Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais demandé une mère ou un petit frère ni même une petite soeur à mon père. On peut dire que j'ai grandi en fils unique égoïste enfaîte. J'ai toujours eu ce que je voulais dans l'heure qui suivait ma demande. Et encore d'ailleurs.. Je suis tombé de haut quand cette belle fille m'a contacté en disant être ma soeur.. Du moins ma demi soeur. Dans un sens j'aurais du me douter que ma salope de mère baiserai un peu partout. Je dois en avoir pleins des frères et soeurs enfaîte.. Elle s'est présentée sous le nom de Alizée. Su le coup je l'ai mal prit, je l'ai même pas cru enfaîte mais finalement je veux bien en savoir plus. Mes connaissances m'ont fait savoir qu'elle est bien la fille de cette Esther Martin qui n'est d'autre que ma mère. J'ai appris aussi son arrivée à Cambridge alors j'en ai profité pour réserver une table en express au Craigie On Main. Ce restaurant il faut au moins deux mois de réservations mais il faut dire que moi je passe partout quand je veux. Je suis arrivé devant en costard bleu clair. J'ai garé ma Porsche devant le restaurant puis je suis sortis pour m'appuyer contre pendant que je fume ma clope.
(Invité)