Premièrement, ce n'était pas de ça que je voulais te parler. Deuxièmement, tu te calmes là et troisièmement, je trouve ça bien hypocrite de la part du mec qui voulait que je sois heureuse.
Parce que tu crois que ce n'est plus le cas ? Arrête de jouer à l'idiot Dorian. Tu sais très bien que je t'aime toujours et que ce n'est pas prêt de changer. J'ai acceptée tout ce que t'as voulu sans broncher et maintenant, tu me le renvois en plein visage parce que j'essaie de passer au dessus ? C'est du n'importe quoi. T'as pas le droit de faire ça alors que tu voulais plus de moi.
Tu m'as même pas demandée mon avis. Peut être que je voulais rester. Peut être que je voulais te soutenir et t'aider. T'as pas cherché à savoir ce que moi je voulais et maintenant, tu me reproches le reste. C'est trop facile de fuir à chaque fois que quelque chose ne te vas pas.
Me fais pas dire ce que je n'ais pas dit. J'ai jamais pensée une seule seconde que c'était simple. J'te dis seulement que j'voulais être avec toi et que je serais restée avec toi jusqu'au bout, t'en a juste décidée autrement. Alors ne vient pas me blâmer alors que je n'ai rien fais de mal. C'est injuste et tu le sais très bien.