Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGGIE CLAYTON (456) 670 - 9678 - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MAGGIE CLAYTON (456) 670 - 9678

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENVOYE LE 7 SEPTEMBRE

Honorine
Hey ! Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'envoie un sms alors qu'on se connait sûrement pas beaucoup mais voila le 14 septembre c'est l'anniversaire de notre Bentley nationale et à ce que j'ai compris tu es assez proche de lui, c'est pourquoi j'ai l'honneur de t'inviter à son anniversaire surprise ce dimanche, vous connaissez le rituel des anniversaires surprises je pense, vous devrez être là avant qu'il arrive c'est à dire vers 22h histoire de vous cacher, Poppy sera avec vous don't worry MAGGIE CLAYTON (456) 670 - 9678 - Page 6 1881463262 Ne soyez pas en retard puisque à 22h30 j'arriverais au People's Republik accompagné de Bentley, voili voilou. En espérant que vous soyez au rendez-vous. XOXO

Honorine K.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky'
Magginou MAGGIE CLAYTON (456) 670 - 9678 - Page 6 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MAGGIE CLAYTON (456) 670 - 9678 - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MAGGIE CLAYTON (456) 670 - 9678 - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Archie
Ouais! ça va mieux MAGGIE CLAYTON (456) 670 - 9678 - Page 6 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MAGGIE CLAYTON (456) 670 - 9678 - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AT&T
90%
11:05pm
Saturday, March 17
〉slide to unlock
〈 Messages
Niko.
Contact
Salut .. Désolé de faire le mort, je suis pas mal occupé ces derniers temps. Je pense pas venir, j'ai pas la tête à ça, c'est pas mon délire de me trimbaler en calbute devant des inconnus. Par contre qu'est-ce que tu fous la-bas toi ? 'fin tu fais ce que tu veux hein, je savais juste pas que c'était ton genre de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AT&T
90%
Saturday, March 17
〉slide to unlock
〈 Messages
Niko.
Contact
Pourquoi tu veux que je vienne ? T'as pas besoin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AT&T
90%
Saturday, March 17
〉slide to unlock
〈 Messages
Niko.
Contact
Ouais t'as raison je suis un gros con .. Bah écoute amuses toi bien à ta soirée à la con, choppe toi le premier guignol qui se trimbale en slip devant toi je m'en fou. Moi j'ai autre chose à foutre, à plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Si je te mets mon poing dans la tronche, la tienne te suffira Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AT&T
90%
Saturday, March 17
〉slide to unlock
〈 Messages
Mon futur mari.
Contact
Euh .. Tu veux que je te rejoigne à Disney World ? Tu sais que même si tu m'as payé un billet, faut quand même que je paie celui pour l'aller ? MAGGIE CLAYTON (456) 670 - 9678 - Page 6 1881463262 Bon même si pour le coup tu me fais un peu peur .. J'ai aussi envie de te voir, alors ouais j'arrive quand je peux. Ça me fera une occasion pour rencontrer ta fille, depuis le temps que tu m'en parles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AT&T
90%
Saturday, March 17
〉slide to unlock
〈 Messages
Bébé vanille MAGGIE CLAYTON (456) 670 - 9678 - Page 6 2511619667.
Contact
Bah oui ? MAGGIE CLAYTON (456) 670 - 9678 - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AT&T
90%
Saturday, March 17
〉slide to unlock
〈 Messages
Bébé vanille MAGGIE CLAYTON (456) 670 - 9678 - Page 6 2511619667.
Contact
Je crois pas.. Enfin, y a ce garçon que j'aime bien mais je ne crois pas que ça soit réciproque donc ça serait bête de ma part. Pourquoi ? T'es amoureuse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)