Invité
est en ligne
Invité
C'est le onze février mille neuf quatre-vingt-onze à Somerville, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ash Wendy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je suis chômeur depuis 4 mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | "Cheshire" A. W. Williams Looks alot like Cole Mohr |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atrazine/alison et j'ai 17 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à autre. Il y avait de la lumière alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cole Mohr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous lèches les cheveux, même chi un chefeux chur la langue chai pas seksi.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous lèches les cheveux, même chi un chefeux chur la langue chai pas seksi.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Tu aurais aimé étudier à Harvard, emprunté les couloirs, arpenté les salles de classe mais non. Il ne suffit pas de se pointer avec de bonnes intentions pour que l'université vous ouvre ses portes. Non, il suffit d'avoir un grand nom, un porte-feuille garni, un bon réseau ou un dossier béton. Et tu n'as rien de tout ça, non. Juste un peu de talent mais ça, on s'en fou royalement. Tu as essayé plusieurs fois, envoyant ton dossier à répétition. Je crains que tu sois fiché maintenant. Tu sais, classé dans la catégorie "gros lourd pas assez bien pour côtoyer l'élite", d'ailleurs peut-être lorsque tu campes devant la grille les yeux brillant de colère et de regrets, de haine et d'envie, ils se foutent de ta gueule. Ca ne m’étonnerais guère. |
(Invité)