Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA&KARY << Chasing cars
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SACHA&KARY << Chasing cars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHASING CARS

Ces derniers temps, les gardes aux urgences en tant que stagiaires et les cours de médecine me bouffaient les trois quart de tout mon temps. Je n'avais plus beaucoup l'occasion de m'amuser, de voir mes potes, dont Sacha très justement. A part entendre sa voix au téléphone, cela devait faire presque plus de trois semaines qu'on avait pas pu se faire une petite sortie. Sacha c'était un peu le bon ami, un pote de délire dont j'étais assez proche. Il ne me jugeait pas, je ne le jugeait pas et surtout il avait un don précieux celui de me faire rire et de me mettre si facilement à l'aise. C'était le premier soir depuis long que j'avais réellement quartier libre et la personne que je voulais voir là en premier c'était lui. Je l'avais donc appelée assez tôt dans la matinée pour être certaine qu'il puisse accepter ma proposition de sortir ce soir. L'air de rien c'est que le beau brun était pas mal demandé tout de même. Rien d'étonnant, son contact était délicieux et passer du temps avec lui appréciable. Il avait accepté, ma demande de sortir danser, délirer ce soir. Je lui avais alors demandé de passer me chercher ce soir vers 22heures devant la maison de Quincy. Que je l'attendrais juste devant la porte. Histoire de ne prendre qu'une seule voiture. Je venais tout juste de quitter Seeley dans la cuisine qui m'avait fait quelque recommandations, "fait attention à toi Kary" m'avait-il dit. Je venais tout juste de refermer la porte derrière moi.

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi, enfin le dernier jour de la semaine avant le week end. Sacha n'avait encore rien prévu pour ce soir mais il savait forcément qu'il allait trouver très vite quelque chose. Hors de question de passer la soirée seul chez lui devant la télévision. Alors qu'il était en cours, le brunet reçu un texto de Kary. Un sourire aux lèvres, il ne pu s'empêcher d'accepter son invitation à sortir ce soir. Une boîte de nuit en délicieuse compagnie, ça ne se refusait pas. En plus, ça faisait quelques temps qu'il ne s'était pas vu et la présence de la brunette à ses côtés lui manquait quelque peu. Arrivé au soir, le Winthrop se prépara, enfilant un beau t-shirt bleu avec un jean et des chaussures classes. Il se dirigea alors vers Harvard en voiture puis s'arrêta devant la Quincy House. Il envoya un message à Kary pour la prévenir de sa présence. Quelques secondes après, elle le rejoignait dans sa voiture. Sacha lui adressa un beau sourire. "Toujours aussi belle. Tu vas bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHASING CARS

Mon portable m'annonça l'arrivée d'un message, c'était lui, il arrivait. Je vis d'ailleurs la voiture se garer dans la rue, devant notre perron. Je le rejoignais alors très rapidement, prenant place dans sa voiture. J'étais ravie de cette petite sortie avec lui. Il me fit alors un compliment, je tournais alors mon regard bleu vers lui avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. Salut, le plus beau. Merci t'es chou, je vais bien et toi? lui dis-je d'emblée.Mais c'était vrai, Sacha était séduisant, je l'avais toujours remarqué sans jamais forcément le lui dire. Quand il souriait c'était juste le plus magnifique des sourires. Je le scrutais du regard alors qu'il démarra la voiture. Alors j'ai eu un coup de chance ce soir, que tu ne sois pas déjà prit par une autre jeune femme? Oh je le taquinais juste un peu quoiqu'il ai effectivement beaucoup de succès avec la gente féminine. Alors autant dire que j'étais ravie de ne l'avoir que pour moi seule ce soir. C'est vrai, j'avoue avoir une certaine attirance pour mon compagnon de délire. Qu'on me jette la première pierre oui, mais je n'en suis pas moins une nana comme les autres. Jusque-là, je ne le lui avais pas trop montré c'est vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Salut, le plus beau. Merci t'es chou, je vais bien et toi?" Sacha sourit en la regardant. "Comment tu veux que je n'aille pas bien en si charmante compagnie ?" Il lui fit un clin d'oeil, attendant qu'elle prenne correctement place dans la voiture. Une fois fait, il remit le contact puis commença à rouler en direction du People's Republik. "Alors j'ai eu un coup de chance ce soir, que tu ne sois pas déjà prit par une autre jeune femme?" Sacha eut un petit rire en écoutant ses paroles. "On peut dire ça oui". Il sourit avant de finalement lui jeter un regard. "Va falloir que tu en profites alors. je suis tout à toi ce soir". Il sourit. Pas de sous-entendu là dessous évidemment. Quoi que.. Ils arrivèrent finalement devant la boîte et Sacha se gara un peu plus loin. Sortant finalement de la voiture, il marcha avec Kary jusqu'à l'entrée de la boîte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHASING CARS

Sacha me rendit mon compliment en quelque sorte, je le fixai alors droit dans les yeux, j'étais aux anges c'est certain mais, j'ai un mal fou a accepter les compliments. Roh flatteur va. Mais, je suis ravie de t'entendre dire que je suis charmante. dis-je avec un petit sourire en coin alors qu'il démarrait pour nous conduire vers notre soirée. Je l'écoutais alors blaguer avec moi sur le fait qu'il soit enfin disponible pourtant ce n'était pas loin de la vérité, le beau brun était souvent très demandé. Oh mais, rassures-toi je compte bien profiter de toi ce soir Sacha. Et gare à la demoiselle qui essaierai de me voler la place ce soir. Je sortirais bien volontiers les griffes. dis-je sur le ton de la plaisanterie. Enfin quoique la demi plaisanterie parce que c'est clair que je n'apprécierai pas de me faire éclipser alors qu'enfin je pouvais passer un moment avec lui. Arrivés sur place je marchais à coté de lui jusqu'à l'entrée, je m'accrochais alors subitement à son bras. Alors dis-moi tout, ça fait un moment qu'on a pas pu parler tous les deux. Quoi de neuf dans ta vie? De nouvelles conquêtes en vue? Oui, oui je me permettais de poser cette question alors que le videur nous laissait passer la porte de la boite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)