Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM-S. LYSON W-LEWIS ► emma stone
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

M-S. LYSON W-LEWIS ► emma stone

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maryloue-Sky Lyson Weston-Lewis

Emma
   Stone
Fiche d'identité
Nom Weston-Lewis. Weston étant le nom de ma mère qui a mystérieusement disparu et que j'ai décidé de réduire à une seule lettre. Et Lewis étant le nom de mon père que j'ai désiré conserver pour mon identité. Prénom(s) Maryloue-Sky, prénom certes très original, mais difficile à porter. Mon prénom principal est Lyson, c'est plus court et plus facile à retenir. Âge Aujourd'hui j'ai vingt-trois balais. Autant dire que tout ça ne me rajeunit pas. Date de naissance Je suis née le 1 mai 1993. Lieu de naissance Londres, magnifique capitale de l'Angleterre. God save the Queen. Statut amoureux En couple avec le célibat. C'est peut-être mieux comme ça. Orientation sexuelle Merguez, pois-chiche. Hétérosexuelle, je préfère les mâles. Classe sociale Riche. Mon père n'est pas PDG pour rien. On peut dire que je suis une fille à papa. Études majeures Droit. Mon but dans la vie c'est de devenir avocat. Études mineures // Choix de groupe #1 QUINCY HOUSE. Choix de groupe #2 STUDENTS.

QUINCY HOUSE
Les premiers mois où je suis arrivée à Harvard, j'ai intégré la Eliot House. Une fraternité qui correspondait parfaitement à mon côté « fille-à-papa ». En revanche, je ne m’y suis jamais sentie à ma place. Après être passé pendant de longs mois en tant que Students, mon principal objectif était de rejoindre la maison qui jusque-là me caractérise le mieux. La Quincy House. Très investies dans les œuvres caritatives, la protection de la faune et de la flore, ainsi qu’aux personnes dans le besoin, je fais partie du club des voyages humanitaires, ce qui prouve mon investissement dans cette branche du domaine. La Quincy House me représente, elle décrit parfaitement ma personnalité. Toujours présente pour les personnes qui me sont chères, je suis très axée sur l’amitié. C’est pourquoi la Quincy reste mon choix numéro un en ce qui concerne mon état d’esprit.

STUDENTS
Pendant longtemps, j’ai été une Student. Mais cet aspect de nonchalance ne représente pas pour moi un avenir certain. Je ne m’y sentais pas à ma place, peut-être parce que le côté compétitif des fraternités m’a toujours attirée ? Bien que ce soit le seul endroit, hormis la Quincy House où je pourrais me retrouver, je ne sais pas si j'aurai pu rester éternellement une Student. J’aime lorsqu’il y a de l’action et que les choses bougent et de mon point de vu, les Students ne font pas partie de cette catégorie.
APRÈS LA BOMBE
Fort heureusement, je ne me trouvais pas sur les lieux lorsque la bombe a éclaté à Harvard. Cependant, lorsque je suis rentrée à Cambridge un jour après l'attentat, je fus immédiatement touché à la vue des dégâts et des pertes dont avait été victime l'université. C'est à ce moment précis, qu'avec mon père, nous avons décidé de faire don de plusieurs milliers de dollars à l'université pour les réparations. Nous en avions les moyens après tout, alors c'était de notre devoir par vrai ? Aujourd'hui, il m'arrive encore de repenser à cette tragique histoire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
L’année dernière fut une année difficile aussi. Plusieurs agressions sexuelles ont fait rage sur le campus, et de proches amies à moi en ont fait les frais. J’ignore comment sur une école aussi prestigieuse qu’Harvard, il puisse y avoir eu autant de cruauté, et peu de motivation fournis par l’administration de l’université. Heureusement, je n’en ai pas été victime, j’aurais probablement eu encore du mal à faire passer ces images choquantes de ma tête. Pour ce qui est des prises d’otages, je me trouvais au McDonald’s cinq minutes avant que les agresseurs ne passent la porte. Dans mon cas, on peut dire que j’ai sacrément eu de la chance, mais ce n’est pas le cas de tous mes amis qui ont été touchés par cette dure affaire. J’espère que plus jamais rien de tel ne se produira aux alentours de Cambridge. Il y a eu beaucoup trop de catastrophes qui deviennent, à force, difficiles à surmonter.
ITEM LIBRE (FACULTATIF)
Lyson c’est une grande aventureuse comme Indiana Jones. Âgé de vingt-trois ans, c’est aussi une fille sensible, mais qui est avide de sensations fortes. Atteinte d’un parkinson depuis des années maintenant, elle est milliardaire grâce aux bons soins de son paternel. Elle n’a jamais manqué de rien, sauf peut-être de sa mère, qu’elle n’a pas eu la chance de rencontrer parce que cette dernière les a lâchement abandonnés, elle et son père. Lyson c’est aussi une Anglaise avec un léger accent, le genre qui fait craquer, vous savez ? Elle est aussi l’héritière d’une grande entreprise familiale qui vaut aujourd’hui des milliards de Livres Sterling. Ça fait cinq ans qu’elle étudie à Harvard, et elle est arrivée à Cambridge à l’âge de seize ans. À ses dix-huit, elle est partie vivre à Las Vegas pendant huit mois, jusqu’à vouloir déménager à New-York pendant une durée de quatre mois. Lorsqu’elle en a eu marre, elle est revenu étudier à Cambridge. Elle est tombée enceinte et a accouché en décembre 2014, avant de finalement décider de faire adopter sa petite fille Hailee qu'elle a eu avec Loukas; un Winthrop. Elle est aussi de nature destructrice, elle a tendance à tomber rapidement dans la débauche, comme-ci la drogue et l'alcool pouvait être un remède face à tous ses problèmes.

ERASED PEOPLE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ERASED PEOPLE et j'ai 20 piges. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une ancienne membre M-S. LYSON W-LEWIS ► emma stone 2109348208.  ILH c'est une grande maison, j'aime être ici. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Carrie "Winny" Rosen (+mather) & autrefois A. Poppy-Twill Silver (+ancienne dunster). J'utilise Emma Stone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par #CHEVALISSE. Je fais environ entre 150-250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Paillettes et licornes :heaart:.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

MAI 2000
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
« Dit Papa… Si Maman est partie, c’est parce qu’elle ne m’aimait pas ? » Me voici. Une petite rouquine, pas plus haute que trois pommes superposées les unes sur les autres et un regard déjà profond et compréhensif pour une simple gamine de seulement sept ans. « Non Lyson. Maman est partie parce qu’elle ne s’entendait plus avec papa. Je suis sûr que là où elle se trouve, elle pense très fort à toi et elle t’aime beaucoup. » Je vous présente Richard, mon père. Il est un peu trop émotif quand il s’y met. Il a cessé de me mentir sur les sentiments de ma mère à mon égard lorsque, à douze ans, j’ai compris qu’elle ne reviendrait jamais. « Monsieur, le dîner sera servi dans l’aile gauche dans cinq minutes. » Et voici Pétunia, ma nourrice. Elle n’a vraiment pas l’air commode avec ses cheveux tirés en chignon bien serré, son regard d’aigle et ses lèvres toutes rabougries. Mais dans le fond, je la considère comme une personne de ma famille. Papa lui, est un très riche homme d’affaires, il a des parcs, des immeubles, et même des couloirs d’hôpitaux qui sont à son nom. Il possède des milliards aujourd’hui, et il a le mérite de pouvoir se vanter d’être une personne importante. Ma mère nous a quittées alors que je n’étais qu’un petit bébé incapable de sortir des mots cohérents de ma bouche. J’ai toujours pensé que c’était parce que j’étais rousse, mais avec les années qui ont passé, je me suis simplement rendu compte qu’elle avait juste eu la frousse de représenter une figure maternelle.

SEPTEMBRE 2007
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
« Papa, j’ai envie que tu sois fière de moi. On a assisté à un cours de droit aujourd’hui en classe. C’est un intervenant qui est venu nous voir, et c’était trop génial ! J’ai envie d’être avocat, papa… » A ce moment précis, oui à ce moment précis. Je n’avais que quatorze ans et pourtant, j’avais des rêves pleins les yeux. J’étais sûre que j’allais arriver à réaliser mes objectifs. « Je suis ravie de l’entendre ma chérie. Et je vais t’aider à réaliser ton rêve. Tu iras dans la meilleure école pour suivre le meilleur enseignement. Mais d’abord, il va falloir que tu finisses tes études ici, en Angleterre. » Je me souviens de ce large sourire qui avait pris possession de mes lèvres, j’étais heureuse que mon père me soutienne dans ce que je voulais faire.

JUILLET 2009
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
C’est en 2009 que je pris l’initiative de prendre mes responsabilités. J’avais seize ans, je venais de terminer mes études et il était temps que je m’envole dans la ville de la plus prestigieuse université au monde ; Harvard. « Papa, c’est bon. T’as plus besoin de m’embrasser pendant des heures dans des lieux publics, tu sais. » J’avais posé mon regard sur lui, il m’avait toujours fasciné et encore plus aujourd’hui. Je savais que j’étais tout pour lui et que me voir partir loin de lui, allait être difficile, mais il savait que nous nous verrons tout le temps. « Tu as probablement raison ma ptite Reinette. Et ne stresse pas dans l’avion tout va bien se passer. S’il y a un problème, tu fais appel à une hôtesse de l’air, tu es en première classe, ils devraient se montrer aux petits soins, oh et… » Je sautais dans ses bras en souriant largement, le regard légèrement embrumé à cause des larmes qui menaçaient de couler. « Je suis sûre que tout va bien se passer papa. Et puis on se verra souvent, et puis on pourra faire des Skype et je suis sûre que tu passeras me voir aussi. Et on se verra pendant les vacances aussi… » Je m’étais reculé et j’avais plongé mon regard émeraude dans le sien avant de tourner les talons et de partir pour ma nouvelle vie.

MAI 2011
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Aujourd’hui, ça fait deux ans que je vis à Cambridge et je suis enfin sur le point d’intégrer la plus grande université du monde. Mais après deux ans de durs labeurs et de cours difficiles, c’est à ce moment précis que j’ai décidé de foutre littéralement ma vie en l’air. J’ai vécu à Las Vegas pendant plus de huit mois, et tout ce que j’ai connu là-bas, c’est le sexe, l’alcool et la drogue. Autant dire que je m’étais bien pourri la vie. Oh et oh oh, après ça, comme-ci ça ne suffisait pas, j’ai perdu mon âme-sœur, le seul homme qui me comprenait et avec qui je ne faisais qu’un, nous allions nous marier, mais il s’est envolé. Enfin… Ce n’est pas le genre de truc dont j’aime parler. « Je jure de ne plus jamais remettre les pieds à Las Vegas de ma vie. » C’est après cette promesse que je mettais faîte à moi-même que je décidai de partir vivre à New-York. Autant dire que le rêve fut de courte durée, puisque je n’ai vécu que quatre mois dans la ville de la grosse pomme. Et enfin, après un an de courses contre la montre, de pleurs, de vomissements, et de choses dont je ne parlerais pas, je pris l’initiative de rentrer à Cambridge afin de faire les études que je voulais pour finir par devenir l’avocate que je rêve de devenir.

JANVIER 2016
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
« Cinq. Quatre. Trois. Deux. Un. BONNE ANNEE ! » J’attrapais les lèvres du premier inconnu qui me tomba sous le coude. J’espérais sérieusement que cette nouvelle année allait bien mieux se dérouler que la précédente, même si j’espérais probablement de trop. J’ai eu un bébé. Pas le genre poupon en plastique qu’on achète aux gosses, non-non. Je veux dire que j’ai eu, un vrai bébé, une petite fille pour être plus exacte. Elle est magnifique. Du moins, c’est ce que j’ai pu constater lorsque je l’ai aperçu à l’accouchement. J’ai décidé de la faire adopter, sans en parler au père bien entendu. On ne peut pas dire que j’ai fait fort sur ce point-là. Je n’étais pas assez mature pour m’occuper d’Hailee ; ma fille. Depuis quelques mois maintenant, alors que j’ai l’impression que tout est en train de sombrer autour de moi, je me suis replongé dans toutes les merdes que je m’étais promise d’éviter à l’avenir. Drogues, alcool et sexe, je n’étais plus qu’un déchet, l’ombre de moi-même. Et je n’arrivais tout simplement plus à sortir la tête de l’eau, j’avais cette constante impression que j’étais en train de me noyer. M’enfin, cette année 2016 sera bien meilleure que les précédentes, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalie.  hanwii *est en mode GOT à fond depuis deux semaines >>*
rebienvenue parmi nous (: et bon courage pour cette nouvelle fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue M-S. LYSON W-LEWIS ► emma stone 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuue sur le forum M-S. LYSON W-LEWIS ► emma stone 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton perso a l'air intéressant  M-S. LYSON W-LEWIS ► emma stone 1001568715 
Bienvenue Lyson  hanwii 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : M-S. LYSON W-LEWIS ► emma stone 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
M-S. LYSON W-LEWIS ► emma stone QIkbezwN_o
M-S. LYSON W-LEWIS ► emma stone 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
M-S. LYSON W-LEWIS ► emma stone 1365124802 M-S. LYSON W-LEWIS ► emma stone 1365124802 

Bon allez je te dis re-bienvenue quand même  M-S. LYSON W-LEWIS ► emma stone 3997999705 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle M-S. LYSON W-LEWIS ► emma stone 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuue sur ILH mon p'tit chat M-S. LYSON W-LEWIS ► emma stone 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re et très bon choix  hanwii :sifle: M-S. LYSON W-LEWIS ► emma stone 4205929361 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)