Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou'll be my sister - ALIZEE&JORDEN
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

You'll be my sister - ALIZEE&JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais demandé une mère ou un petit frère ni même une petite soeur à mon père. On peut dire que j'ai grandi en fils unique égoïste enfaîte. J'ai toujours eu ce que je voulais dans l'heure qui suivait ma demande. Et encore d'ailleurs.. Je suis tombé de haut quand cette belle fille m'a contacté en disant être ma soeur.. Du moins ma demi soeur. Dans un sens j'aurais du me douter que ma salope de mère baiserai un peu partout. Je dois en avoir pleins des frères et soeurs enfaîte.. Elle s'est présentée sous le nom de Alizée. Su le coup je l'ai mal prit, je l'ai même pas cru enfaîte mais finalement je veux bien en savoir plus. Mes connaissances m'ont fait savoir qu'elle est bien la fille de cette Esther Martin qui n'est d'autre que ma mère. J'ai appris aussi son arrivée à Cambridge alors j'en ai profité pour réserver une table en express au Craigie On Main. Ce restaurant il faut au moins deux mois de réservations mais il faut dire que moi je passe partout quand je veux. Je suis arrivé devant en costard bleu clair. J'ai garé ma Porsche devant le restaurant puis je suis sortis pour m'appuyer contre pendant que je fume ma clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais appris il y a maintenant à peu près un an que j'avais un frère, certes un demi-frère mais bon pour moi c'était pareil et il était donc obligé que je fasse sa rencontre. Je m'étais débrouillée pour prendre contact avec lui, et j'avais bel et bien réussi. Après quelques petits échanges sur internet, je voulais vraiment le voir en vrai. Puis qu'est ce qu'il était beau, c'était trop évident qu'on soit de la même famille... - D'ailleurs ça n'aurait pas été mon frère je crois qu'il y serait passé...- bref, j'étais alors super-heureuse qu'il accepte qu'on se voie et qu'on se donne rendez-vous quelque part afin qu'on en sache un peu plus l'un de l'autre. En fait, ma mère était sortie avec son père, avait couché avec, et était tombée enceinte de ce dernier. Ne voulant pas d'enfant à cette période-là, elle avait fait sa lâche en abandonnant Jorden à son père. Je ne vais tout de même pas insulter ma mère de saloper, car je la respecte mais quoique si enfaite c'était une belle biatch. Déjà d'un de coucher à droite à gauche (il ne faut pas oublier qu'elle avait fait pareille avec mon père), d'avoir abandonné mon frère et surtout de m'avoir menti depuis toujours sur l'existence de Jo. On c'était alors donné rendez-vous avec le jeune homme dans un des restaurants la plus classe et chic de Cambridge, il avait bien fait de réserver une table dans un resto comme ça, car c'était totalement le genre d'endroit dans lesquels je me rendais. Comme quoi nous n'étions peut-être pas si différents que ça? Ou bien sinon peut-être que nous disposions du même fric sur nos comptes. J'avais mis une magnifique robe, et je partais alors en direction du restaurant où ce fameux Jorden devait certainement m'attendre. Une fois arrivée sur le lieu, je vis appuyé contre le mur un jeune homme. Est-ce que c'était lui? Je m'avançai alors timidement vers ce dernier avant d'y demander « Jorden c'est ça?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un sens Dixie à peut être raisons, c'est pas forcement une salope comme « notre » mère.. Et puis j'ai envie d'y croire. Toutes les paroles sont bonnes à prendre ne compte.. Je lui est envoyé deux trois sms en attendant de partir attendre devant le restaurant, et ca m'a un peu rassurée. Je suis là à fumer ma clope en attendant de savoir à quoi m'attendre. Je ne l'ai vu que en photos et c'est clair qu'elle était pas mal mais bon. J'en ai pas parlé à mon père.. Franchement je n'en vois pas la peine. Une voix féminine m'a accostée. J'ai relevé la tête pour tomber sur une jeune femme très sympathique à regarder. J'ai jeté mon joint un peu plus loin puis je me suis avancé. J'ai parlé d'un français presque correcte niveau accent. C'est ça et Alizée je suppose.. ? Ca me semble tellement logique enfaîte. J'ai tendu mon bras vers la porte. Désolé je presse un peu la marche mais j'ai la dalle enfaîte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden ne pouvait que y croire, j'étais loin d'être comme notre mère. Du moins j'étais une peste oui, dire non serait mentir. Mais j'étais loin d'être une biatch, quoi que.. Ouais bon ça dépendait, mais là Jorden était mon frère, certes demi-frère mais pour moi c'était exactement pareil. Je ne faisais aucune distinction entre les deux. Je partai du principe que du moment qu'on avait le même sang, c'était le principal. Je voulais vraiment apprendre à le connaitre, et rattraper tout ce temps perdu. En espérant par pitié qu'il ne soit pas comme les deux autres, j'aimais beaucoup Dorian, mais il était un peu trop coincé à mon goût et puis lui me trouvait plus ou moins "bizarre" pour ne pas dire garce, alors qu'au fond de lui j'étais sûre que c'était ce qu'il pensait. Et puis Mathéo, je préférai largement éviter le sujet car lui on se détestait mutuellement et c'était très bien comme ça. Alors j'espérais vraiment trouver un frère comme moi, le même que moi mais en mec.. Etait-ce possible? Qui sait? De toute façon j'allais bien voir ce soir comment les choses allaient se dérouler.  « Tu supposes bien » je regardai alors mon frère, ça y est je l'avais enfin en face de moi. J'étais enfin heureuse, je lui adressai alors un simple sourire mais qui voulait en dire beaucoup pour moi, malgré le fait que j'étais morte de peur. Je le vis porté son bras vers la porte d'entrée, il avait faim. Oh pauvre chou, certes on avait pas eut le temps de trop parler devant le resto, mais bon on allait certainement, même surement se rattraper lors du repas. Puis il faut dire qu'il ne c'était pas foutu de ma gueule, on rentra alors dans ce magnifique restaurant, et franchement je n'aurais pas pu rêver mieux. On se fit alors installer à une belle table bien préparée, puis de là on nous donna les cartes de choix. J'étais assise en tête à tête dans un restaurant de luxe avec mon frère en face de moi, je ne pouvais pas rêver mieu. J'osé pas trop parler, mais il était temps que je fasse le premier pas. « Ca ma fait plaisir que tu aies accepté de me rencontrer tu sais..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne réalise surement pas encore avec qui je suis en ce moment même. J'ai toujours pensé que ma famille c'est seulement moi et mon père. Rien de plus, rien de moins. J'ai connu les jumeaux il y a peu, certes je les considères un peu comme des frères mais il n'en reste pas moins que nous n'avons pas le même sang, et ça c'est très important pour moi. Maintenant je dois rajouter cette certaine Alizée à mon cercle très fermé que je nomme « famille » est ce que je vais y arriver ? J'en sais rien, je le serais sûrement après ce repas et même pendant. On est rentré puis un serveur nous a installés à une table très joliment décorée dans un petit coin sympathique. La carte une fois servi je me suis empressé de regarder le menu comme un gros morfal. La jeune femme m'a remercié d'avoir accepté ce repas. J'ai laissé ma carte devant mon visage. Hum, c'est avec plaisir. J'ai baissé ma carte. Ecoutes si je n'aurais pas su que tu serais ma « soeur » je jouerais les grands gentleman face à une bombe comme toi mais bon je vais éviter de draguer ma soeur alors toi non plus tu n'es pas obligé de jouer la fille élégante avec moi ! Je suis déterminé à en savoir vraiment plus sur elle et de savoir si c'est le genre coincée c'est la base..

HR:désolé j'avais pas vus que tu avais répondu You'll be my sister - ALIZEE&JORDEN 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que ce n'était pas non plus totalement facile pour moi de me dire qu'en plus des deux jumeaux j'avais aussi un autre demi-frère. Au final nous étions plus où moins nombreux dans cette famille, mais c'est pas pour autant que c'était l'amour fou entre nous tous. Du moins, entre moi et mes deux frères du côté paternel, car en ce qui concerne Jorden je ne savais pas, car en effet je ne savais pas du tout ce qui vallait, et puis quelle personne il était. Bref je ne savais rien de lui, certes je pouvais désormais mettre un visage sur son prénom mais pour le moment c'était tout.  On se fit alors tout deux installé à une belle table bien dréssée, puis j'entamai la conversation en lui disant que j'étais contente qu'il ait accepté qu'on puisse enfin se rencontrer, car c'est vrai à l'heure actuelle j'étais super contente d'être en face ce beau jeune homme qui était en réalité personne d'autre que mon grand frère. Le serveur nous avait donc donné une carte, je commençai à la consulter, jusqu'à ce que mon frère me répondit, je le regardai alors dans les yeux en zappant un peu la carte le temps de quelques minutes. « Je sais que je ne suis pas obligé mon cher frère, mais on va dire que c'est comme ça que j'ai été éduqué. Et puis je t'avoue que si tu n'aurais pas été mon frère non plus, tu m'aurais bien tapé dans l'oeil..» je riai légèrement en disant ça. Je voulais pas jouer la fille élégante, mais il est vrai que j'étais quand même bien élevée par mes parents, et que jamais je ne leur avait honte où quoi que ce soit vis à vis de mon comportement. Je faisais beaucoup de manières parfoi c'est vrai. Mais chez nous c'était comme ça. Je redéposa alors mes yeux vers la carte en disant « Bon, on va s'y mettre un petit verre là non? » en effet j'avais bien envie de boire un petit apéro avant de commencer le repas.

HJ: désolé ma belle, moi j'ai pas eu le temps de passer répondre avant. Mais ce week end je suis par là, on pourra se rattraper :heaart: You'll be my sister - ALIZEE&JORDEN 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elevé en fils unique avec seulement mon père qui est un vrai papa gâteau en plus avec l'argent et la notoriété qu'on à ? J'ai toujours fait un peu ce que je voulais, mais j'étais un garçon polie mais aussi très fourbe. C'est toujours aussi le cas enfaîte. Je suis très gentleman mais je peux être aussi hypocrite. Je suis jeune, loin de mon père, je profite de ma liberté. Les gens me connaissent comme un tombeurs devenu con à cause de sa nouvelle copine, il est vrai que Alexys me change beaucoup mais peu importe, je l'aime. Elle m'a proposé de commander à boire. Bonne idée ! J'ai appelé un serveur pour commander deux Mojitos. Tu sera très vite que moi et le Mojito c'est une grande histoire d'amour ! Sinon du coup qu'est ce qui t'a donné envie de venir à m'a rencontre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)