Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Tes souvenirs ont la peau dure. - Ex

(m) Tes souvenirs ont la peau dure. - Ex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans ●  jour/mois/1991
mathématiques appliquées (majeur) & astrophysique (mineur) ● cinquième année
statut ●  ELIOT HOUSE(1) ou QUINCY/WINTHROP HOUSE(2)

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Nemo McGordon

Helena Béatriz P. Reilly ft. Kate Harrison
- Froidure qui nous gerce le cœur (sa Dory, son ex de deux jours) :
Ils ne s'aimaient pas, à vrai dire. Il y a longtemps, ils ont fait l'amour...c'était plus un fantasme qu'autre chose. C'était en boite, aux toilettes. Nemo se sentait mal-à-l'aise, l'ambiance n'était pas à son goût. Il fumait et au moment où il se décidait de pisser. Elle est rentrée, il est resté bouche-bée. Une meuf dans l'enclos des mecs. Il l'a traité de malade...elle était saoule. Mais, c'est lorsqu'il a croisé le regard de la jolie brune que ses lèvres se sont alignées en une jolie courbe. Lena avait tapé dans l'oeil de Nemo. Nemo avait tapé dans l'oeil de Lena. Coup de foudre instantané, mais ça c'était avant de connaitre leurs caractères de merde. Pendant deux jours, entre sexe et cochonneries... Ils ne faisaient que se disputer comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Elle parlait toujours de son ex copain dont elle était folle amoureuse, un mather et lui ça le rendait malade. Alors, ils se sont quittés. Au fond, Nemo a beau faire le type qui en a rien à foutre de Lena, il l'a protège sans cesse. Quand elle est mal, elle dort dans son lit. Il s'attache encore une fois et c'est bien cela le problème, aucune fille ne devrait attirer son attention. C'est pas un baiseur, c'est un pauvre mec qui cherche un moyen de vivre une vie tranquille. Il n'a pas envie d'être en couple, mais elle l'attire...elle l'attire et il devient possessif, il veut remplacer le type qu'elle a tant aimé.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

○ personnalité : quand on vous dit Nemo..vous pensez au capitaine du célèbre Nautilus dans un des romans de Jules Verne, ou tout simplement au film Disney. mais, le Nemo dont je vous parle et bien plus que cela.

C'est un pauvre mec qui cherche un moyen de vivre une vie tranquille.
(-) il se montre parfois autoritaire et colérique. il cache son manque d'assurance, au fond, il est timide et très doux. ses humeurs sont irrégulières. il possède une aisance verbale certaine et s'exprime avec un vocabulaire riche. il considère les femmes comme des objets et n'y prête aucune attention. ce n'est pas un dragueur ni même un baiseur addictif, mais il les attire. il lui arrive d'être émotif ou passif à cause de ses souvenirs d'enfance ( sa mère dans son lit de mort ect...). il est névrosé, malsain, peu bavard, charismatique, sadique, ironique, réfléchi, destructeur,...et tout simplement brisé.

(+) enfant, Nemo était doux, chaleureux et sociable, mais ça s'était avant. Depuis, il a changé. il a grandi.

(++) Nemo est curieux, vif et très doué, notamment dans les mathématiques. il a toujours été bon élève étant lui-même surdoué. Nemo ne faisait pratiquement rien en cours, si ce n'est dormir. il s'ennuyait et dérangeait les autres. c'est à cause de ça qu'il a commencé à se faire tatouer très jeune, à boire, à sortir...il n'avait rien de mieux à faire.

○○ l'histoire : elle est libre tant qu'elle colle aux petites informations que je vous fourni sur le personnage :heaart: 
Spoiler:

Mot du créateur
PSEUDO Nemo, c'est mignon après, si vous voulez rajouter un second prénom, vous pouvez. J'ai choisi McGordon, ne me demandez pas pourquoi, c'est le premier qui m'est venue à l'esprit (m) Tes souvenirs ont la peau dure. - Ex 1616978029
AVATAR Cole Mohr, c'est un peu mon bébé du moment, si vous le prenez, je sais pas, j'vous ferai des montagnes de baisers baveux :whuut:  C'est mon premier choix et je le soutien, mais s'il ne vous inspire vraiment pas, proposez toujours (a)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE A vrai dire, je vous laisse le choix entre ceux que je vous ai proposé, mais surtout pas un mather. Il les a quittés.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Nemo est vitale à Lena. Donc, être là très souvent ça serait bien. Même-ci ce n'est que deux/trois fois par semaine.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte à tous les styles, mais j'ai tendance à écrire long ou pas court. J'aimerai tout de même avoir quelqu'un qui vit le personnage à fond et qui me fasse littéralement rêver (m) Tes souvenirs ont la peau dure. - Ex 3997999705

EN GROS, si vous prenez Nemo, vous serez bien accueilli par le clan des REILLY  (m) Tes souvenirs ont la peau dure. - Ex 1001568715  (m) Tes souvenirs ont la peau dure. - Ex 1001568715  (m) Tes souvenirs ont la peau dure. - Ex 1001568715  (m) Tes souvenirs ont la peau dure. - Ex 1001568715 

(Invité)