Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOLA & NOA × the world is mine.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ZOLA & NOA × the world is mine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 15

Heure : 23h30
Lieu :  Bar de l’hôtel
Contexte : Noa et Zola se rencontrent autour d’un verre
Participants : Zola R. O.-Anderson & T. Noa Thomas

Le dernier soir du spring break, le dernier soir mais pas celui où j’allais le moins m’amusait, j’avais bien pris conscience que la vie était courte et au risque de faire dans le cliché des Winthrop j’avais bien envie de profiter de la vie. Bon, autant dire que je n’étais pas genre à me faire une fille par soir mais avec ma récente illusion envers Apple j’avais besoin d’aller rencontrer aussi d’autres filles et d’élargir mon cercle de connaissances. Alors que je prenais un verre au bar je vis au loin une jeune femme qui semblait sorti d’un magasine vu sa plastique de rêve, je m’approchais d’elle avec une simple canne. Ce n’était pas très sexy mais c’était déjà mieux que le fauteuil roulant. Je m’assis près d’elle avant de lui dire : « Bonsoir Mademoiselle, aurais-je l’honneur de vous offrir un verre ? ». Bon c’était bien dit, c’était déjà ça, elle ne pouvait qu’accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernier soir du Spring Break, dernière chance pour moi de me lâcher. Et ce n'était pas si peu dire, après avoir profité comme il se doit dela plage, de la piscine, du bar et de toutes les activités proposées, il n'y avait qu'un domaine dans lequel je m'étais un peu retenue : avec les hommes. Les coups d'un soir, ce n'était pas tellement dans ma nature, mais puisque je suis en plein changement il serait peut-être temps que ça le devienne. J'ai le sentiment qu'au moins pour quelques jours, ce séjour m'a changé les idées. Je ne broie pas du noir aussi souvent qu'avant, et je souris même parfois aux passants. Installée au comptoir du bar, j'attendais patiemment que le serveur daigne de s'attarder sur mon cas en perfectionnant un programme informatique sur mon smartphone, qu'un de mes clients m'avait commandé. Comme quoi, geek un jour, geek toujours. En réalisant alors ce que je faisais, je posais mon Iphone sur le comptoir en soupirant. Je suis à Punta Cana, quand même ! Il y a sûrement mieux à faire que de bosser. Alors que je laissais divaguer mon regard sur les personnes présentes dans le bar, un jeune homme vint s'installer à mes cotés et, quel jeune homme. Un beau blond aux yeux bleu foncé, correctement bâti, qui me salua et m'invita à prendre un verre. Je retins mes sourcils de se froncer légèrement de surprise. C'est vraiment à moi, qu'il s'adresse ? Remarquant alors que oui, puisqu'il me regardait, j'hochais vigoureusement la tête, peut-être un peu trop rapidement d'ailleurs.
« Bonsoir. Euh, oui. Enfin, je veux bien merci... S'il te plait ? » Fallait dire que la drague, c'était pas tellement mon domaine de prédilection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais remarqué une jeune brune qui semblait vraiment très jolie, je n’avais en général pas beaucoup d’assurance avec les femmes mais plus le temps passé plus je me disais que je devais prendre un peu leçon sur mon frère. Après tout c’était mon jumeau, donc ma copie conforme et il arrivait à avoir toutes les filles à ses pieds, je devais donc avoir la même chance avec les femmes, fallait juste que j’arrête de me poser trop de questions. La plupart des hommes se fichaient des femmes mais ce n’était pas mon cas, j’avais également des sentiments et je ne cherchais pas à jouer avec celles-ci. Enfin cette soirée s’annonçait plutôt bien puisque la jeune femme avait l’air déjà intimidé, preuve que je lui faisais un minimum d’effet. Je souris alors à la jeune femme en demandant au serveur : « Deux tequillas Sunrise ». Autant dire que ce cocktail n’était pas la moins chère consommation de la liste mais j’avais envie de lui faire plaisir. Je lui tendis ensuite ma main avant de lui dire : « Je m’appelle Noa Thomas, je suis étudiant à Harvard… ». Cela faisait pas mal d’information mais c’était une de mes techniques, glisser quelques informations comme ça nous avions déjà l’impression de nous connaitre. J’en rajouter une couche au passage : « C’est étrange qu’une aussi jolie fille soit condamné à passer la soirée seule mais…tant mieux pour moi ! ». Je lui fis un petit clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vraimentpas mon genre, draguer les personnes qui m'attirent, enfin sauf quand je suis bourrée. Je suis plutôt du genre à attendre qu'ils viennent vers moi et ensuite laisser mon "charme" si on peut appeler ça comme ça, de petite geek au rire facile. Je sens même la peau bronzée de mes joues se brunir davantage, lorsque le jeune homme devant moi pose son regard bleuté sur ma personne. Il commanda alors deux cocktails, dont le nom me fit légèrement hausser mes sourcils. Et ben, il est loin d'être radin. Il me tend la main, alors que j'esquisse un petit sourire en glissant la mienne contre la sienne.
« Moi c'est Zola Andersen. J'suis à Harvard aussi, en Politiques et Relations internationales... » J'émis une petite pause, avant de finalement reprendre la parole en levant mes yeux vers les siens.
«T'y étudies quoi, toi ?»
Sa dernière phrase me fit sourire, émettre un petite rire même. Passant une main sur ma nuque, j'haussais vaguement mes frêles épaules.
« Sûrement, heureusement que je suis tombée sur toi moi aussi, j'aurais pu tomber sur quelqu'un de moins agréable... » Ajoutais-je même, avant de remercier le serveur qui venait tout juste de déposer nos cocktails devant nous.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet je ne lésine pas sur la marchandise pour faire plaisir à la nouvelle fille que je viens de rencontrer mais après tout mes parents sont milliardaires, notre famille à gagner au loto et nous avons une fortune colossale alors pourquoi ne pas en profiter ? Je lui fis un petit sourire tout en prenant un verre et en attendant qu’elle prenne le second pour trinquer avec elle. « Et bien ravie de te connaitre Zola, c’est un très joli prénom au passage ! ». Un nouveau clin d’œil histoire de me mettre encore plus la jeune femme dans la poche, j’avais l’impression qu’elle n’était pas insensible à mon charme pourtant. « J’étudie l’astronomie, tu sais les étoiles, la lune, y a-t-il quelque chose de plus fascinant qu’un ciel lorsque la nuit tombe… ». Un petit peu de poésie histoire de lui montrer que je n’étais pas qu’un mec en rut qui allait droit au but mais que je pouvais aussi lui faire la conversation. Je me mis à rire avant de reprendre : « Et bien c’est gentil, ça fait plaisir, j’espère que nous allons passer une bonne soirée… ». J’aurais bien refait un clin d’œil mais décidément ça aurait fait trop, je pris mon verre en main avant de lui dire : « Et bien à cette magnifique soirée et à cette jolie rencontre ! ». Je frappais alors doucement son verre au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur ce coup là, j'suis assez chanceuse. Un bel homme avec un charme non négligeable, en plus de ça galant. J'aurais pu tomber sur un lourd beaucoup moins subtil. J'attrape alors le fameux cocktail entre mes doigts frêles, le sourire aux lèvres. Au moins, ça me change les idées de discuter avec lui, ça me fait penser à autre chose. « Que de compliments, merci ! Mais sur ça j'ai aucun mérite ! » Répondais-je alors le sourire aux lèvres en passant une main sur ma nuque, ramenant mes cheveux bruns sur une de mes épaules. En remarquant le clin d'oeil qu'il venait de me faire, je ne pouvais que me contenter de rougir de plus belle, bien que je ne pense pas que c'était visible et heureusement. Etudiant en astronomie, à Harvard en plus ? Impressionnant. J'acquiesçais alors, souriant doucement en écoutant ses mots. « Waw. Ça doit être super, on doit se sentir tout petit à étudier ça. Ah bah crois-moi, j'pense qu'on va bien s'amuser.» Ma dernière phrase prononcée, je lui fis également un clin d'oeil comme pour l'imiter avant de rire doucement. C'est le Spring Break, je suis en bonne compagnie, pourquoi ne pas en profiter ? « A nous et à cette super soirée qui nous attend.» Ajoutais-je en trinquant avec lui, avant de porter le cocktail à mes lèvres pour en boire quelques gorgées rafraîchissantes mais qui diffusaient à la fois une vapeur de chaleur dans mon corps à cause de l'alcool qu'il contenait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand elle me répondit que je faisais beaucoup de compliments, elle avait raison mais elle le méritait amplement, j’avais dit pas mal de choses sympathiques à son égard. Peut être d’ailleurs que j’y avais été un peu fort pour une première rencontre mais bon cette jeune femme était magnifique et je m’intéressais à elle, surtout ce soir : « Faut juste remercier tes parents, ils sont responsables de tout dans ce cas ! ». Je me mis à rire, nous parlions ensuite de nos études, l’astronomie c’était vraiment passionnant oui. Nous n’étions pas très nombreux à suivre cette voix : « Oui, depuis que je suis tout petit je veux devenir astronaute mais je crois que je vais être une des seuls personnes à peut être réalisé ce rêve de voyager dans l’espace… ». Elle avait ensuite trinquer et avec moi et nous avions pu nos verres tous les deux ! Je regardais alors le serveur avant de lui dire : « On va en reprendre la même chose… ». Je tendis de nouveau le verre vers Zola, je pense que bientôt nous ne saurions plus dans notre état normal vu la cadence à laquelle nous y allions. « T’as quel âge ? ». Bon après le domaine d’étude je m’intéressais maintenant à son âge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)