Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ❥ I'll be there for you (aa) W/ Wyatt
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

❥ I'll be there for you (aa) W/ Wyatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll be there for you (a) W/ - Wyatt <3
 ❥ I'll be there for you (aa) W/ Wyatt Tumblr_n2vuv5lhuL1rk8a9ko6_r1_250Un sms, une annonce qui fait peur, qui remue parce qu'on se sent tellement concerné par l'histoire, simplement parce que je veux aider, être présent : Ils attendent un enfant ... Wyatt va peut-être devenir Papa. Je dois être présent. Je le sais et je crois que je suis trop proche de lui parce que je vis déjà intérieurement ce qu'il doit vivre là. J'imagine et ça me rend fou pour lui, il ne s'y attendait pas, m'enfin ! Je me dépêche de prendre une veste et je grimpe sur ma moto, fraichement retrouvé après le retour de Punta Cana. Direction la Winthrop House, ce n'est pas bien loin donc j'arrive rapidement là-bas. Je ne frappe pas et entre comme chez moi vu que c'est le cas et monte quatre à quatre les marches pour rejoindre la chambre de Wyatt. Je frappe puis impatient, je tambourine carrément : Wyatt ... c'est Emrys ... ouvre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ I'll be there for you (aa) W/ Wyatt Tumblr_mu9r7rQPki1r09bqlo2_250Allongé sur mon lit, le casque dans les oreilles, je fixe le plafond tandis que Human de civil Twilight passe en boucle dans mes oreilles. Musique plutôt déprimante, je vous l’accorde, mais aujourd’hui, je n’avais pas la tête à être d’humeur joyeuse. Il y a quelques heures, Torrey et moi avions appris qu’elle était enceinte. Le docteur avait même fait une échographie. En voyant cette petite framboise, je mettais pris une claque dans la figure. Le savoir et le voir, étaient deux choses différentes. J’avais réalisé que j’allais devenir père, que j’allais devoir gérer un petit être. Comment le pourrais-je, si moi-même je n’arrivais pas à me contrôler ? Je n’étais pas prêt pour cette étape et cela me faisait terriblement peur. Sans prendre des pincettes, j’avais exprimé mon point de vue et lui avait demandé d’avorter. Chose qu’elle avait contredite à cause de ses convictions. J’avais au moins réussis à lui demander d’y réfléchir et cela même si je connaissais d’avance la réponse. Plongé dans ma musique, je n’avais pas entendu quelqu’un frapper. Seuls les tremblements de ma porte me poussèrent à enlever mon casque. Derrière la porte, j’entendais Emrys me supplier d’ouvrir. Me levant de mon lit, je m’exécutais. « Em’ » Je devais avoir une sale tête, mais qu’importe, Ermrys était mon meilleur ami. Je le laissais entrer et refermais la porte derrière moi. « Merci d’être venu » Rapidement, j’éteignais mon ipod. Pas la peine qu’Em’ me prenne pour un dépressif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ I'll be there for you (aa) W/ Wyatt Tumblr_n2vuv5lhuL1rk8a9ko6_r1_250Wyatt était long aujourd'hui à ouvrir parce que du coup, j'attendais comme un fou, je m'inquiétais clairement de ce qu'il avait, de ce qu'il ressentait : peut être était-il en dépression ? Je restais choqué par la peur. Il m'ouvrit enfin et je soupirais, soulagé de le voir vivant et étonnamment bien, enfin il tentait d’être bien. Il me laissa entrer et je le regardais avec un regard inquiet. Il ferma la porte et j'osais lui demander : Alors mon vieux, tu prends les choses comment ? Je grimaçais et rougissais face à ma question, honteux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ I'll be there for you (aa) W/ Wyatt Tumblr_mu9r7rQPki1r09bqlo2_250Une fois qu’il fut entré, je m’asseyais mollement sur mon lit. Le visage d’Emrys était aussi grave que le mien comme s’il ressentait mon mal être. ’’ Alors mon vieux, tu prends les choses comment ?’’ Bonne question. Je ne le prenais pas bien, mais je n’étais pas non plus en colère contre Torrey. Du moins, pas vraiment. La seule chose que je lui reprochais, c’était de ne pas vouloir avorter. « J’sais pas vraiment…J’ai.. enfin, j’ai demandé à Torrey d’avorté, mais avec ses convictions c’est peine perdu » Mon dieu que ça m’énervait. Ne pouvait-elle pas mettre sa religion de côté ? Bon sang, j’étais trop jeune pour être père et avec mon futur métier d’archéologue, comment allais-je faire pour en prendre soin ? « Sa famille est hyper catho et Torrey est contre l’avortement…Tu vois le genre… » Je parlais de ça presque librement, mais à l’intérieur, je hurlais. Je voulais qu’elle avorte, mais voir ce petit truc durant l’échographie, m’avait fait prendre conscience qu’elle était enceinte d’un petit être vivant qui possédait une partie de moi en lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ I'll be there for you (aa) W/ Wyatt Tumblr_n2vuv5lhuL1rk8a9ko6_r1_250Ouais, j'avais un peu honte de lui dire ça, de lui demander surtout et ça me faisait rougir de honte. Je le sentais pommé et ça me tuait. Je ne voulais pas le voir comme ça mais néanmoins, je ne comprenais pas sa vision des choses. Vraiment ? Il a osé lui demander d'avorter. Je comprend sans comprendre. Je ne suis pas spécialement croyant mais là, je comprenais Torrey. Enfin, je me comprenais c'est déjà ça ! Avorter, c'était comme tuer un etre alors forcément, je ne tolérais pas torp ça mais je voulais pas l'enfoncer. Je grimaçais montrant inconsciemment le malaise que ses paroles provoquaient chez moi et j'attendais l'écoutant me dire que Torrey ne voulait pas vu la religion de ses parents et ses croyances. Je soupirais tentant de trouver comment exprimer ma vision des choses. Je ... mon vieux, tu sais ... je t'adore .... Je serais surement pire que toi si j'apprenais ça mais je peux pas par contre comprendre que t'es demandé ça ... Je grimaçais et attendais une réaction, apeuré. Je ne savais pas si je devais continuer mais fonceur, je poursuivais ; Je crois que l'avortement c'est impossible ... tu aurais mieux fait de lui demander l'adoption à la naissance mais ça ... je la comprend tu vois ... mais d'un coté, ouais, je te comprend aussi ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ I'll be there for you (aa) W/ Wyatt Tumblr_mu9r7rQPki1r09bqlo2_250Emrys était venu me voir dans ma chambre et je lui en étais reconnaissant. Sa présence m’évitait de sombrer dans mes retranchements. Je ... mon vieux, tu sais ... je t'adore .... Je serais surement pire que toi si j'apprenais ça mais je peux pas par contre comprendre que t'es demandé ça ... Comment ça ? En quoi avais-je dis quelque chose de mal ? Est-ce qu’il n’aurait pensé à la même chose que moi ? Sa réponse me déroutait complètement et me laissait perplexe. « Mais que veux-tu que je fasse ? Je vais être archéologue, je serais jamais à la maison…Puis, tu me vois devenir père ? Je ne suis même pas capable de me protéger quand je suis ivre…ça me fou la trouille… » J’étais complètement terrorisé. Je crois bien que c’était la première fois que je me retrouvais dans un état pareil. Disons, que j’étais au fond du trou et que je ne voyais aucune issue pour m’en sortir. Me passant la main dans les cheveux, mon regard se tournait vers la fenêtre, n’osant plus regarder Emrys en face. A présent, la honte et la culpabilité emplissait mon être, le rongeant morceau par morceau. Je crois que l'avortement c'est impossible ... tu aurais mieux fait de lui demander l'adoption à la naissance mais ça ... je la comprend tu vois ... mais d'un coté, ouais, je te comprend aussi ... L’adoption ?! A ses mots, je tournais la tête vers lui. Comment pouvait-il me dire ça ? C’était pire que tout. « Je n’accepterais jamais qu’un enfant dont je suis le père grandisse loin de moi. Je suis même peut-être un connard en proposant l’avortement, mais l’adoption est un sort encore plus néfaste. Je refuse ça et ce n’est même pas envisageable… » Cette enfant serait de moi et je devrais le laisser grandir chez des gens que je ne connais ni d’ève ni d’adam ? Hors de question et Torrey serait surement du même avis. Je savais qu’Em’ voulait bien faire, mais cette option était inenvisageable. « Qu’est-ce que tu ferais à ma place ? » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❥ I'll be there for you (aa) W/ Wyatt Tumblr_n2vuv5lhuL1rk8a9ko6_r1_250Je comprenais tout pourtant je ne comprenais plus rien. Je ne savais pas quoi lui dire ni quoi penser, c'était tellement compliqué de se positionner ou justement de ne pas le faire alors je le regardais et tenter de ne plus réagir, d'essayer simplement de le regarder avec des yeux compréhensifs et un regard présent. Il était complètement pommé et j'avais mal pour lui. Il me regardait, un air dépité dans le regard et je ne savais plus si je devais répondre ou non à tous ce qu'il me disait. Il n'avait pas confiance en lui, ne se voyant pas capable d'assumer d’être père. Il était étrange qu'à cet instant, je me disais que si moi je me voyais capable de le faire lui aussi le pouvait. Ouais, étrange ! Je grimaçais en l'écoutant surement trop expressif mais je ne répondais rien l'écoutant me dire sans aucun regard pour moi qu'il trouvait ça pire d'abandonner son enfant. J'étais assez d’accord en fait et je perdais moi-même dans mes pensées du coup. Je réfléchissais alors, main sur le menton, yeux plissés, ne sachant quoi lui dire alors qu'il me piégeait d'une question bien placée : « Qu’est-ce que tu ferais à ma place ? » Ce que je ferais ? Surement allait-il pas me croire mais vu ma réputation, on me savait coureur et j'avais déjà eu le cas d'imaginer une de mes copines ou conquêtes enceintes alors je connaissais déjà la réponse. Je réfléchissais souvent à ça bien que j'étais responsable et que je me protégeais. Je souriais timidement à mon ami et je me permettais d'un de mes doigts de tourner sa tete vers moi pour pouvoir capter son regard, n'aimant pas parler à un profil. Je prendrais mes responsabilités et si j'aime la personne, je resterais à ses cotés ... Je fis une moue compréhensive puis je repris en grinçant des dents. Néanmoins, vu ma personnalité étrange, je prendrais du temps sachant très bien que je ferais ensuite tout pour assumer, je me perdrais dans des divaguations philosophiques, nagerait dans un état de perdition mais toujours en sachant moi que je retrouverais mon bon état et que je serais là pour elle .... ma réponse te vas ? Dis-je en grimaçant lègèrement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)