Invité
est en ligne
Invité
Un couple sans dispute, ce n'est pas un couple.
J'avais passé la nuit à bosser sur mes prochains examens, car ils étaient important pour mon avenir. J'apprenais surement la technique du football même si j'en connaissais déjà beaucoup dessus. Il fallait que je connaisse toutes les techniques par cœur. Je m'étais endormi tard. Je m'étais endormi sur mon livre, ce qui n'étais pas la meilleure position. Je me réveillais tard dans la nuit. Je me déshabillais, restant en caleçon, et me couchais dans mon lit, me rendormant directement. Je m'étais à nouveau réveillé lorsque j'avais sentis Lukas se coucher à mes côtés. Il était sorti ce soir, une soirée assez chic je crois. Je n'avais pas voulu venir avec lui et avais préféré réviser. Je le sentis se coller à moi. Il mit ses bras autour de moi. Je me rendormis assez rapidement dans ses bras. Cela faisait presque un mois que Lukas et moi étions en couple. Alors, les week-end, au lieu qu'il aille dormir dans sa chambre à Harvard, en attendant que l'on vive ensemble, il venait dormir chez mon frère et moi. C'était plus confortable ici et je l'avais pour moi. Je me réveillais vers dix heures. Lukas dormait à point fermé. Je souris et me dégageais discrètement de ses bras. Debout, je m'étirais avant de me diriger vers la porte, dans le but d'aller dans la cuisine pour me prendre un café. J'arrivais presque à la porte lorsque j'entendis le téléphone de mon petit ami sonner. Je ne voulais pas qu'il se réveil, il était rentré tard. Je pris son portable et sortis de la chambre, répondant à l'appel. Peut être qu'il n'aurait pas voulu que je le fasse, mais maintenant c'était fait. Ce fus un homme qui me parla. Il me demanda si j'étais bien Lukas avec qui il avait discuté hier soir. Je n'aurais pas dû faire ça, mais je lui dis que oui. Je marchais jusqu'à la cuisine, tandis qu'il me disait qu'il avait passé un très bonne soirée et que j'étais quelqu'un de vraiment très attirant. Enfin, il parlait de Lukas. Je l'écoutais, sans rien dire. Je détestais ça. Savoir que mon petit ami à passer la soirée avec un homme et encore plus lorsque cette personne est attiré par lui. Il dit qu'il voulait le revoir. Je ne répondis pas à ça et raccrochas. Je savais que si je me m'étais à parler avec lui, j'allais être méchant. Je posais son portable sur le plan de travail de la cuisine et alla me faire un café. Je m'assis par la suite sur le canapé, regardant la télé tout en buvant de ma boisson chaude. Mon frère n'était pas là, surement chez une de ses conquêtes ou un de ses amis. J'entendis des bruits de pas se diriger vers le salon. Je buvais, gardant mon regard sur la télévision. C'était Lukas. Il se dirigea vers moi, surement pour me saluer. Oui, c'était pour me saluer. Il voulait me faire un bisou mais je décala ma tête. Il ne devait pas comprendre mais peu importe. Je ne lui en voulais pas, au fait si un peu.. J'étais juste jaloux et ça je ne pouvais pas le contrôler. Savoir qu'il avait passé la soirée avec un homme me rendait fou. Je buvais un peu de mon café. C'était bien ta soirée? Ce n'était pas une question gentille, par simple curiosité, loin de là. Je l'avais dis sèchement, surement plus que je l'aurais voulu.
(Invité)