Olaaa !
ça fait beaucoup et je sais pas si j'ai le droit mais faut prévenir quelque part quand même
PRÉSENCE RÉDUITEPrésence › très réduite
Date › du 26 novembre 2022 mois au 30 janvier 2023
Motif › alooooors
en fait je suis actuellement en formation, et ce depuis la fin du mois d'octobre
ça fait pas énormément de temps et pourtant j'ai beaucoup de mal à me trouver du temps perso
beaucoup de choses à faire en dehors des cours et résultats, même pendant les week-end c'est chaud de venir faire un tour
+ deux-trois trucs IRL à côté, ça fait beaucoup
Ma formation termine vers le 23 janvier je crois, donc le temps de prendre l'alternance en main et caler un rythme d'une semaine avant de vraiment revenir quoi
JE TENTERAIS DE RP un MAX quand même et de me maj le plus possible ! C'est une présence réduite parce que voilà, mon activité baisse
mais j'aime mes bébés et j'aime rp donc dès que j'ai un moment pour moi, c'est presque une priorité quoi
Commentaire › J'aurais vraiment du prévenir avant, désolée à mes camarades de RP, c'est pas follement cool
Code à remplir ›
- Code:
✧ [size=10]@"Leandra T. Carreirao" / @"Sofia Dunn-Aguera" / @"Riza Ridley-B" / @"Stevie Cesarini" [/size]
<f5>du 26 novembre 2022 au 30 janvier 2023</f5>
ABSENCE ›
Date › du 15 décembre 2022 au 5 janvier 2023
Motif › ALORS. Formation + les fêtes de fin d'année donc bcp de préparatif +
@Jude Montgomery qui se ramène en vacances
+ ma sœur qui vient aussi
bref, ça fait beaucoup et je pense que j'aurais du mal à passer par ici
Commentaire › je trouverais des raisons IG si vous en avez besoin pour chacun de mes perso si jamais ça entre en collision avec vous
Code à remplir ›
- Code:
✧ [size=10]@"Leandra T. Carreirao" / @"Sofia Dunn-Aguera" / @"Riza Ridley-B" / @"Stevie Cesarini"[/size]
<f5>du 15 décembre 2022 au 5 janvier 2023</f5>
Mes copains à tag : @Jude Montgomery @Jasper O. Ellington @Jade Beauregard @Alec Brekker @Mala Tenenbaum @Yuri Azarov @Nahel Freymann @Tom Pelletier @Wilby Tremblay @Katalia Borgia @Braden Featherington @Romy Freymann @Sheng Lao Xian @Samuel Ridley-BMerci beaucoup