Invité
est en ligne
Invité
Coucou à toi petit nouveau
Donc à ce qu'il paraît tu vas être un beau Quincy
Oui parce que t'es canon
Alors je suis contente que tu sois mon tout premier filleul, oui tu as cet honneur d'être le premier :norris:
Donc voilà, je vais te demander de remplir de petit formulaire s'il te plait
Peut être allons nous avoir des centres d'intérêts en commun, qui sait ?
Si tu veux tout savoir moi j'ai quelques passions : ecrire, tout d'abord (bah oui sinon je serais pas là ) et la guitare (je suis pas forcément douée mais ça va encore )
Une série ? Once Upon a time
Un groupe ? R5
Un film ? The Perks of being a wallflower
Voila, donc si tu veux tu peux mettre dans ton post tes centres d'intérêts, tes passions ou si tu défends une cause quelconque..
Ne t'en fais pas, je ne mors pas ! je mange :evileye:
Donc à ce qu'il paraît tu vas être un beau Quincy
Oui parce que t'es canon
Alors je suis contente que tu sois mon tout premier filleul, oui tu as cet honneur d'être le premier :norris:
Donc voilà, je vais te demander de remplir de petit formulaire s'il te plait
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Peut être allons nous avoir des centres d'intérêts en commun, qui sait ?
Si tu veux tout savoir moi j'ai quelques passions : ecrire, tout d'abord (bah oui sinon je serais pas là ) et la guitare (je suis pas forcément douée mais ça va encore )
Une série ? Once Upon a time
Un groupe ? R5
Un film ? The Perks of being a wallflower
Voila, donc si tu veux tu peux mettre dans ton post tes centres d'intérêts, tes passions ou si tu défends une cause quelconque..
Ne t'en fais pas, je ne mors pas ! je mange :evileye:
(Invité)