Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un bail que je n'avais pas vu Novembre. Sérieusement, je m'entendais super bien avec mais, nous n'avions aucun cours en commun. Entre ça et le Spring Break, je n'avais pas vraiment pris le temps de lui demander des nouvelles du coup, aussi tôt rentrée, je lui envoyais un sms pour qu'on puisse se voir. Comme elle répondit positivement, je pris mes jambes à mon cou pour quitter l'amphithéâtre directement puis, je me mis à sa recherche. Après avoir demandé à plusieurs personne, je finis par mettre la main dessus. Salle informatique. Surement pour un projet de journalisme ou un truc du genre. Bref, quelque chose qui pourrait très certainement attendre. Je marchais donc jusqu'à la salle, frappais et lorsqu'une vague réponse me vint aux oreilles, j'ouvris la porte le sourire aux lèvres. Je parus la salle du regard et mes yeux s'arrêtèrent sur Novembre. Je lui adressais un petit clin d'oeil avant de me tourner vers son prof. Excusez-moi mais, je dois vous emprunter Novembre ! Ok, dis comme ça, il n'allait surement pas la faire sortir. Il me lança un regard interrogateur et je m'éclaircie la voix, juste le temps de trouver quelque chose qui tienne la route. En fait... Y a eu... Le Doyen veut la voir et ça a l'air assez important ! Je grimaçais légèrement et il finit par soupirer d'un air désespéré. Il devait surement se demander si c'était la vérité ou encore un simple mensonge. Ce n'était pas mon professeur et à ce moment précis, je le réalisais car, tous ceux qu me commençaient auraient très certainement rit aux éclats avant de m'envoyer balancer. Lui au contraire, il fit un signe à Novembre pour lui demander de s'exécuter. A peine eut-elle franchi la porte et cette dernière refermée, je me mis à sautiller sur place, fière de moi. Tu me remercieras plus tard ! Danse de la joie !
(Invité)