Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MICAH ✝ one day, baby, we'll be old.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 1616978029 J'ai peut être une idée un peu étrange mais bon  :sifle: du coup Il aurait renconttré la petite dans un supermarché a peine le temps d'attraper un truc sur une étagère que la petite s'était envolée. Maggie commença à paniquer commeune dingue normal et elle retrouva sa fille dans les bras d'une jeune garçon qui était en train de la réconforter en lui disait qu'i lui ferait des pates en forme de princesse  MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 2321506494 du coup Maggie invita le jeune homme à venir diner chez elle pour le remercier. Bon pour la suite c'est à voir déjà j'espère que tu aimes le début  MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 1365124802 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement son genre MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 3850463188 MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 1881463262
Mais après si Mag a tenté de faire connaissance plus en profondeur, Micah aurait d'abord dévié sur elle pis si elle avait encore essayé il se serait fermé comme une huître, vu qu'il a du mal à parler de lui à des gens qu'il ne connait pas depuis sa dépression MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le pauvre bébé  MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 3087562708 du coup Mag aussi est au bout du rouleau  :sifle: du coup ils vont faire une belle paire de bout du rouleau  MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont se soutenir les petits MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 1881463262 Elle sera bien entourée la petite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 1881463262 non mais du coup je pense que Maggie va se prendre d'affection pour ce garçon si adorable avec sa fille car les mecs qui aiment autant les enfants ça court pas les rues  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des qui sont pas pervers tout du moins :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: Pas faux donc si tu veux ajouter quelque chose fais toi plaisir  :hum: 

fallait que je te le dise mais ton pseudo me fait tellement penser à gossip girl l'autre vieux prince la  MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 3861440630 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ils sont un peu le soutien l'un de l'autre ? MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 1365124802
Y'a pire comme référence, je te pardonne :sifle:  MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba oui je pensais à ça le rayon de soleil de soleil de l'autre  MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 1365124802 
Je l'aimais pas dans GG chuck & Blair c'est la vie  MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 2157042859 MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 3850463188 mais bon je m'éloigne  MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux MICAH ✝ one day, baby, we'll be old. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé