Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaze | And we dance all night
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Blaze | And we dance all night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaze & Amaliya

© Kaiji

Il était 21 heures à ma montre, j'étais large pour pouvoir me préparée pensais-je. Je me fis donc de quoi manger avant de commencer à me préparer. Je pris une douche et m'habilla d'un haut décolleté dos nu et d'un jean slim foncé accompagné de bottines à talon noir et le tout relevé par une veste en cuir. J'avais fait boucler mes cheveux au fer. Je regardais une dernière fois mon reflet dans le miroir pour être sûr que tout allait bien et je descendis à toute vitesse les escaliers pour me rendre à l'heure à notre lieu de rendez-vous car j'étais déjà à la bourre il était maintenant 23 heures. Et le retard serait inadmissible car ce soir était prévu... La fiesta! Oui vous l'aurez compris je prévoyais de passer ma nuit à m'amuser comme une petite folle mais pas toute seule tout de même! Cette soirée avait été prévue pour des retrouvailles. Je devais voir une amie que je n'avais pas vu depuis un moment.. Un peu avant Punta Cana à vrai dire. Et après mon retour je lui avait rendu une petite visite et nous avions prévu de nous faire cette sortie entre fille histoire de fêter nos retrouvailles dignement comme il le fallait. Je pris donc ma voiture et me dirigea vers un parc désert. C'était notre lieu de rendez-vous pour pouvoir ce rejoindre avant d'aller au club. Par chance elle n'était toujours pas arrivé je sortis donc de la voiture en faisant attention de la verrouiller et m'assit sur un banc en l'attendant gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ I'll be your scarecrow

Un coup d’œil à ma montre, je n’avais que 2 minutes de retard, c’était encore dans le domaine de l’acceptable. Un jean slim, un chemisier gris avec deux boutons d’ouverts, un collier typiquement lesbien, paraît-il et des chaussures noires en cuir. J’avais un style androgyne qui plaisait pas mal aux filles. Comme a je n’avais pas trop besoin de m’embêter à draguer, elle venait à moi et m’avait toutes repérer de loin. Je n’en faisais même pas exprès, c’était mon style naturel et pourtant… Le naturel doit plaire. Je m’étais activement préparer après ma (dure) journée de travail. J’vais manger une assiette de pate : rien de très original. Un petit joint sur la route : normal. Et me voilà arrivé. Je descends de la voiture au point de rassemblement convenu avec Amaliya, une amie de longue date avec qui pourtant cela faisait une éternité que je n’étais pas sortie. Je reconnu sa silhouette dans l’ombre d’un arbre et la rejoins souriante.

« Bonsoir ! Ca fait bien longtemps dis-moi ! »

Une, deux bises et je me reculais d’un pas la regardant de haut en bas. Cette robe lui allait à merveille. Je passais une main à l’arrière de mon crane pour ébouriffer mes cheveux qui l’était déjà.

code by PANICK!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaze & Amaliya

© Kaiji

Je fus ravie de voir mon amie arrivait quelques instants après moi et je ne me gênais pas de la prendre dans mes bras avant de m'éloigner d'elle, histoire de ne pas l'étouffer, je ris légèrement.

"Bonsoir! Bin ouais! À croire que ça fait mille ans qu'on s'était pas vu. Tu m'as gravement manqué." Lui dis-je en faisant mine de pleurer pour rire.

Elle se recula ensuite me regardant de haute en bas je compris avec amusement qu'elle analysait ma tenue de ce soir alors c'est avec entrain que je me mis à tourner sur moi-même pour qu'elle la voit en intégralité. Je devais l'avouer il était rare de me voir habiller d'une robe pendant la semaine, mais lorsque le week-end arrivait on peut dire que tout était permis.

"Avoue que tu la trouve belle. Même moi, qui ne suis pas très robe j'ai fondu en la voyant" La bonne humeur était au rendez-vous apparemment. "Et toi alors laisse-moi voir tout ça." Je ne lui laissais même pas le temps de parler que je lui pris la main gauche et je la fis tourner sur elle-même admirant sa tenue.

"Oulala, je sens qu'il y en a une ici qui n'est pas sorti juste pour boire et danser." Je lâchais doucement sa main en lui tirant doucement la langue sur le côté.

Elle savait que j'aimais bien la taquiner et ça ne datait pas d'hier. Je regardais ma montre, oh ça pouvait aller la boite n'était pas encore pleine. Oui on peut dire que je connaissais un peu les lieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)