Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little party never kill nobody Ϟ KOLA.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

a little party never kill nobody Ϟ KOLA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un samedi soir et c'était bien rare pour Lola de rester chez elle un samedi soir. Enfin bon, c'était rare de rester chez elle tous les soirs en généralité vu que c'était une grande fêtarde. Et se soir là elle avait une grande envie d'aller en boite de nuit. Elle avait envie de s'amuser comme elle savait si bien le faire. Et il n'y avait qu'une seule personne pour l'accompagner dans se genre de beuverie et c'était bien Konrad. Il était l'un des étudiants avec qui elle s'entendait le mieux, c'était un peu le Lola au masculin. Surtout que ça faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu, vu qu'il était au Spring Break et pas Lola. Elle n'avait pas eu envie d'y aller trouvant qu'elle s'amuserait tout autant à Cambridge. Puis bon, elle avait peur de l'avion donc ça ne la dérangeait vraiment pas de pas y aller. Elle avait alors envoyée un message à Konrad lui disant de la rejoindre au People's Republik lui précisant bien qu'il n'avait pas intérêt à ne pas venir parce qu'il lui manquait depuis le temps. Elle était alors arrivée à l'avance rejoignant directement le bar et y prenant un verre de vodka s'appuyant ensuite sur le comptoir regardant alors autour d'elle un sourire en coin des lèvres ayant hâte de voir Konrad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lolad † a little party never kill nobody.

Samedi soir, premier samedi depuis mon retour du Spring Break, autant dire que je vais en profiter. Surtout revoir ma petite cliente préférée, plus qu'une cliente depuis tout ce temps, une amante de rêve et une amie en or, elle m'a manquer depuis tout ce temps, le séjour au SB plus ma dépression de deux mois avant ce voyage, ça commence à pas mal faire de temps qu'on ne sait pas vu, j'ai vraiment hâte de la voir. T-shirt Lacoste bien moulant, jean Levis plutôt serré, j'étais prêt pour la rejoindre au Republik, juste le temps d'enfiler mes shoes, de prendre ce qu'il faut pour passer une bonne soirée, autrement dit mes clopes, ma weed et de quoi en faire un pétard, et ma veste pour quitter l'appartement et la rejoindre dans la boite. Un monde fou, il était même pas une heure, ça a vraiment manqué avec ce séjour au SB, et je la vois assise au comptoir, j'ai le sourire aux lèvres m'approchant d'elle C'est moi qui suis en retard ou toi qui est en avance ma loutre ? petit sourire aux lèvres, attendant sa réponse, prenant place sur le siège juste à côté du sien.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola était vraiment contente de revoir Konrad se soir, c'était vraiment un bon ami pour elle et elle avait assez de mal à rester aussi longtemps sans le voir. De plus que quand il n'était pas là elle avait eu assez de mal pour trouver des bons dealer, Konrad la servait toujours bien donc bon elle pouvait pas trouver mieux que lui. Une fois son retour du SB elle lui avait donc dis de la rejoindre en boite ayant en tête de passer une soirée haute en couleur à ses côtés. C'est donc vers minuit et quelques qu'elle s'y trouva accoudée au bar attendant sa venue avec hâte. Elle finit par voir son beau visage et elle afficha son plus beau sourire. J'vais dire que t'es en retard comme ça t'es obligé de te faire pardonner. Dit-elle avec amusement alors qu'elle se penche sur le bar pour attraper une bouteille de vodka et venir boire au goulot, c'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment de gêne mais bon elle était le genre de fille qui n'avait peur de rien. Elle lui tendit ensuite la bouteille pour qu'il puisse aussi boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On devaient se retrouver avec Lola au Republik vers minuit, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, autant dire que oui elle m'avait manqué car pour moi ce n'est pas simplement qu'une cliente, ma cliente attitrée en plus, elle ne vient que vers moi pour avoir ce qu'elle veut, si j'ai plus rien, elle attend que j'ai et je trouve ça plus que loyal et mignon, tellement mignon qu'on couchent ensemble pour le plaisir et donner un plus à notre amitié. J'arrive enfin au Republik, il est minuit passé certes, mais que depuis quelques minutes et alors que je la vois au comptoir, j'essaye de rattraper le tir mais elle préfère me faire passer pour un retardataire, histoire que je me fasse pardonner, je souriais amusé, je la retrouvais enfin. Tout dépend du comment je dois me faire pardonner ma loutre. Elle choppait une bouteille derrière le comptoir, elle avait des couilles pour une fille aussi attirante que possible et j'adorais ça, elle me passait la bouteille pour que je puisse boire à mon tour, je souriais la prenant pour en boire quelques gorgées avant de la reposer sur le comptoir. Bon alors quoi de neuf ? demandais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola était vraiment contente d'avoir trouver Konrad comme dealer, c'était vraiment un bon plan qui lui donnait toujours de la bonne came et très bien servis. Et puis il fallait mieux avoir l'un de ses amis comme dealer à la place d'un parfait inconnu qui pouvait nous donner n'importe quoi. Voilà pourquoi Lola lui restait fidèle, elle n'avait aucune raison d'aller voir ailleurs. De plus qu'elle aimait vraiment sa relation avec le brunet ; il y avait de l'amusement, de la drogue et du sexe, tout ce qu'elle aimait. Ils s'étaient donc donner rendez-vous en boite pour se retrouver après ces plusieurs semaines sans contact et Lola était ravie d'enfin le revoir.  Elle était donc accoudée au bar en l'attendant tranquillement un sourire aux lèvres en voyant son ami haussant ensuite ses épaules à ses paroles. Sois un peu imaginatif, je vais quand même pas tout faire pour toi. Dit-elle en souriant amusée en le regardant et pinçant un peu le coin de sa lèvre ayant ensuite attraper une bouteille derrière le bar. C'est vrai qu'elle aurait pu simplement commander un verre mais bon pourquoi payer ? Il y avait beaucoup de monde personne ne se rendrait compte d'une bouteille en moins. Et oui Lola n'avait peur de rien et si elle on lui disait quelque chose elle se ferrait un plaisir de lever son majeur bien haut. Oh pas grand chose, je sais juste que je veux m'amuser se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola est je rois ma cliente la plus fidèle, elle a toujours été trouver son bonheur chez moi et je sais que jamais elle ira chercher son bonheur ailleurs, c'est une cliente, une amie, une amante, j'adore notre relation et c'est vrai que depuis quelques temps on s'est perdu de vue mais je suis heureux ce soir de la retrouver, même si j'arrive en retard. Elle est là accoudée au bar, souriant à ma remarque, je laissais échapper un léger rire Je suis trop faitgué pour réfléchir à quoique ce soit ma loutre là. la voilà à piquer une bouteille derrière le bar pour boire au goulot et me laisser boire aussi en me passant la bouteille, elle n'était d'aucune gêne, et c'est ça que j'aimais chez elle, je me faisais plaisir à prendre quelques gorgées avant d'en savoir plus sur ce que j'avais pu louper. T'as bien raison, on es deux alors. je reprenais une autre gorgée avant de poser la bouteille sur la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Lola ;; a little party never kill
Lola comptait bien passer une bonne soirée se soir vu qu'après tout, les soirées accompagnée de Konrad était toujours excellente et puis avec une bonne boite, de quoi boire et de quoi fumer, comment ne pas s'amuser ? Le brunet était finalement arrivé près d'elle et c'est là qu'elle ne quitta pas une seule seconde son beau sourire étant vraiment contente de le revoir après tout se temps passer sans le voir. Et puis elle avait aussi une petite commande à lui passer vu qu'elle n'avait malheureusement plus grand chose à fumer vu son absence. Elle leva alors ses yeux au ciel à ses mots et le pousse alors un peu. Quand t'es entrain de coucher avec moi là t'es pas fatigué hein. Dit-elle en souriant amusée alors qu'elle récupérait à nouveau la bouteille pour en siffler pratiquement la moitié cul sec, elle avait vraiment envie de se mettre la tête à l'envers comme elle le faisait si souvent. A ses mots elle finit alors par prendre sa main et le tirer à la piste de danse et se coller alors à lui pour commencer à danser contre son corps tout en souriant. Amusons-nous alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment content de la voir, ça faisait vraiment longtemps et j'étais sur avec elle de passer une bonne soirée, comme à chaque fois d'ailleurs. J'étais arrivé en retard mais elle voulait que je me fasse pardonner, j'avais vraiment la flemme de réfléchir et je riais à sa remarque En même temps, le contexte est différent, quand je couche avec toi, c'est physique, là c'est mental tu comprends. je souriais, elle était un très bon plan cul mais avant tout une amie, une amie qui aimait bien faire la fête autant que moi et à la voir se siffler la moitié de la bouteille qu'elle avait prise, elle voulait vraiment se retourner la tête ce soir. Reposant la bouteille sur le comptoir elle prenait ma main et m'entraina sur le piste de danse, se collant directement à moi avec un certain sourire, elle voulait s'amuser, j'allais pas dire non, je posais mes mains sur ses hanches et nous voilà parti à faire un collé-serré au rythme de la musique.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)