Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygoodbye my lover - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

goodbye my lover

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais qu'on s'était jamais vraiment parlées toutes les deux.. mais j'voulais t'dire que ça allait quand même faire trèèèèès bizarre sans toi et tes multiples comptes :TT: :TT:

J'te souhaite malgré tout une bonne continuation et j'espère que t'as pris la bonne décision goodbye my lover - Page 2 3850463188 l'IRL passe avant tout de toute façon et même.. tu pourras revenir dès que l'envie t'en prend <3

Gros bisouuuus goodbye my lover - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
goodbye my lover - Page 2 2442039969 goodbye my lover - Page 2 2442039969 goodbye my lover - Page 2 2442039969 goodbye my lover - Page 2 2442039969 goodbye my lover - Page 2 2442039969 goodbye my lover - Page 2 2442039969 goodbye my lover - Page 2 2442039969 goodbye my lover - Page 2 2442039969 

Genre c'est du définitif ? Tu veux pas prendre une GRAAAAANDE pause avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annh briony je suis super touchée, surtout qu'on ne ce connait pas beaucoup (L)

Nattt non c'est définitiiiiif, c'est la vie, mais juré je vais penser à vous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne continuation Jacyyyy :TT: , même si j'ai pas eu la chance de confronter Zozo avec Phoeb's , je te dis un gros merci de m'avoir donner la chance de jouer sa jumelle :TT:  goodbye my lover - Page 2 1001568715 goodbye my lover - Page 2 2442039969 
GROS BISOUS MA BELLE  goodbye my lover - Page 2 1001568715 :coeurboum: goodbye my lover - Page 2 1656754111 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnn t'es adorableeeee :D

bonne continuation aussi à toi et prend soin de ma belle shaiilene
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu savais...  goodbye my lover - Page 2 2442039969 goodbye my lover - Page 2 2442039969 goodbye my lover - Page 2 2442039969 goodbye my lover - Page 2 2442039969 goodbye my lover - Page 2 2442039969 
Ça me donne vraiment un choc que tu partes, mais étrangement, je sentais bien que ce moment approchait. goodbye my lover - Page 2 927261665 Écoute, je te souhaite la plus belle des continuations et je te souhaite un gros bonne chance pour tout tout tout ce que tu entreprendras. Si tu as envie de parler de tout et de rien, n'hésite pas, tu as encore mon skype. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnh ma belle Roseeeeeeeeeeeeeeeeeee :( je suis si désoléeeeeee, mais je devrais passer sur skype, pas pour le moment, je croule sous les travaux, mais t'inquiète je viendrai te donner des petits coucous c'est certainnnnnnnnnnnn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jotem, tu sais ? goodbye my lover - Page 2 3997999705
Et je te trouve très courageuse de prendre cette grosse décision. :heaart:
N'hésite pas, ça va me faire plaisir de papoter avec toi ! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)