Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNovemxys † I'm crazy I know now, follow me!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Novemxys † I'm crazy I know now, follow me!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un bail que je n'avais pas vu Novembre. Sérieusement, je m'entendais super bien avec mais, nous n'avions aucun cours en commun. Entre ça et le Spring Break, je n'avais pas vraiment pris le temps de lui demander des nouvelles du coup, aussi tôt rentrée, je lui envoyais un sms pour qu'on puisse se voir. Comme elle répondit positivement, je pris mes jambes à mon cou pour quitter l'amphithéâtre directement puis, je me mis à sa recherche. Après avoir demandé à plusieurs personne, je finis par mettre la main dessus. Salle informatique. Surement pour un projet de journalisme ou un truc du genre. Bref, quelque chose qui pourrait très certainement attendre. Je marchais donc jusqu'à la salle, frappais et lorsqu'une vague réponse me vint aux oreilles, j'ouvris la porte le sourire aux lèvres. Je parus la salle du regard et mes yeux s'arrêtèrent sur Novembre. Je lui adressais un petit clin d'oeil avant de me tourner vers son prof. Excusez-moi mais, je dois vous emprunter Novembre ! Ok, dis comme ça, il n'allait surement pas la faire sortir. Il me lança un regard interrogateur et je m'éclaircie la voix, juste le temps de trouver quelque chose qui tienne la route. En fait... Y a eu... Le Doyen veut la voir et ça a l'air assez important ! Je grimaçais légèrement et il finit par soupirer d'un air désespéré. Il devait surement se demander si c'était la vérité ou encore un simple mensonge. Ce n'était pas mon professeur et à ce moment précis, je le réalisais car, tous ceux qu me commençaient auraient très certainement rit aux éclats avant de m'envoyer balancer. Lui au contraire, il fit un signe à Novembre pour lui demander de s'exécuter. A peine eut-elle franchi la porte et cette dernière refermée, je me mis à sautiller sur place, fière de moi. Tu me remercieras plus tard ! Danse de la joie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise au fond de la salle, t’es doigts s’activaient sur le clavier à une vitesse dingue. Plongée dans ton article tu ne pouvais t’en détacher. Faut dire que pour une fois, ce n’était pas un article sur la géopolitique ou l’économie, non, pour une fois, le sujet était libre alors forcément tu t’étais absentée une semaine, histoire de participer à la Fashion Week de NYC. Tel était ton rêve, participer aux plus grands défilés et pouvoir en rédiger une critique construite, qu’elle soit positive ou négative, ton boulot consisterait seulement à ouvrir le monde de la mode à des gens qui n’en ont pas accès et c’était ça qui comptait le plus pour toi. Perdue dans ton article, tes doigts continuaient de courir sur les touches de ton clavier ; tu n’entendis même pas la voix de ton amie qui s’était incrustée dans ton cours, semblait-elle venir te chercher. Tu relevais alors la tête, le bruit incessant empêchant de te concentrer sur ton article, tu pestais essayant de voir d’où venait la cause de ce véritable bordel. C’est en voyant sa tête que tu as souri. Sa folie t’avais pris et tu te retrouvais à enregistrer le début de l’article sur ta clé USB, pas question de perdre ce que tu venais de faire, tu t’y replongerais plus tard mais pour l’instant c’était avec Alexys que tu voulais passer du temps. A l’entendre tu savais qu’elle avait quelques soucis, mais sa folie te faisait rire, au plus profond. Tu avais enregistré par l’espoir que ton professeur te laisse partir, puis en le voyant exécuter un signe de la main, tu te levais prenant ton sac à fleur sur l’épaule. Vous sortiez de la salle et tu la regardais un large sourire dessiné sur ton visage, en la voyant sautiller sur place, tu ne pouvais te contenir d’avantage, seulement tu ne pouvais éclater de rire devant la salle, le professeur t’entendrais surement et comprendrait la supercherie. « Vite, vite, partons, avant qu’il ne sorte de la salle. » tu l’entraînais avec toi et une fois sortie du bâtiment « Non mais tu sais que t’es complètement folle » disais-tu entre deux éclats de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais mise en tête de passer ta journée avec Novembre et ce, même si elle avait cours. Tu étais bel et bien décidée à la faire sortir par tous les moyens possibles. Tu avais donc toqué à la porte de la salle informatique et ce, sans même avoir pris le temps de trouver une excuse valable. Par chance, tu as toujours été très futée et mentir ne te posait pas de problèmes. Tu finis donc par trouver un truc, peu probable or, cela marcha à la perfection. Rapidement, Novembre sortit et tu ne pus t'empêcher de sauter sur place une fois la porte fermée. Tu ne t'attendais vraiment pas à ce que ça marche, c'était un coup de chance. Elle te traîna jusqu'à l'extérieur, tu courais à moitié mais pas trop pour ne pas te faire repérer et ce, jusqu'à vous retrouver dehors. Ton plan fit rire Novembre et par conséquent, tu te retrouvais à rire à ton tour. C'est vrai que tu étais folle or, c'est ce que les gens préféraient chez toi -sans parler de ton foutu caractère. Je sais, je sais ! Te vengeais-je en prenant une voix digne d'une Eliot. Tu rias de nouveau puis, finis par réussir à reprendre ton sérieux. Non mais sérieusement, je tournais en rond, il fallait que je te vois !! Bah oui avec elle, elle était certaine de ne pas s'ennuyer et de passer un bon moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)