Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorian Florès (456) 450 - 3476 - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dorian Florès (456) 450 - 3476

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE

Merci d'être venu au mariage avec moi, et j'suis contente qu'on ait passé autant d'temps ensemble dernièrement ! J'pars en road trip jusqu'au SC donc j'aurais pas forcément toujours de la wifi ou du réseau, du coup j'voulais te smser avant d'partir, on se voit aux caraïbes beau gosse, bisooous et prend soin de toi le temps que j'suis pas là hein !  :heaart: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE

moh :heaart: Hm j'pars avec Matthéo, Royce, Maggie, Typhène, Anaëlle, Leight et Max, on s'ra huit en tout :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE

you know i'm gonna miss you  Dorian Florès (456) 450 - 3476 - Page 9 1365124802 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE

ouai enfin pas trop non plus :sifle: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE

Je ne suis pas du genre jalouse :sifle: j'suis plutôt possessif Monsieur Florès (oui moi je fais l'effort de l'écrire) :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE

Mouai Dorian Florès (456) 450 - 3476 - Page 9 2399534397 merciii :heaart: j'essayerais de te ramener un souvenir

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE

Hey ! J'profite qu'on soit à miami avec un bon réseau pour te dire que j'suis vivante, ps une égratignure et même pas un coup d'soleil, j'ai même carrément bronzée ! Miami c'est super beau, j'adore cette ville, va falloir que je t'y emmène :sifle: Bref je vais pas t'embêter plus longtemps, tu dois avoir mieux à faire. En tout cas tu me manques beaucoup, j'aurais aimé que tu sois là, ya ton frère c'est sur mais bon c'est pas pareil qu'avec toi, en plus j'm'inquiète, j'voudrais pas qu'il t'arrive un truc pile quand j'suis pas là .. bref j't'aime minimoy  :heaart: 

Tu as même le droit à une photo de moi et ma glace en exclusivité ! Tu pourras la vendre aux paparazzis si tu veux :sifle:

pièce jointe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE

J'ai cru que tu me faisais la tête avec ton premier sms ..

Tu as une liste ? Faudra que tu me la montres :heaart: si ya un truc qui va pas tu me dis et je prends mon jet privé pour venir ! MDRRR elle était très bonne en effet :sifle: Mooh non faut pas pleurer bébé dorian Dorian Florès (456) 450 - 3476 - Page 9 1365124802 Dorian Florès (456) 450 - 3476 - Page 9 1839924927 c'est qui la nana à côté je la reconnais pas Dorian Florès (456) 450 - 3476 - Page 9 1616978029 Je te met une photo que de ma glace en pièce jointe et une photo de moi en live pour te réconforter Dorian Florès (456) 450 - 3476 - Page 9 3997999705

pièce jointe 1
pièce jointe 2

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA FUTURE FEMME :heaart:

Ben je sais pas tu pourrais m'en vouloir pour la soirée pool party Dorian Florès (456) 450 - 3476 - Page 9 2157042859

Ouai je vois, j'ai presque l'habitude de ça, t'es mon deuxième ami qui a ce genre de trucs. Fait gaffe quand même à pas faire n'importe quoi en soirée chou :heaart: Ohwi vient me voir je me sens si seeeeule, ya royce et matthéo mais c'est pas pareil :TT: MDRR en effet ça n'a pas l'air très bon ton truc là Dorian Florès (456) 450 - 3476 - Page 9 1881463262 tu devrais manger un truc bien gras ou sucré avec plein de chocolat Dorian Florès (456) 450 - 3476 - Page 9 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PLUS BELLE :heaart:

Non mais c'est Royce Dorian Florès (456) 450 - 3476 - Page 9 1881463262 c'est un winthrop il a le feu aux fesses mais c'est un ami, de toute façon, il est sorti avec Apple et j'me fais pas les ex de mes amies, t'en fais pas aucun mec m'approche à moins d'un mètre sans que je lui fasse ma prise de karaté qui le clouera au sol (emo)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)