Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à toi petit nouveau Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1365124802
Donc à  ce qu'il paraît tu vas être un beau Quincy hanwii
Oui parce que t'es canon :loukas:
Alors je suis contente que tu sois mon tout premier filleul, oui tu as cet honneur d'être le premier :norris:
Donc voilà, je vais te demander de remplir de petit formulaire s'il te plait Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 3850463188
Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Peut être allons nous avoir des centres d'intérêts en commun, qui sait ?
Si tu veux tout savoir moi j'ai quelques passions : ecrire, tout d'abord (bah oui sinon je serais pas là Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1881463262) et la guitare (je suis pas forcément douée mais ça va encore Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 3997999705)
Une série ? Once Upon a time Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 4205929361
Un groupe ? R5 Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1116103942
Un film ? The Perks of being a wallflower Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1365124802

Voila, donc si tu veux tu peux mettre dans ton post tes centres d'intérêts, tes passions ou si tu défends une cause quelconque.. hanwii
Ne t'en fais pas, je ne mors pas ! je mange :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LAAAAA !  hanwii désolée pour l'attente, c'est pas ma faute  :TT: Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 2157042859 

Breffouille, coucou à toi aussi ! hanwii  Et oui je compte bien intégrer la Quincy House !  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1688815589 comme toi d'ailleurs  :hum:   et merci pour le compliment, t'es super seksy aussi  :sifle: :loukas: 
Haaan, je vais tâcher d'être à la hauteur alors !  :norris:  et pas faire trop de conneries . . .  :stuck:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) :   Sur internet on m'appelle Coldy   en IRL parcontre ... c'est Ginette     c'est Hélène, comme je te l'ai dis en mp   • Date d'inscription sur ILH: oula, y a trois semaines je crois ? J'aime prendre mon temps   • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Mmh, pour le bizutage ... Je me demandais ... Si je dois faire une action qui implique d'autres personnes est-ce que je dois les prévenir que c'est à cause de la sentence qu'on m'a donné    ou je joue le jeu jusqu'au bougt et je préviens qu'à la fin ?   après je sais pas trop quoi poser comme question ... Je sais que le fo est super actif mais l'intégration ... C'est comment en général ?     • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... ah merde, j'avais pas vue du coup j'en ai parlé juste au-dessus xD • Autres :

pour l'instant rien x)

Haaan tu joues de la guitare ?  hanwii pas moi  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 2442039969 mais j'ai toujours adoré écouter les gens chanter avec la gratte en accompagnement  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 152426858 t'as une chaîne youtube ?  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 3850463188 
GOSH OUAT  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 4205929361 j'adore aussi sachant que je suis rumbelle à fond donc autant dire que ton choix de vava je le plussoi à l'infini xD
J'aime bien les R5 mais si je devais en choisir un ce serait The Script  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 2727399354 fot the first time  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1116103942 
Haan j'ai pas vu le film mais j'ai vu plein de vidéo sur le duo, d'ailleurs ils vont refaire un film ensemble, Noé, j'ai vu des affiches tout à l'heure Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 387742012  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1881463262  
Comme toi j'aime écrire, si si je te jure  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1881463262 mais j'aime aussi lire, squatter des séries jusqu'au bout de la night  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1532001046 fin, je sais pas si je dois en être fière xD MDR' dans la vie, je suis quelqun de simple, j'ai horreur des conflits, un peu de paix dans le monde merde !  :cal: j'ai fais un peu de bénévolat, quatre ou cinq fois va pas t'imaginer des trucs de ouf xD mais je t'avoue que j'aime bien aider les autres, j'ai procédé à un don du sang y a deux semaines, j'imaginais pas l'aiguille aussi grosse  :hmm:  Fin bref, mon ptit kiff c'est d'apporter ma contribution aux autres, ( non Giorgio n'a rien à voir avec moi  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 2157042859 )  tu fais des truc comme ça toi aussi ?  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors mon beau filleul & bizut d'amouuuur punaise toi je t'aime déjà Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 3997999705
Je vais commencer par répondre à tes questions hanwii
•Tu n'es pas obligé de dire aux gens que c'est pour ton bizutage, mais puisque je suis ta bizutrice et que je suis une guedin... Je te conseille de le mettre d'en spoiler :mdr:sinon on pourrait te prendre pour une folle Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 321341868
•Pour l'intégration, ce forum est génial, les gens sont super accueillants comme tu as sûrement pus déjà le constater :**:il y a les flood dans lesquels tu peux aller parler aux gens en IRL, et surtout, la belle, l'unique, la merveilleuse chatbox d'ILH :norris:les gens ici sont en général des fous dans leur tête, tu le constateras si tu passes sur la box :mdr:mais hyper sympa, je suis sûre que tu vas faire de belles rencontres Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1365124802(moi par exemple Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 387742012)

Maintenant les trucs moins sérieux :hanwi:Non j'ai pas de chaîne Youtube, j'fais de la merde Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 387742012
ATTENTION ON SE MET À PARLER DE OUAT JE SUIS FOLLE SUR ÇA
RUMBELLE :norris:Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1688815589
Mais le meilleur ship c'est le Hookriel Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 387742012
ARIEL FOREVERRRRRRRRRRRRRRRRRR hanwii

Noé oui je vais aller le voir au cinéma avec ma sœur et une de ses poto hanwii

Oh tu es une vraie quincy et même dans la life Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 3850463188
Moi j'aimerai bien mais j'ai que seize ans donc je suis encore jeune, j'peux pas faire tout ça :erm:et puis l'aiguille :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRR' t'as vraiment pas de chance, tu m'a partout ! xDD

MDRR' je le ferai alors, oh humble guide !  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 3997999705 
Oui j'y ai fais un petit tour, c'est vrai que les délires partent vites et les gens que j'ai croisé étaient sympas  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 3850463188 ( qui sait ?   :TT:   MDRR' )

MDRRR' hookriel ? Bon je t'avoue je me suis arrêtée à l'épisode 11 de la saison 3 j'ai peut-être manqué des truc !  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1779901633 

Haaan la chance ! Moi je vais aller regarder Fiston avec mes potes, putain ... Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 387742012 

Ouai vite fait hein ! xD MDRR' y a plein de truc que je ferai pas hein voyage humanitaire etc xD MDRR' aaah t'es jeune ! :o je dis ça, j'ai 18 ans tu sais  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 2157042859

EDIT : Merde ! J'ai oublié de poser ma question * se tire une balle *
Tu crois que je devrais faire ma fiche de lien maintenant ou je vais d'abord en demander aux autres ?  :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humble guide Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1365124802
Et non non t'as rien manqué c'est un délire que je me fais Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1881463262 Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 3997999705 Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 2157042859

Oui je suis toute jeune toute pure Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 3997999705 :boulet:
Pour les lien je te conseille de faire comme tu le sens ! Si tu sens que tu sauras gérer les réponses dans ta fiche et dans celles des autres, fonces !
Et tu peux passer sur ma fiche si tu veux avec Emma ou mon DC (Camus. Z. Hawroïd) Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 3997999705 Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR' ah d'accord je me disais aussi  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 387742012 Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1881463262 

Alors je l'ai faites, ça se passe bien - parce que j'ai une pote qui squatte dedans aussi xD MDR' - sinon, je suis venue demander chez un de la QH  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 152426858 et à ma marraine adorée aussi  :sifle: Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 2511619667 je parle avec quelqun en mp pour un autre lien donc voilà, je fais des efforts d'intégration  :TT: MDRR' ça va être HS je sais, mais toi ça va ? T'as la forme ?  Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 3850463188 oui j'ai vue que tu étais passé sur ma fiche Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 152426858 on va se trouver un putain de lien j'te le dis moi Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 3997999705
Cool pour ton intégration Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1365124802 j'suis contente Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 3997999705 ILH te plaît ? C'est le meilleur forum de toute la terre de l'univers des RPGs de toute façon Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 387742012

Moi ? Disons que j'ai un virus sur mon ordi du coup mal j'te réponds avec mon téléphone Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 1881463262 jusqu'à hier mon ordi lisait encore les vidéos et comme par hasard au moment où je veux regarder le dernier de OUAT ce connard lit plus les vidéos Emma. A. Jones ♥ Giorgio Carivetti 321341868 du coup j'suis de mauvaise humer :TT:
Et toi mon petit aprenti ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas