Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCARLETT J. MORIARTY ► Cora Keegan
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SCARLETT J. MORIARTY ► Cora Keegan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 29 février 1991 à ville Londres, que les membres de la famille Moriarty m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Scarlett Jazzmyn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’architecture (majeur) et danse (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
Scarlett J. Moriarty

Looks alot like Cora Keegan

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jabberwocky/Sun et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J’ai déjà tenté l’inscription l’an passé en jouant une blondinette du nom de Perrie, et j’avais pas pu rester à l’époque mais… difficile de ne pas envisager un comeback SCARLETT J. MORIARTY ► Cora Keegan 1365124802alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Cora Keegan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par homewrecker. Je fais environ 700 et + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ fin ->
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la première explosion a retenti, Scarlett se trouvait à l’Annenberg Hall, assourdie par la musique qui pulsait à plein volume de ses écouteurs. Ce sont le mouvement de foule et les hurlements qui l’ont alertée. Incrédulité, choc, horreur : ou comment résumer en trois mots l’imbroglio d’émotions du moment. Durant quelques secondes qui ont semblé s’étirer à l’infini, il n’y a eu que le silence, pesant et douloureux, l’inquiétude croissante à la pensée de ses amis, de ses proches.  Mais si assister à un tel drame est une chose, la vivre en est une autre ; et trop vite, alors que les témoins se mettaient frénétiquement en mouvement, désireux de glaner une information concernant l’évènement ou des nouvelles des potentiels blessés, ils se sont tous retrouvés au cœur même de l’action. La suite est trouble dans la mémoire de Scar, tourbillon de sensations principalement constituées de douleur et de confusion. Elle se souvient de la sensation de brûlure, de la puissance du souffle, de l’impact à l’instant où elle s’est effondrée telle une poupée désarticulée, puis de l’air saturée de fumée et de gaz, avant le trou noir. Elle ne s’est réveillée que plusieurs jours plus tard, mais pense avoir eu de la chance. Il lui reste sur les avant-bras des cicatrices principalement causées par les éclats de verre, et elle s’est retrouvée affublée de béquilles avant de pouvoir retrouver le plein contrôle de son corps. Ses séquelles étaient toutefois principalement psychologiques – elle fait un véritable blocage à l’idée de retourner à la cafèt. Cependant le temps l’a aidée à prendre du recul ; elle arrive même à en plaisanter dans une certaine mesure… c’est d’ailleurs de cet évènement, bien que traumatisant, qu’elle tient son dernier surnom : Scratt. Oui… comme l’écureuil volant.
LOWELL.
Elle a toujours eu la fibre artistique, Scratt. Sa mère l’a d’ailleurs vite remarqué, obnubilée par sa quête de la célébrité par procuration, et n’a eu de cesse d’exploiter le talent par le biais de cours de chant, de danse, de dessin… La jeune femme aurait eu bien des raisons d’en faire une overdose – au lieu de quoi elle en a fait son exutoire. Elle vit en musique, gribouille au coin des feuilles lorsqu’elle s’ennuie, se rabat sur ses bombes de peinture pour évacuer toute frustration ou colère naissante. Et les seules salles dans lesquelles elle serait capable de rester volontairement enfermées des heures, elle qui préfère largement errer à l’extérieur, ce sont les studios de danse. Alors lorsqu’elle a entendu parler des Lowell durant le Rush, elle n’a pas résisté à la tentation de tenter sa chance, certaine d’avoir la passion requise par le groupe.  

CABOT.
Pour sa mère, anglaise d’origine ayant toujours rêvé de connaître le système des confréries tel que représenté dans les grandes universités américaines, il était évident que Scarlett devait se retrouver chez les Cabot. Et il est vrai que n’importe quelle femme normalement constituée rêverait légitimement d’être jugée à la hauteur des valeurs de cette confrérie. Cela dit, Scratt a trop longtemps été victime de l’idéal de perfection pour être tout à fait à l’aise avec l’idée de porter les couleurs de ce groupe... et c’est la raison pour laquelle elle ne s’est sentie qu’à moitié à l’aise au moment de tenter le coup. Cependant, il est certain que si elle n’avait pas sa place parmi les Lowell, elle ne se verrait nulle part ailleurs que chez les Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama said you're a pretty girl, what's in your head... it doesn't matter. Brush your hair, fix your teeth, what you wear is all that matters Ҩ Poupée de cire, effigie de pubs oubliées, visage enfantin gravé sur le papier glacé de magazines poussiéreux ; tel est le souvenir que conserve Scarlett de son enfance : pas d'albums photo en compagnie d'amis, mais une succession de castings et d'exigences. Sa chair n'est pas couturée de cicatrices, son esprit, lui, l'est - marqué par cette quête du graal, de la jeunesse éternelle, de la beauté impérissable. Bébé célèbre, mini-miss, elle a subi le contre-coup de la carrière avortée de sa mère, cet ex-mannequin renommé ayant dû tout plaquer à la suite de son mariage et de sa première grossesse... puis des quatre autres qui ont suivi, gommant la finesse de sa taille pour l'orner de bourrelets inacceptables dans le milieu. Il y avait les aspects positifs : les voyages, les compliments, l'excitation ressentie à chaque victoire. Mais il y avait tous les contre-coups qui rendaient la balance instable, les sacrifices qui se comptaient en terme de régimes drastiques, de pression, de compétition permanente, d'épuisement. Le tout encadré d'une main de fer par une mère dont les seuls sujets de discussion étaient son apparence et ses apparitions, une mère-manager qui ne cessait de souligner ses défauts et de suggérer un changement de nez, une implantation mammaire pour des seins plus bombés, toujours plus de changements pour gagner ce que la nature n'avait pas daigné lui donner.

Scar avait 6 ans lorsque son père a cédé à l'insistance de sa mère, appuyée par son épouse : il a alors quitté Londres, son refuge depuis une décennie, pour rentrer aux Etats-Unis. Si la première avait pour objectif de le garder sous sa coupe, la seconde nourrissait ses ambitions de l'American Dream, espérant que cette terre d'adoption offrirait à ses deux filles des carrières internationales. Et parallèlement à leur univers de fashion victims évoluait le reste de la famille. Un père, joueur de tennis professionnel, et trois frères dont Scarlett n'a pas été aussi proche qu'elle l'aurait souhaité. Si sa mère péchait par son ambition démesurée, les représentants mâles de la famille Moriarty étaient quant à eux connus depuis des générations pour leurs excès en tous genre et leurs traditions osées, telles que les prostituées offertes aux garçons en guise de cadeaux d'anniversaire une fois les douze bougies soufflées.

Un seul des enfants trouvait grâce aux yeux de l'acariâtre grand-mère, qui avait en horreur ses propres fils, ses belles-filles et leur progéniture : Will, le seul qui dédaignait la débauche qui caractérisait ses pairs. Mais la vie des Moriarty a basculé une première fois lorsque le garçon prodige, l'irréprochable William, est mort de la main de son frère jumeau. Le coupable a signé ses aveux et accepté d'être interné, quelques billets ont couvert l'affaire et le corps a été mis en terre, sans tambours ni trompettes. Les journaux ont mentionné un accident de voiture, version officielle sur laquelle le reste de la famille s'est silencieusement calquée.

Un an plus tard, les patriarches périssaient dans un accident en hélicoptère, au terme d'une compétition remportée par le joueur Moriarty. Scarlett garde, avec un mélange de déception et de honte, le souvenir des détails officieux glanés au détour d'un couloir : le groupe de jeunes mannequins aux jambes interminables qui accompagnaient les deux hommes. Mais une autre part d'elle regrette de ne pas les avoir revus avant sa mort... puisque à cette époque, elle se dédiaità une carrière naissante et prometteuse dans le cinéma. Comme si les pertes successives de trois des figures principales de la famille n'avait pas été un bouleversement suffisant, sa grand-mère a alors pris la décision de reprendre les rennes de la lignée plus ou moins perdue. Du haut de ses 16 ans, elle n'a pas contesté l'ordre de mettre un terme aux castings qu'elle continuait parallèlement à ses études. Lessivée par le rythme effréné, ayant déjà cédé à quelques écarts qui auraient pu lui coûter cher dans le seul but de tenir le coup entre les cours et l'écran, c'est plutôt avec un soulagement inavoué que Scarlett a accueilli la décision... et l'absence de testament ne permettait pas à sa mère de protester : elle n'avait plus rien, l'ensemble de la fortune familiale ayant fini aux mains de sa belle-mère. Dirigiste, carrée, traditionaliste, celle-ci n'avait rien du laxisme ayant caractérisé son défunt époux, et les règles instaurées n'ont fait que le concrétisé : menacés d'être déshérités, brus et petits-enfants se sont vus obligés de rentrer dans les rangs, de briller par leurs résultats scolaires et/ou leur participation à des actions caritatives, en plus des "restrictions budgétaires" qui limitaient leurs dépenses personnelles au strict minimum... Mais le pire a été le sort réservé au petit-fils taré, la honte de la famille. Hunter, le jumeau de Will, répudié sans opportunité de se rattraper ou de faire ses preuves, avec pour seules possessions ce qu'il portait sur le dos et l'interdiction de contacter ses frères et sœurs de quelque façon que ce soit.

Plus tard, il y a eu l'époque de l'entrée à l'Université, synonyme d'un semblant de liberté. Après des mois de cours particuliers pour rendre brillant un dossier qui avait été bon mais sans plus, Scarlett a envoyé sa candidature aux meilleures institutions avec l'espoir d'être admise à Harvard - tradition familiale du côté de son père. Si ses bulletins étaient suffisants pour qu'une inscription soit envisageable, elle a vu s'effondrer son rêve lorsque le stress, nourri par les menaces de sa grand-mère, l'a poussée au black out durant les tests d’entrée. Oh, elle est retombée sur ses pieds en acquérant une place à Berkeley... mais ce n'était pas Harvard, et les deux fléaux de sa vie (sa mère et sa grand-mère) n'ont eu de cesse de lui rappeler son échec, encore et encore.

Elle a passé trois ans à Berkeley. Trois ans sur le fil du rasoir, à céder à l'envie de vivre malgré l'épée de Damoclès qui pesait au-dessus d'elle... Trois ans d'efforts qui se sont pourtant soldés par un renvoi, à la suite d'un scandale. Elle a été transférée à Harvard, fort de ses excellents résultats et d'un financement conséquent, mais les contre-coups de l'affaire la suivent encore aujourd'hui, puisque les efforts de discrétions des administrations n'ont pas suffi à empêcher les ragots de se diffuser parmi les étudiants. Elle se traine une réputation de fille facile, fait avec le fait que des types qu’elle ne connaît absolument pas prétendent se l’être faite. Difficile de se blinder suffisamment pour prétendre ne pas être touchée, mais Scarlett n'a jamais été du genre à se morfondre pour l'avis des autres. Elle considère que ceux qui valent la peine d'être pris en compte sauront déceler sa valeur en dépit des on-dit.

The End
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SCARLETT J. MORIARTY ► Cora Keegan 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SCARLETT J. MORIARTY ► Cora Keegan QIkbezwN_o
SCARLETT J. MORIARTY ► Cora Keegan 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum SCARLETT J. MORIARTY ► Cora Keegan 3850463188 Bon courage pour la rédaction  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue SCARLETT J. MORIARTY ► Cora Keegan 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  :yay: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! SCARLETT J. MORIARTY ► Cora Keegan 3850463188 SCARLETT J. MORIARTY ► Cora Keegan 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue SCARLETT J. MORIARTY ► Cora Keegan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas