Priape et moi même sommes très heureux de vous annoncer la naissance de notre petite Mila cette nuit Le bébé se porte bien malgré son avance et la maman se remet ses frayeurs mais tout le monde est en bonne santé !
Hey je suis désolée de t'avoir dérangée, j'ai du te sélectionner par erreur, je ne voulais pas t'embêter... Je devais accoucher le 27 octobre mais grossesse compliquée et la petite ne grossissait plus donc césarienne d'urgence en avant..
JE CROIS QUE J'EN AI LAISSE UNE DANS LE MINI BAR DANS LA CHAMBRE PRESIDENTIELLE PUTAIN T'as moyen de me la ramener ?
ça va, c'est pas si macho que ça on verra avec la nouvelle présidence mais y en a qui sont motivés à changer la vision des rouges. Puis j'suis avec mes bro c'est cool ! Et la Lowell ? pas trop vide ?
merci Nan Royce ne se re présente pas finalement. J'espère que vous serez au top cette année, tu sais je les aime toujours les Lowell ça m'étonne pas de toi, tiens. Quand on était ensemble, tu laissais traîner tes tampax partout, un cauchemar
Celui que j'ai dédicacé quand j'étais bourré ? Je persiste, c'est bien Cody qu'il y a écrit, et pas Cwbyyyyy ! Nan garde tes tampax stp j'en veux pas j'en veux plus je suis pas célibataire pour en avoir encore dans ma vie merci
Tu te fous de ma gueule c'est toi qui m'a balancé ? Je pensais que c'était une personne à qui tu l'aurais dit sans faire exprès, mais de là à imaginer ma propre femme me balancer aux flics, je suis sur le cul là.
Arrête de me prendre pour un con, en quoi me balancer aux flics c'est bon pour moi ? T'as gagné, autant ça me faisait chier de retourner à Kiev et ne plus jamais te voir, autant maintenant grâce à toi c'est l'inverse, je suis coincé ici et je veux plus te voir.
Je viendrais te rendre les clés de l'appartement, tu peux y retourner je compte plus mettre les pieds la-bas et je vais signer les papiers du divorce, tu n'auras plus qu'à les signer et tu seras libre. Et en effet, je veux plus te voir.