Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) As a matter of fact, I need you - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ Caleb) As a matter of fact, I need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu n’arrives pas à te pardonner alors que pour toi aussi, il s’agissait d’un accident ? Tu sais Caleb, les conseils que tu me donnes, ce n’est pas interdit de les appliquer à toi aussi… » fit-elle remarquer non sans papillonner légèrement des yeux pour dédramatiser leur discours commun. « On est extraordinairement semblables avec Leevy, regarde cette photo attends… flagrant non ? Je n’ai pas dit que je ne lui pardonnerais jamais, je sais très bien qu’elle a beaucoup d’excuses et tout ça, mais merde Caleb je pense que tu sais ce que ça fait de perdre un grand amour. Ça a bien dû t’arriver non ? Moi j’ai vécu quatre ans avec Daniel, j’avais des réflexes et tout ce qui s’en suit, je ne pensais pas refaire un jour confiance à quelqu’un et pourtant j’ai fais ce pas vers Mina. Je sais qu’elle a peur de me tromper mais moi j’ai pas envie de subir un nouveau choc émotionnel à la mords-moi le nœud… je m’en relèverai pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais ce qu’on dit, c’est le cordonnier le plus mal chaussé ! Je n’arrive pas à me pardonner car je ne veux pas oublier le mal que je lui ai fait » soupirais-je comme si cela expliquait tout de mon comportement mais dans le fond, je ne voulais pas commettre deux fois les mêmes erreurs bien que cela m’était déjà arrivé. « Oui, j’ai perdu quelqu’un que j’aimais il y a sept ans. Ecoute, Daniel n’est pas Mina, ce que tu vis avec elle sera forcément différent de ce que tu as connu. Maintenant, je vais te dire une chose : en amour, si tu te protèges de trop, tu finiras par passer à côté d’une belle histoire »lui dis-je sans forcément avoir la réponse à toutes ces questions ni même être de très bons conseils. « J’ai l’impression que tu aimerais lui pardonner mais que d’un côté, tu te protèges de trop. Cela ne pourra pas fonctionner de cette manière. Va falloir faire un choix : une seconde chance ou adieu l’histoire d’amour avec Mina »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es peut-être un peu trop dur avec toi-même » se demanda-t-elle car dieu sait combien Caleb ne ferait pas de mal à un proche, ou du moins jamais volontairement, c’était l’évidence même. Mais après, Bambi n’avait pas de leçon à lui donner puisqu’elle avait elle-même énormément de mal à se pardonner ses erreurs. « Perdu… genre elle est décédée ? Je sais que Mina n’est pas Daniel mais le fond de mon histoire sentimentale est la même. Le problème c’est que ma famille m’a toujours enfoncée et que je n’ai plus l’habitude d’être aimée alors forcément, je me protège. Je suis un cas désespéré tu crois ? Mais je n’ai pas dit qu’une deuxième chance n’était pas possible. Tout dépend si elle revient… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te retourne l’info ma belle, apprends à être moins dur avec toi » lui souriais-je confirmant son intuition à savoir que j’étais mon plus grand juge et bourreau à la fois. C’était dans ma nature d’être ainsi et me changer serait quasi impossible. « Non pas décédée. En fait, je n’en sais rien. Un jour, elle a disparu en me laissant un mot et je n’ai plus jamais eu de ces nouvelles… »murmurais-je avec tristesse. Jennelynn était la seule femme en dehors de Thais que j’avais aimé comme un fou et qui pourrait rivaliser avec ma femme. C’était idiot mais il m’arrivait de plus en plus d’y penser à certains moments. « Mina n’est pas ta famille, certes, elle t’a balancé quelque chose de pas très sympa mais elle t’a pas enfoncé ni rien non ? Tu sais au fond de toi qu’elle préférait s’arracher un bras plutôt que de te faire du mal… Elle était juste blessée sur le moment et tu as bien entendu combien elle s’en veut alors je sais qu’elle reviendra vers toi. Fais confiance à votre couple »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’on fait une belle brochette de bras cassés, tu trouves pas ? » trancha-t-elle finalement car Caleb était pareil qu’elle en la matière. Là-dessus, ils avaient toutes les raisons du monde d’être synchrones. « Et elle te manque ? » se permit-elle de demander par pure curiosité non malsaine. Bambi s’intéressait à l’allemand parce qu’elle l’appréciait et non pour obtenir des potins. Rien de ce qu’il lui confierait ne sortirait d’ici, Mina n’en n’aurait pas vent et Thaïs encore moins. « C’est horrible, j’ai peur aussi qu’elle finisse par m’en vouloir et par croire que je lui cache toujours des trucs alors que maintenant elle sait tout. Je sais rien d’autre sur sa vie. Ça m’énerve parce que d’un côté je ne pense pas avoir vraiment mal agit mais de l’autre, je culpabilise à mort. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais c’est le moins qu’on puisse dire » répondis-je en rigolant légèrement. Il n’y avait bien qu’avec Bambi que je pouvais me lâcher ainsi car mine de rien, nous étions semblables sur bien des points. D’ailleurs, c’était la première fois que je reparlais de Jennelynn en sept ans. « Des fois, il m’arrive de me demander quelle aurait été ma vie si elle était restée mais je ne regrette pas… J’ai rencontré Thais et je suis heureux avec elle, vraiment. Je ne changerai pas ma vie pour tout l’or du monde » lui expliquais-je. Jen’ serait toujours dans mon cœur mais désormais la place était occupée par ma femme. « On parle de Mina là… la femme la moins rancunière de la planète après ma femme ! Tu as fait ce qu’il fallait pour la protéger, laisse lui le temps de s’en rendre compte B. Tu veux que je l’appelle pour voir ce qu’elle en pense sans lui dire que tu es à côté de moi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose était sûre, il n’y avait bien qu’avec Caleb que Bambi pouvait s’exprimer sur certaines choses. Bien sûr, Declan restait son meilleur ami et aussi un véritable frère pour elle, mais il ne possédait bien souvent pas le recul nécessaire pour la conseiller sur certains sujets précis. « Je sais bien que tu ne veux pas changer ta vie, ce serait dramatique dans le cas contraire… mais c’est normal de te poser cette question. Moi-même je me demande quelle aurait été mon existence si Daniel n’était pas mort » avoua-t-elle avec un rien de timidité, chose extrêmement rare venant de Bambi, elle que rien ne semblait jamais ébranler d’apparence. Intérieurement, c’était une toute autre histoire… « Thaïs n’est vraiment pas rancunière ? Ceci dit… oui je veux bien que tu l’appelles. Je veux savoir où j’en suis et ça m’aiderait ! Tu veux bien faire ça pour moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense que c’est normal quand on nous arrache un proche… Autant, je sais que face à mon ex-fiancée, Thais gagnerait toujours haut la main autant je ne sais pas si j’aurais été en mesure de choisir entre Jennelynn et elle. C’est idiot, j’aime ma femme… seulement, c’est comme si mon cœur arrivait à les aimer toutes les deux de la même manière » lâchais-je en me sentant coupable. « Tu vas me prendre pour un monstre hein.. Thais est une femme et une épouse merveilleuse et pourtant, je continue à songer à Jen’ » avouais-je sans pouvoir me l’expliquer. Au moins, parler de sa relation avec Mina me sortit de mes sombres pensées et j’attrapais mon téléphone pour appeler Mina, nous mettant sur haut-parleur pour que Bambi puisse entendre. « Allooo » fit une voix endormie. « Salut ma belle, je viens aux nouvelles… tu vas bien ? »Un reniflement me répondit. « T’es con ou tu le fais exprès ? Comment veux-tu que ça aille ?! J’ai perdu ma femme, elle me déteste et je suis un monstre sans cœur… je veux mourir… apporte moi un lacet » « Raah quelle tête de mule celle-là… Et tu vas rester là sans rien faire ? Genre, c’est fini, on remballe et je pleure sur mon sort ? » « Elle m’écoutera jamais et je veux pas parler à son répondeur… Je voulais pas embrasser sa jumelle et encore moins lui dire… parce que j’ai rien ressenti, c’était un accident, je pensais que c’était elle… j’arrive pas à les différencier de loin » « Mais tu l’aimes encore non ? » « Bien sûr que je l’aime !! Je veux qu’elle me pardonne parce que je lui ai pardonné hein.. je sais qu’elle voulait pas me faire de mal… j’étais en colère mais je le suis plus… je veux ma femme… » seulement Mina fut interrompue par les cris de son fils et raccrocha après s’être excusée. Je me tournais vers Bambi. « Verdict ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi offrit aussitôt à Caleb une étreinte maladroite mais ô combien sincère. Bien sûr, elle ne pouvait pas se prétendre capable de comprendre la situation qu’il vivait actuellement, mais elle pouvait l’écouter voire même essayer de le conseiller pourquoi pas. « Tu aimes toujours Jennelynn ? Peut-être que tu pourrais en parler avec Thaïs, pas sûr qu’elle le prenne mal après tout. Tu n’es pas un monstre Caleb, tu n’arrives pas à te positionner sur la question parce que votre histoire s’est arrêtée brusquement, ça aide pas… » fit-elle remarquer avant de ne le voir prendre son téléphone et écouter la conversation, le cœur battant, les yeux se marquant de plus en plus à cause de l’émotion. Si Mina n’était plus en colère, alors il y avait de l’espoir… « Tu sais que t’es un saint, Caleb Weyss ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne sais pas trop, comme tu l’as dit, notre histoire s’est arrêtée brusquement si bien que je n’ai jamais pu faire réellement le deuil surtout que je ne comprenais pas. Je ne comprends toujours pas. Je préfère ne pas en parler à Thaïs. Elle se fait rapidement des films et elle serait capable de penser que je veux la quitter pour Jen’. Non, je crois que mon histoire avec Jen’ restera un grand regret mais je suis passé à autre chose » répondis-je avec plus d’assurance. J’aimais ma femme et ça, c’était une certitude. Bambi aussi avait besoin de certitudes également et c’est pourquoi j’acceptais d’appeler Mina. La conversation fut rapidement interrompue pour cause d’urgence maternelle. « Je sais que je suis un saint ! Bon, ça va un peu mieux toi ? Tu vois un peu la lumière au bout du tunnel ? » Lui demandais-je en espérant que leur histoire aurait un happy end prochainement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)