Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHERMÓD SÆMANN ► Rick Genest
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HERMÓD SÆMANN ► Rick Genest

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 08 Février 1994 dans un petit village Islandais, que les membres de la famille Sæmann m'ont accueilli dans leurs bras (en réalité, je n'ai jamais connu ma mère, c'est donc mon père qui m'a élevé - et qui d'ailleurs m'a rejeté le jour où je suis rentré avec mon premier tatouage) , ils m'ont prénommé Hermód.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt moyenne, et à vrai dire, je dois tout à mon oncle qui lui était d'une classe sociale assez élevée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et de philosophie depuis deux ans (mais si nous prenons compte de toutes mes absences, cela ferait à peu près .. deux heures ? Haha.) et je travaille en parallèle de mes études en tant que dealer amateur, mais chut c'est un secret. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrops.
Hermód Sæmann

Looks alot like Rick Genest

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emptyroad et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Il est tellement beau que ça me donne envie de lui faire des câlins et de lui préparer des cookies alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rick Genest comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Babine et Tumblr. Je fais environ vingt, vingt-cinq LIGNES par RP (j'avoue ne jamais avoir compté le nombre de mots dans mes rp), mais cela varie selon mon humeur et selon mon inspiration. Mon personnage est un personnage inventé. Il est unique. 8D

Mot de la fin ? ▲  :bandedeperv: 
Je souhaite
être parrainé   adhérer un flood d'intégration
APRÈS LA BOMBE
Il est arrivé après la bombe, il n'a donc pas vécu cette terrible expérience - il ne regrette cependant pas de ne pas avoir encore intégré l'école quand cela s'est produit. Il vient donc d'arriver, et ne connait personne ; malgré tout, il est désolé pour ceux qui ont perdus des proches, et est écœuré par l'acte lui-même. Il a connu beaucoup de coups durs, et est bien placé pour affirmer que la douleur passera avec le temps.

MATHER HOUSE.
Aucune autre maison ne pourrait égaler la Mather House. Parce qu'il n'y a pas plus débauché qu'Hermód. Il est dissipé et désobéissant. C'est une petite crapule qui ne pense qu'à faire la fête. Il fume jusqu'à la dissolution de ses poumons, et boit jusqu'à en retourner son foie. Il s'improvise même dealer quelques fois - il ne se drogue cependant plus, cela fait trois ans qu'il n'y a pas touché une seule fois. Sæmann se sent libre, entièrement et irrévocablement libre. Extraverti et contagieux (oui oui, il arrive à influencer, et à entraîner un grand nombre de personnes dans ses pulsions désaxées), il aime prendre son temps, profiter de sa jeunesse. Il voit la vie sous un autre angle dans ce monde de timbrés, et estime que parfois (même souvent) qu'une touche d'humour suffit à calmer l'éréthisme. S'il devait choisir, il préférerait être achevé sur le champ plutôt que de sombrer dans un déni total de soi-même et dans la neurasthénie des temps qui courent. Attention cependant à ne pas vous attirer ses foudres ; le liquide pourpre qui coule dans ses veines est chaud, pour ne pas dire bouillant. L'impulsivité et les coups de sang, il sait ce que c'est.

WINTHROP HOUSE.
Quelle profonde déception, s'il n'est accepté à la Mather House. Mais ne soyons pas si négatifs. Il y a encore la Winthrop House, n'est-ce pas ? La séduction. Le plaisir de la chair. Car si il y a une chose encore plus prononcée que sa bisexualité, c'est sa virilité. Nous n'avons pas besoin d'un roman pour deviner ce qui se trame à l'intérieur de ce squelette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HERMÓD SÆMANN ► Rick Genest Tumblr_mjdlq3Tn4v1rk5ebho1_500

« Oh, quel beau bébé ! » disaient-ils tous, en voyant le petit hobbit joufflu. La mère faisait bonne mine face aux membres de la famille, mais dès qu'ils avaient le dos tourné, elle lançait de sombres regards à son mari. Celui-ci savait ce qui se tramait dans l'esprit de sa femme, de cette nouvelle mère ; elle n'avait jamais voulu se trimbaler avec un gosse dans les pattes, et ses intentions avaient été très claires - « Tu refuses l'avortement, mon très cher homme ? Très bien. Tu auras la responsabilité. Tu auras sa garde. Et dès que j'en aurai l'occasion, je mettrais les voiles. » Il ne pouvait que s'y résigner. Et chaque matin depuis le jour de l'accouchement, il se demandait si il allait revoir sa femme. À son grand désespoir, elle ne tarda pas à tenir ses promesses. Et il se retrouva seul avec son fils. Malgré ses revenus très limités, il a pu lui offrir une enfance convenable. Hermód allait à l'école tous les jours sans tiquer, et était premier de sa classe. Il avait beaucoup d'amis, et était très apprécié même si certains le jalousaient. Tout semblait aller pour le mieux.

À l'âge de quatorze-ans, il apprit que son père croulait sous les dettes et que c'était pour cette raison qu'il avait commencé à boire. L’alcoolisme de son père est vite devenu un obstacle pour le jeune Sæmann, qui commençait déjà à avoir du mal à poursuivre ses études. C'est donc l'oncle qui prit le relais quant à l'éducation du surdoué devenu voyou. Il avait l'avantage grâce à sa classe sociale élevée, et n'avait aucun mal à financer tout ce dont son neveu avait besoin. L'oncle était quelqu'un de bien. Il avait une grande ouverture d'esprit ; il laissait le jeune s'amuser, sortir tard le soir, s'absenter pendant des jours, fumer ses premières clopes, se faire percer, et même tatouer. Il en avait rien à faire des façons dont Hermód se divertissait, du moment qu'il gardait de bons résultats au lycée. Voilà comment se déroulèrent les années de sa fougueuse adolescence.

Il était convenu qu'un jour, le fils rentre au bercail auprès de son père désintoxiqué. Et ce jour arriva. Seulement, le vieillard fut si désagréablement surpris face au flagrant changement de son fils unique, qu'il le rejeta. Il ne voulait pas d'un monstre sous son toit. Il est vrai, qu'à l'âge de dix-neuf ans, il était déjà tatoué sur les plus grandes parties visibles de son corps. Selon lui, cela prouvait sa différence, sa liberté. Il était convaincu de toujours pouvoir arriver à ses fins, quoi qu'il advienne. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il avait raison. Sur toute la ligne.

À l'âge de vingt-ans, et malgré sa vie de débauche totale, il réussit les concours et les entretiens afin d'intégrer une des plus prestigieuses écoles ; Harvard. Il est vrai qu'au début, lors des entretiens, les membres de l'administration ne crurent pas leurs yeux, et eurent beaucoup de mal à accepter qu'un élève tel que lui puisse s'intégrer au sein de la communauté étudiante. C'est uniquement grâce à son très bon dossier qu'il pu leur faire changer d'avis. À cet instant, ils ignoraient qu'ils allaient très vite regretter leurs choix. Pendant les vacances d'été, Sæmann s'installa dans un petit appartement miteux au centre de Cambridge, non loin de l'université.

Il a pleinement conscience d'avoir une dette envers son oncle ; mais plus tard, car pour l'instant il a la flemme. C'est assez fatiguant, d'enchaîner les fêtes, nuits blanches sur nuits blanches, vous savez. Surtout quand on a un charme incontesté, et qu'on arrive à rentrer presque chaque soir avec une jolie demoiselle, ou bien avec un joli jeune homme ..

COME ON BITCHES, LETS GET NAKED !
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue HERMÓD SÆMANN ► Rick Genest 3850463188 . excellent choix HERMÓD SÆMANN ► Rick Genest 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar déchire ! HERMÓD SÆMANN ► Rick Genest 3850463188 Ta célébrité est juste génial !  hanwii HERMÓD SÆMANN ► Rick Genest 1001568715 
Bienvenue parmi nous ! (Bon choix pour les Mather !  HERMÓD SÆMANN ► Rick Genest 152426858 HERMÓD SÆMANN ► Rick Genest 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue sur ILH HERMÓD SÆMANN ► Rick Genest 3850463188
Bon courage pour ta fiche mon p'tit lapin :happy:
Oh, et j'veux un lien quand tu seras validé Vic
En plus j'ai déjà une idée HERMÓD SÆMANN ► Rick Genest 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE hanwii hanwii bon courage pour ta fiche :norris: HERMÓD SÆMANN ► Rick Genest 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH HERMÓD SÆMANN ► Rick Genest 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche HERMÓD SÆMANN ► Rick Genest 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)