Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorian - Dorian Florès (456) 450 - 3476 - Page 19
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dorian Florès (456) 450 - 3476

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy
Hey Dorian - Dorian Florès (456) 450 - 3476 - Page 19 2511619667
Tu vas bien ? Est ce que je pourrais te parler d'un truc s'il te plait Dorian - Dorian Florès (456) 450 - 3476 - Page 19 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy
Taper est un bien grand mot puisque ça à durée deux jours mais.. J'vois que t'es pas apte à parler. Merci de ton aide.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy
Premièrement, ce n'était pas de ça que je voulais te parler. Deuxièmement, tu te calmes là et troisièmement, je trouve ça bien hypocrite de la part du mec qui voulait que je sois heureuse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy
Parce que tu crois que ce n'est plus le cas ? Arrête de jouer à l'idiot Dorian. Tu sais très bien que je t'aime toujours et que ce n'est pas prêt de changer. J'ai acceptée tout ce que t'as voulu sans broncher et maintenant, tu me le renvois en plein visage parce que j'essaie de passer au dessus ? C'est du n'importe quoi. T'as pas le droit de faire ça alors que tu voulais plus de moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy
Tu m'as même pas demandée mon avis. Peut être que je voulais rester. Peut être que je voulais te soutenir et t'aider. T'as pas cherché à savoir ce que moi je voulais et maintenant, tu me reproches le reste. C'est trop facile de fuir à chaque fois que quelque chose ne te vas pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy
Me fais pas dire ce que je n'ais pas dit. J'ai jamais pensée une seule seconde que c'était simple. J'te dis seulement que j'voulais être avec toi et que je serais restée avec toi jusqu'au bout, t'en a juste décidée autrement. Alors ne vient pas me blâmer alors que je n'ai rien fais de mal. C'est injuste et tu le sais très bien.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy
Très bien, belle mentalité.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
Oh .. je vois .. tu veux que je t'appelle ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
TOC TOC TOC
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)