Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Joan&Jackiefiche par ©century sexQuelle journée! Je ne savais vraiment pas où donner la tête aujourd'hui. Depuis le moment même où je m'étais réveillé, je me sentais toute excitée. Qu'est-ce qui pouvait bien m'arriver ? J'étais une fille active, enjoué et qui ne pouvait pas rester longtemps sans rien faire, mais c'était bien la première fois que je sentais avec une envie aussi forte de faire quelque chose et vous savez pourquoi ?. Tout simplement parce qu'aujourd'hui avec Joan et Jackie, nous nous étions données rendez-vous à la fête foraine afin de passer un moment entre meilleures amies, trio de choc et rien ne pouvait me faire autant plaisir que de passer une journée entière avec elles. Le sourire aux lèvres, je m'étais rapidement préparée, habillée, maquillée, coiffée, me regardant une dernière fois dans mon miroir et lorsque je jugeais bon d'être parfaite ainsi, j'attrapais mon sac et direction la fête foraine où j'attendais les filles devant l'entrée. On avait évidemment prévu de s'attendre devant l'entrée pour éviter une longue recherche dans l'immense foule de la fête foraine. Ça nous ferait perdre un temps fou pour rien. Une fois devant l'entrée, je cherchais du regard Joan ou Jackie, mais aucune des deux n'était encore arrivée, alors je jetais un coup d'oeil rapide à ma montre pour constater que je suis en avance de quelques minutes. Tant pis, j'attendrais sagement.
(Invité)