Invité
est en ligne
Invité
CHASING CARS
Ces derniers temps, les gardes aux urgences en tant que stagiaires et les cours de médecine me bouffaient les trois quart de tout mon temps. Je n'avais plus beaucoup l'occasion de m'amuser, de voir mes potes, dont Sacha très justement. A part entendre sa voix au téléphone, cela devait faire presque plus de trois semaines qu'on avait pas pu se faire une petite sortie. Sacha c'était un peu le bon ami, un pote de délire dont j'étais assez proche. Il ne me jugeait pas, je ne le jugeait pas et surtout il avait un don précieux celui de me faire rire et de me mettre si facilement à l'aise. C'était le premier soir depuis long que j'avais réellement quartier libre et la personne que je voulais voir là en premier c'était lui. Je l'avais donc appelée assez tôt dans la matinée pour être certaine qu'il puisse accepter ma proposition de sortir ce soir. L'air de rien c'est que le beau brun était pas mal demandé tout de même. Rien d'étonnant, son contact était délicieux et passer du temps avec lui appréciable. Il avait accepté, ma demande de sortir danser, délirer ce soir. Je lui avais alors demandé de passer me chercher ce soir vers 22heures devant la maison de Quincy. Que je l'attendrais juste devant la porte. Histoire de ne prendre qu'une seule voiture. Je venais tout juste de quitter Seeley dans la cuisine qui m'avait fait quelque recommandations, "fait attention à toi Kary" m'avait-il dit. Je venais tout juste de refermer la porte derrière moi.
© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)