Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16/06/1992 à Rome, Italie, que les membres de la famille Garibaldi-Holmes m'ont accueilli dans leurs bras. Ils m'ont prénommé Michelangelo Lucrezio Thomas Garibaldi-Holmes. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de économie en majeur et en théologie en mineur depuis maintenant quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que stagiaire dans un label musical. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. | Micah Garibaldi-Holmes Looks alot like Louis Tomlinson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WILD.DRAGON et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des partenariats. J'utilise Louis Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Harveymunch. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ca s’est passé comme ça, d’un coup. Ca arrive sur toi sans que tu comprennes. Un instant tu traverses tranquillement le campus, tu es au téléphone, insouciant, tu passes devant la bibliothèque où tu devais aller et puis tu décides de prendre du bon temps. Celui d’après tu te retrouves plaqué au sol par je ne sais quoi, incapable de bouger, dans une ambiance de fin du monde, avec ce bruit qui te vrille les oreilles. Au final tu te retrouves avec quelques égratignures, un joli plâtre à ton poignet gauche et surtout l’impression de ne pas avoir compris ce qu’il s’était passé. Au final, on se rend compte à quoi on vient d'échapper, on regarde les dégâts, on console les victimes. Au final, on se dit qu’on est comme tout le monde, humain. | ELIOT HOUSE. « Etre né avec une cuiller d'argent dans la bouche : ne pas avoir de soucis pécuniaires à se faire pour son avenir, dès la naissance ». Des soucis pécuniaires, Micah ne risque pas d'en avoir, c'est le moins que l'on puisse dire. Né dans une famille à la tête d'une société d'import/export de matériel hifi et numérique florissante, ce qu'un homme normal et salarié gagne comme salaire mensuel constitue à peine son argent de poche de la semaine. Winthrop House Micah aime les femmes, et les femmes l'aiment; ce n'est pas égocentrique de le dire, juste les faits. Loin d'être macho, Micah se préoccupe des gens surtout lorsqu'il s'agit d'une femme en difficulté. Mais qu'on se le dise, il les aime un peu trop, et surtout quand elles sont dans son lit. |
(Invité)