais rejeter ou remplacer... Tel un pion facilement manipulable.

Je poussai un long soupire de souffrance, clignant des yeux pour apercevoir un ciel immaculé de blanc. Il commence à se faire tard, je suis trempé jusqu'aux os tellement je suis resté longtemps allongé sur le sol, en plein milieu du parc. Pour dire la vérité, je m'en fout éperdument. Tout ce que je voulais, c'était la paix pour réfléchir en venant ici. J'ai réussis à la trouver. Je refermai les yeux, inspirant profondément pour ensuite expirer. Je finis par me relever avec difficulté, mais muscles engourdit par le froid. Je sors ensuite mon cellulaire et je regarde la liste de mes contacts. Toutes les filles dont j'ai le numéro me considère comme un ami, alors elle feront tout en leurs possible pour me rendre heureux. Mais en ce moment, je n'ai pas envie d'être réconforté. J'ai envie de me faire dire la vérité. Mes yeux s'arrêtent sur le nom de Pippa. Aussitôt je l'appelle en grelotant. Elle me dit qu'elle est à la pizzeria du coin. Sans plus attendre, je marche à travers les flocons de neiges. Une fois devant le restaurant, je remarque Pippa assis juste sur le bord de la fenêtre. Je la salut d'un petit signe de la main avant de rentrer à l'intérieur. La chaleur me procure un bien fou, déclenchant instantanément des frissons. Je rejoins Pippa sans grande conviction. Cette fille ne m'a jamais traité comme mes autres amies. Peut-être que c'est la raison pour laquelle c'était elle que j'avais envie de voir ce soir. « T'as déjà commandé? » dis-je en prenant place devant elle, retirant mon manteau pour le laisser choir sur la banquette. J'étais affamé et pas rien qu'un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just give me a reason [Pippa] Tumblr_motipmbZGr1s91uljo8_250Le souffle court, je m’arrêtais pour reprendre ma respiration. Je regardais ma silhouette à travers le long miroir du local de danse. Voilà plus de deux heures que je pratiquais la nouvelle chorégraphie. Je devais m’efforcer à perfectionner les nouveaux mouvements puisque j’endossais le premier rôle, je devais être à la hauteur des attentes. Moi qui auparavant m’abstenais de cette responsabilité, je ne tiens jamais mes promesses à moi-même. J’allais recommencer à danser quand mon ventre gronda. « La ferme ! »  dit l’idiote que je suis à mon ventre. Comme s’il m’écoutait vraiment, il gronda un peu plus fort une deuxième fois. Je soufflais exaspérée de ma condition humaine. J’éteins la stéréo et éjectais mon CD de l’appareil. J’enfile mon survêt gris et ma veste noire, puis attrapa mon sac de sport. Je sortis bâtiment et fit démarrer mon monstre avec la commande de distance. Je pris direction vers la pizzeria du coin avec cette foutu envie de manger deux pointes de pizza margarita, rien qu'à cette pensée mon ventre grogna une fois de plus « C'est bon un peu de patience ! » si quelqu'un me voyait, j'étais bonne pour l'asile. Je me stationnais devant le restaurant et prit seulement comme effectif avec moi mon portefeuille, mes clés et mon téléphone. J'avais à peine posé les fesses sur mon siège que mon téléphone sonna. Je fis signe à la serveuse d'attendre et répondu. Après avoir indiqué à Ioann où j'étais, j'avertis la serveuse que j'attendais quelqu'un et que je commanderai quand il sera là. Elle hocha de la tête et partis servir d'autres tables. Il est mieux d'arriver bientôt où sinon c'est lui que je mange tout cru ! Je n'attendis pas si longtemps. Ioann s'assoie devant moi « T'as déjà commandé? », « Non j'attendais que tu arrives » au même moment la serveuse apparue, calepin en main. « Pour moi ça sera une salade césar avec deux pointes de pizza margarita » m'en fiche si je paraissais comme une goinfre, ma faim surpassait leurs jugements. « Alors, tu t'es encore pris une veste ? » pas de chichi avec lui, on rentre directement dans le vif du sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite au choix de Pippa, je me tournai vers le serveur pour lui demander la même chose. Je n'avais pas envie d'attendre après de la nourriture tellement mon ventre criait famine et en plus, une bonne salade et des pointes de pizzas allaient me satisfaire amplement. J'expirai bruyamment lorsqu'elle me demanda si je venais de me prendre une nouvelle veste. C'était une drôle d'expression, mais ça résumait la cause. Le mec revint avec un verre d'eau en plus. Je ne me laissai pas prier pour boire d'une trait tout le liquide rafraîchissant. Je m'essuyai la bouche du revers de la main avant de soupirer, laissant tomber mes épaules. Je pouvais enfin partager tout ce poids, mais disons qu'avec Pippa, il ne fallait pas que je m'attende à une conversation douce. « Dernièrement j'ai appris qu'Elysia sortait avec un mec... Ça ma fait un choc de savoir que dorénavant, on aura... Enfin... J'AURAI plus la chance d'être avec cette fille. Puis je me suis fait une amie avec qui partager mes nuits et, au moment même ou je commençais à m'attacher à elle, elle à changer d'orientation sexuelle et elle sort avec une nénette vachement sexy... » Tout ça était, à mes yeux, complètement absurde. Faut croire que j'attire les mauvaises personnes. « Je comprend pas pourquoi toutes ses foutues histoires à la con n'arrivent qu'à moi... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)