Invité
est en ligne
Invité
Blaze & Amaliya
Il était 21 heures à ma montre, j'étais large pour pouvoir me préparée pensais-je. Je me fis donc de quoi manger avant de commencer à me préparer. Je pris une douche et m'habilla d'un haut décolleté dos nu et d'un jean slim foncé accompagné de bottines à talon noir et le tout relevé par une veste en cuir. J'avais fait boucler mes cheveux au fer. Je regardais une dernière fois mon reflet dans le miroir pour être sûr que tout allait bien et je descendis à toute vitesse les escaliers pour me rendre à l'heure à notre lieu de rendez-vous car j'étais déjà à la bourre il était maintenant 23 heures. Et le retard serait inadmissible car ce soir était prévu... La fiesta! Oui vous l'aurez compris je prévoyais de passer ma nuit à m'amuser comme une petite folle mais pas toute seule tout de même! Cette soirée avait été prévue pour des retrouvailles. Je devais voir une amie que je n'avais pas vu depuis un moment.. Un peu avant Punta Cana à vrai dire. Et après mon retour je lui avait rendu une petite visite et nous avions prévu de nous faire cette sortie entre fille histoire de fêter nos retrouvailles dignement comme il le fallait. Je pris donc ma voiture et me dirigea vers un parc désert. C'était notre lieu de rendez-vous pour pouvoir ce rejoindre avant d'aller au club. Par chance elle n'était toujours pas arrivé je sortis donc de la voiture en faisant attention de la verrouiller et m'assit sur un banc en l'attendant gentiment.
(Invité)