- Spoiler:
- Katalia Borgia a écrit:Hello et merci les amours
PRÉSENCE RÉDUITE Présence › très réduiteDate › du 7 novembre au 1er décembre 2022Motif › Ça fait quelques semaines que je sens mon rythme de rp se ralentir considérablement, entre mes nvelles missions sur le forum, équilibre à trouver ; mais bien évidemment et surtout l'irl boulot, prépa de mes voyages en Italie, en Bretagne, puis l'accueil de ma meilleure amie chez moi durant 1 semaine, tout ça avant la fin du mois de novembre. Je préfère prévenir mes partenaires de rp que je serai encore (moins) présente sur les semaines à venir, mais que je reviens en force (et surtout en forme) après tout çaCommentaire › Coeurs sur vous les meilleurs @Ottis Heimann #teamcp @Noura Lasri @Leandra T. Carreirao @Alessio M. Giodano @Lukas O. Spritz-Hood @Neal T. Hood-Spritz @Bastille Byers @Marnie Featherington @Raven R. Van Horn @Drake Copperfield @Hera Goldberg @Ivan Weaver @Billie O'Malley @Thomas Hemingway @Noélie Faulkans @Enzio Seaton @Ruby Vanderbilt @Eren Wittgenstein @Joan Brekker @Nahel Freymann @Pansy LewinskyCode à remplir ›
- Code:
✧ [size=10]@"Katalia Borgia" / @"Elsie Barlow" / @"Romy Freymann"[/size]
<f5>du 7 novembre au 1er décembre 2022</f5>
Coucou, je souhaite modifier ma PR en absence s'il vous plait
Je me sens vraiment bien et reconnaissante de mon voyage et j'ai envie de couper totalement Je n'ai plus du tout ni l'envie ni le temps de passer rp actuellement, mais je vous dis à très vite, mes superbes partenaires de rp ne m'oubliez pas svp
- Code:
✧ [size=10]@"Katalia Borgia" / @"Elsie Barlow" / @"Romy Freymann"[/size]
<f5>du 14 novembre au 1er décembre 2022</f5>
(Romy Freymann)