Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16/06/1992 à Rome, Italie, que les membres de la famille Garibaldi-Holmes m'ont accueilli dans leurs bras. Ils m'ont prénommé Michelangelo Lucrezio Thomas Garibaldi-Holmes. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de économie en majeur et en théologie en mineur depuis maintenant quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que stagiaire dans un label musical. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. | Micah Garibaldi-Holmes Looks alot like Louis Tomlinson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WILD.DRAGON et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des partenariats. J'utilise Louis Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Harveymunch. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)