Invité
est en ligne
Invité
Métier au choix ● Célibataire ● Citizen • “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Matthew NOM AU CHOIX |
Bonnie Dulce Diaz ft. Kristen Bell Ils se sont rencontrés à Miami lorsqu'ils avaient l'âge de dix huit ans , pour Bonnie , Matthew , il avait tout pour lui plaire et elle était tombé sous son charme gros coup de foudre et c'était réciproque. Ils avaient une complicité comme personne et c'était le couple idéal celui dont tout le monde rêvait , le bonheur , on ne reconnaissait plus beaucoup Bonnie tellement qu'il l'avait changer , devenue à un tel point naïve qu'elle n'aurait pu s'imaginer le pire. Elle lui faisait confiance à tout point de vue et il la gâtait tout autant, la famille de la jeune femme l'avait accepter et ils l'adoraient même. Un an plus tard il l'avait demander en mariage et elle était heureuse , les yeux pétillants de bonheur et d'émotions elle lui dit un grand Oui. Seulement le pire est à venir , la veille de leur mariage , Bonnie était rentrait dans sa maison où elle vivait avec son fiancé , c'est à ce moment là que le drame se produit sous ses yeux , elle rentrait déjà dans le salon et elle aperçu deux verres de vin posés sur la table , pourquoi deux ? Là elle baissa à peine la tête qu'elle voyait une paire de talons louboutins noirs, elle s'imaginait , elle savait du moins , que son fiancé le trompait , elle accouru dans sa chambre montant les escaliers en courant presque et à peine elle ouvrit la porte qu'elle trouva son fiancé dans le lit avec sa meilleure amie. Comment osaient-ils faire une chose pareil? Elle qui avait tant confiance en eux . Elle garda tout de même sa tristesse et ses larmes en elle et piqua sa crise de colère afin de les mettre à la porte tout les deux , même si ces deux-là essayaient tant bien que mal de s'expliquer pour se faire pardonner mais c'était impardonnable et inimaginable pour elle. C'est pour cette raison que le mariage fut annulé et qu'elle ne faisait plus confiance en qui que ce soit. Il lui a fait du mal et il le regrette , il veux recoller les morceaux avec elle et veux se faire pardonner , même si ce n'est pas gagner. C'est bien pour ça que Matthew est venu dans cette ville , il veut la reconquérir , il l'aime tellement , ses sentiments sont plus fort que jamais et fera tout pour qu'ils se remettent ensemble même si ce n'est pas du tout gagner. | |
Calypso C. Thomspers ft. Keira Knightley Elle est la meilleure amie de Bonnie. La veille du mariage de Bonnie et Matthew, il l'invita à boire un coup (sans la moindre idée de ce qui se passerait) pour simplement parler de son mariage et son organisation comme elle était censé être la demoiselle d'honneur de Bonnie. Seulement, ils avaient bien trop bu et là ils se passaient l'inimaginable. Ils couchent ensemble dans la chambre à coucher de Bonnie et Matthew et évidemment , celle-ci les surpris et ne veut plus entendre parler de l'un comme de l'autre |
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le pseudo est totalement négociable.
❖ AVATAR J'ai choisi Milo parce qu'ils vont super bien ensemble avec Kristen Bell et il est juste magnifique mais après il y a aussi Ed Westwick <3
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE X est venue spécialement dans la ville pour revoir son ex , Bonnie , il l'aime encore et veut se faire pardonner de sa trahison même si ce n'est pas gagner.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas à ce qu'elle soit H24 sur le forum , je concois que vous avez une vie , mais une présence régulière si possible , ce n'est pas la peine de prendre ce personnage si ce n'est pour l'abandonner deux jours plus tard. Je tient à ce que la personne qui la prenne vienne assez souvent.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un roman par réponse , mais un minimum de vingt lignes me suffisent amplement , ainsi qu'une bonne orthographe demandé. Je ne suis pas très exigeante cela dit.
En tout les cas , merci d'avance et celui ou celle qui prendra ce scénario je l'aime déjà :love2:
Pour en savoir plus Ma fiche est là
❖ AVATAR J'ai choisi Milo parce qu'ils vont super bien ensemble avec Kristen Bell et il est juste magnifique mais après il y a aussi Ed Westwick <3
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE X est venue spécialement dans la ville pour revoir son ex , Bonnie , il l'aime encore et veut se faire pardonner de sa trahison même si ce n'est pas gagner.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas à ce qu'elle soit H24 sur le forum , je concois que vous avez une vie , mais une présence régulière si possible , ce n'est pas la peine de prendre ce personnage si ce n'est pour l'abandonner deux jours plus tard. Je tient à ce que la personne qui la prenne vienne assez souvent.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un roman par réponse , mais un minimum de vingt lignes me suffisent amplement , ainsi qu'une bonne orthographe demandé. Je ne suis pas très exigeante cela dit.
En tout les cas , merci d'avance et celui ou celle qui prendra ce scénario je l'aime déjà :love2:
Pour en savoir plus Ma fiche est là
(Invité)