Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 Juillet 1988 à Boston, que les membres de la famille Ekwans m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charly John.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Charly J. Ekwans

Looks alot like Colton Haynes

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .yenn et j'ai plus de la majorité. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une membre .  Il a l'air super même si c'est la première fois que je m'inscris sur un forum aussi grand xD Ça fait un peu peur d'ailleurs. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Colton Haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ 15-30 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Charly ne fut pas blessé pendant la bombe et ce fut un soulagement de l’apprendre pour ses parents. Ils avaient même voulu le retirer de cette école pour être sûr que leur fils reste en vie. Heureusement pour lui, il put les résonner et rester à Harvard. Mais il en reste néanmoins assez choqué. Il se souviendrait toujours de cette journée. Il était tranquillement en cours alors qu’une explosion se fit entendre. Réflexe ou simple peur, il se jeta sous son bureau agrippant la personne près de lui pour la mettre à l’abri. Il se demandait ce qui arrivait et encore aujourd’hui, il ne comprend pas qu’on puisse s’attaquer à une école.

LOWELL.
   Charly est passionné par l’art et plus particulièrement la photographie. D’ailleurs, sa chambre à Boston en est la preuve. Il adore prendre en photo plus particulièrement la nature. Il tient cette passion de son ancien voisin, c’est lui qui lui a tout appris. Déjà adolescent, Charly lui vouait presque un culte et il espère vraiment pouvoir atteindre son niveau un jour. Lorsqu’il a des heures de libre, il n’est pas rare de le voir avec son tout premier appareil photo, qu’il conserve si précieusement, et mitrailler tout ce qui peut l’être.

QUINCY.
   Charly est quelqu’un de très serviable, il ne sait pas dire non. D’ailleurs, c’est une qualité comme un défaut. Il ne compte plus les fois où ses sois disant amis se sont servis de lui. Il a toujours le sourire aux lèvres et il fait de son mieux pour aider son prochain. Que ce soit en geste qu’en parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut dans une clinique de Boston qu’un cri de garçon se fit entendre lors d’une belle journée de Juillet, le 12 plus précisément. Les parents de celui-ci étaient vraiment émus en voyant le nourrisson dans les bras de l’infirmière. Il faut avouer qu’ils commençaient tous les deux à perdre espoir. Mais le jeune Charly était vraiment un miracle pour la famille Ekwans. Alors qu’ils songeaient avoir recourt à une mère porteuse et bien à faire des démarches pour adopter, les résultats de grossesse furent enfin positifs. Mais ayant perdre de cet enfant, la mère arrêta de travailler peu de temps après cette nouvelle. Heureusement pour eux, le père de famille, John, gagnait bien sa vie et pouvait subvenir aux besoins de la jeune maman. Les mois passèrent et le ventre de la jeune femme se faisait déjà bien arrondis, tout était prévu pour son arrivée. Sauf une chose son prénom. Ils n’avaient pas voulu savoir à l’écographie si c’était une fille ou un garçon, ils voulaient la surprise. Mais Marianne était persuadée d’avoir un petit garçon. Instinct ou coup de chance, cette idée fut la bonne. Le jour de l’accouchement restera marqué dans l’esprit de la jeune maman. Alors qu’elle était entrain de repasser, des contractions violentes la pris. Heureusement pour elle, les secours ne tardèrent pas à arriver. Cependant impossible de joindre son mari, le pauvre se fit insulté de tous les noms par sa femme qui se demandait où était passé cet idiot qui allait louper la naissance de son fils unique. Lorsqu’il l’apprit, il quitta le travail avec hâte mais trop tard. Il dut attendre pour voir sa femme et son nouveau né. L’attente fut réellement difficile, faisant des allers-retours à l’accueil. Vint enfin le moment des retrouvailles entre eux. C’était un pur moment de bonheur.

Bonheur qui perdura jusqu’à maintenant. Charly avait grandi, il avait eu une enfance heureuse. Il ne manquait de rien pourtant il n’avait pas pris la grosse tête ni devenu trop snob. Au contraire même, il était toujours prêt à rendre service que ce soit pour ses parents que pour ses voisins. D’ailleurs, ceux-ci savaient très bien faire appel à lui pour un service. Il ne disait jamais non de toute façon. Cependant, la rencontre avec un nouveau voisin changea sa vie. C’était une photographe et Charly devait avoir à peu près 15 ans à l’époque. Le jeune homme fut fasciné par sa manière de faire et il n’était pas rare de le voir en sa compagnie, dévorant ses paroles. Il lui avait même autorisé son accès à la chambre noire. Et c’est comme ça  que sa passion pour la photographie débuta. A son entrée au collège, son voisin lui offrit son premier vrai appareil photo. Il en sauta de joie. Cependant, le temps passa et Charly ignorait de quoi son avenir serait fait. Jusqu’au jour où son père l’appela alors qu’il se trouvait dans le jardin cherchant à prendre en photo un nuage qui avait une forme étrange. Soupirant et trainant des pieds, il s’y rendit. Il était un peu effrayé de voir ses deux parents assis à table. Il s’installa face à deux, résistant à l’envie de s’enfuir en courant. Harvard. Ils lui annonçaient qu’ils pouvaient intégrer Harvard. C’était juste une folie pour lui. Il resta planté comme un idiot face à eux. Cela fait maintenant sept ans qu’il se trouve à Harvard et il en ai vraiment heureux. Il ne changerait sa vie pour rien au monde.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. 	 CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes 2109348208 	 CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin j'ai réussi à te vanter les mérites de ILH  	 CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes 1001568715 
Bienvenue à toi et très bon choix, bon réserve moi ton meilleur lien hein sinon attention à toi  :luv2: 	 CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche 	 CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !  	 CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vouuuus  	 CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes 3850463188 

Ana + Oui tu as finalement réussi, j'espère que ça se passera bien. 	 CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes 1365124802 
Cerceï + Oh ton vava  :heaart:  j'adore My Mad Fat Diary  	 CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fait pas les membres sont géniaux ici, moi un peu plus que les autres mais bon
Non je déconné bien sur tout ce passera bien tkt tous les membre est adorable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLTON 	 CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes 4205929361 .
bienvenue 	 CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes 3850463188 . garde-moi un lien 	 CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue sur ILH 	 CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes 2727399354
Bon courage pour ta fiche mon lapin 	 CHARLY JOHN EKWANS ► Colton Haynes 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)