Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Little sister of my heart ♥
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F) Little sister of my heart ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

19 ans ● date de naissance au choix
Dans le théâtre (négociable) ● Première année
Célibataire ● Quincy House  •

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Willow Lola Diaz

Mot du créateur
PSEUDO Les prénoms peuvent être changés bien évidemment mise à part le nom de famille puisqu'elle est la petite soeur biologique de Bonnie.
AVATAR Je vois bien Ella dans ce rôle et puis de plus elle ressemble un peu à Kristen Bell pour pouvoir jouer sa petite soeur, je ne vois pas qui d'autre à part elle et peut-être Michelle Trachtenberg jouant ce rôle. Si vous avez d'autres propositions je suis toute oui.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Quincy House car pour moi , Willow est quelqu'un qui a bon coeur et toujours à l'écoute , elle est toujours de bons conseils , mais il ne faut pas lui marcher sur les pieds.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas à ce qu'elle soit H24 sur le forum , mais une présence régulière si possible , ce n'est pas la peine de prendre ce personnage si ce n'est pour l'abandonner deux jours plus tard. Je tient à ce que la personne qui la prenne vienne assez souvent.
NIVEAU RP DEMANDÉ  Je ne demande pas un roman par réponse , mais un minimum de vingt lignes me suffisent amplement , ainsi qu'une bonne  ortographe demandé. Je ne suis pas très exigeante cela dit.

En tout les cas , merci d'avance et celui ou celle qui prendra ce scénario je l'aime déjà  :love2:  (F)  Little sister of my heart ♥ 2931463659  (F)  Little sister of my heart ♥ 4205929361 

Pour en savoir plus Ma fiche est là
(Invité)

Bonnie Dulce Diaz ft. Kristen Bell
Bonnie est sa grande soeur de vingt trois ans. Depuis que Willow est née elle passe son temps à s'occuper d'elle et elle l'aime tellement qu'elle veut absolument la protéger , Bonnie est un grand modèle pour Willow , depuis sa plus tendre enfance , elle a toujours était là pour elle et elle l'admire. Il leur arrive de se disputer parfois pour un rien, mais pas longtemps après on les voit rigoler comme si de rien n'était. Elle lui confie tout ses moindre petits secrets. Surtout depuis la mort de leur mère , Joyce , quand Willow avait ses quatorze ans, elles ont toute les deux étaient effondrées , mais se sont soutenues moralement et elles ont étaient là pour leur père Luke aussi. En tout cas , rien ne pourra effacer leur complicité l'une envers l'autre.