Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 Juillet 1988 à Boston, que les membres de la famille Ekwans m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charly John.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Charly J. Ekwans

Looks alot like Colton Haynes

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .yenn et j'ai plus de la majorité. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une membre .  Il a l'air super même si c'est la première fois que je m'inscris sur un forum aussi grand xD Ça fait un peu peur d'ailleurs. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ 15-30 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE