Invité
est en ligne
Invité
C'est le 08 Février 1994 dans un petit village Islandais, que les membres de la famille Sæmann m'ont accueilli dans leurs bras (en réalité, je n'ai jamais connu ma mère, c'est donc mon père qui m'a élevé - et qui d'ailleurs m'a rejeté le jour où je suis rentré avec mon premier tatouage) , ils m'ont prénommé Hermód. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt moyenne, et à vrai dire, je dois tout à mon oncle qui lui était d'une classe sociale assez élevée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et de philosophie depuis deux ans (mais si nous prenons compte de toutes mes absences, cela ferait à peu près .. deux heures ? Haha.) et je travaille en parallèle de mes études en tant que dealer amateur, mais chut c'est un secret. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrops. | Hermód Sæmann Looks alot like Rick Genest |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emptyroad et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Il est tellement beau que ça me donne envie de lui faire des câlins et de lui préparer des cookies alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rick Genest comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Babine et Tumblr. Je fais environ vingt, vingt-cinq LIGNES par RP (j'avoue ne jamais avoir compté le nombre de mots dans mes rp), mais cela varie selon mon humeur et selon mon inspiration. Mon personnage est un personnage inventé. Il est unique. 8D
Mot de la fin ? ▲ :bandedeperv:
Je souhaite ▲
être parrainé adhérer un flood d'intégration
Mot de la fin ? ▲ :bandedeperv:
Je souhaite ▲
APRÈS LA BOMBE Il est arrivé après la bombe, il n'a donc pas vécu cette terrible expérience - il ne regrette cependant pas de ne pas avoir encore intégré l'école quand cela s'est produit. Il vient donc d'arriver, et ne connait personne ; malgré tout, il est désolé pour ceux qui ont perdus des proches, et est écœuré par l'acte lui-même. Il a connu beaucoup de coups durs, et est bien placé pour affirmer que la douleur passera avec le temps. | MATHER HOUSE. Aucune autre maison ne pourrait égaler la Mather House. Parce qu'il n'y a pas plus débauché qu'Hermód. Il est dissipé et désobéissant. C'est une petite crapule qui ne pense qu'à faire la fête. Il fume jusqu'à la dissolution de ses poumons, et boit jusqu'à en retourner son foie. Il s'improvise même dealer quelques fois - il ne se drogue cependant plus, cela fait trois ans qu'il n'y a pas touché une seule fois. Sæmann se sent libre, entièrement et irrévocablement libre. Extraverti et contagieux (oui oui, il arrive à influencer, et à entraîner un grand nombre de personnes dans ses pulsions désaxées), il aime prendre son temps, profiter de sa jeunesse. Il voit la vie sous un autre angle dans ce monde de timbrés, et estime que parfois (même souvent) qu'une touche d'humour suffit à calmer l'éréthisme. S'il devait choisir, il préférerait être achevé sur le champ plutôt que de sombrer dans un déni total de soi-même et dans la neurasthénie des temps qui courent. Attention cependant à ne pas vous attirer ses foudres ; le liquide pourpre qui coule dans ses veines est chaud, pour ne pas dire bouillant. L'impulsivité et les coups de sang, il sait ce que c'est. WINTHROP HOUSE. Quelle profonde déception, s'il n'est accepté à la Mather House. Mais ne soyons pas si négatifs. Il y a encore la Winthrop House, n'est-ce pas ? La séduction. Le plaisir de la chair. Car si il y a une chose encore plus prononcée que sa bisexualité, c'est sa virilité. Nous n'avons pas besoin d'un roman pour deviner ce qui se trame à l'intérieur de ce squelette. |
(Invité)