Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb T. Weyss ✱ Kasey F. Carlson
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Caleb T. Weyss ✱ Kasey F. Carlson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello ici,
Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue sur ILH en espérant que tu t’y plairas et je compte bien tout faire pour que ton intégration se passe dans le meilleur des mondes. Je me présente, on me surnomme Holmes mais bien souvent, on m’appelle par le prénom de mon premier compte à savoir Caleb ! De tout de manière, j’adore donner des surnoms donc sûrement tu finiras par en avoir un aussi  :loukas:  Quoi dire sur moi ?! Je suis une tarée de la vie qui adore faire tourner en bourrique mes personnages, mes petits bébés aka mes chocobons ! Je suis également fan de cinéma et je vois généralement au moins deux voire trois films par semaine  Caleb T. Weyss ✱ Kasey F. Carlson 2922479706  sans compter les séries que j’essaie de suivre parce que bon, je fais ma feignasse le matin du coup, pas le temps de trop en regarder  :giggle:  Sinon, tu pourras me trouver sur le forum sous les deux autres comptes : Declan T. O’Malley (winthrop) et Wilhelmina A. Frost (Dunster).

Bon vais m’arrêter là sinon je vais te faire un texte de trois kilomètres de long  Caleb T. Weyss ✱ Kasey F. Carlson 1656269883  Pour le moment, c’est à toi de prendre la parole en répondant au questionnaire ci-dessous :

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Code:
[list]
• Pseudo/Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Sakii
    • Date d'inscription sur ILH: Euh le 29 mars je crois bien.  
    • Mes questions :   
    - Les étudiants peuvent vivre où ?
    - C'est quoi les points ?
    - Pourquoi je ne suis pas encore dans ma confrérie et que mon pseudo est encore gris ?
    - Pourquoi des fois y a érit "trainee" sur les pseudos des gens, ou je lis mal
    - Les designs changent tous les combien à peu prés ? (c'est par curiosité ahah)
    • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...Pas de difficultés pour le moment, 1 RP en cours, je travaille beaucoup, donc je veux pas m'étaler à droite et à gauche.  
    • Autres :Tout roule ma poule !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ma filleule Caleb T. Weyss ✱ Kasey F. Carlson 3850463188

Alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions :

- Les étudiants peuvent vivre où?
Selon les ressources de ton personnage (sa situation sociale), il peut vivre soit en colocation en ville, soit dans une chambre universitaire sur le campus ou bien dans la maison de sa confrérie à moins que ses parents habitent pas loin de la fac et qu'il réside toujours chez eux.

- C'est quoi les points ?
Les points, tu les gagnes en faisant des RPs, en votant, en postant une fiche etc. Lorsque tu fais partie intégrante d'une confrérie, comme les Mather par exemple, les points que tu gagnes sont additionnés à ceux de ta maison et la confrérie qui obtient le plus grand score gagne la compétition.

- Pourquoi je ne suis pas encore dans ma confrérie et que mon pseudo est encore gris ?
C'est parce que tu n'as pas posté ton topic de demande de bizutage. Du coup, tu n'as pas été réparti dans ta confrérie Mather.
Je t'invite à lire ce topic là : https://www.i-love-harvard.com/t69-principe-du-bizutage

- Pourquoi des fois y a érit "trainee" sur les pseudos des gens, ou je lis mal
Non non, il me semble lire la même chose. C'est je pense, une petite blague pour les bizut, les membres non officiels des confréries. Tu passes 2 mois en tant que bizut à relever des défis. C'est une sorte de parcours initiatique et une fois cette période d'essai, tu changes devient un membre officiel et le "trainee" disparait.

- Les designs changent tous les combien à peu prés ? (c'est par curiosité ahah)
Il me semble que c'est une fois par mois, à chaque maintenance mais je suis pas sûr. Depuis que je suis là, le design a changé tous les mois.

Je pense avoir répondu à toutes tes questions mais si c'est pas le cas, hésite pas à me relancer Caleb T. Weyss ✱ Kasey F. Carlson 2511619667 Par contre, je viens de voir que tu n'avais pas recensé ton avatar alors je te conseille de le faire le plus rapidement possible sinon tu risques de voir un nouveau membre le prendre et tu devras trouver une autre célébrité.
https://www.i-love-harvard.com/t13510-le-bottin-liste-des-avatars-pris-et-reserves
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1000 merciiiis pour ta réponse ! :love2: :love2: :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie d'avoir pu t'aider Caleb T. Weyss ✱ Kasey F. Carlson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUT :roxy:
Est-ce que le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Vous pouvez aussi décider de garder ce sujet pour flooder si vous le voulez Caleb T. Weyss ✱ Kasey F. Carlson 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu Caleb T. Weyss ✱ Kasey F. Carlson 3850463188
Je pense qu'on peut le corbeiller au pire, Kasey peut me joindre en MP :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûr ? Caleb T. Weyss ✱ Kasey F. Carlson 1365124802 J'viens d'voir qu'elle était absente en fait Caleb T. Weyss ✱ Kasey F. Carlson 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé