Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden&Lukas • un couple sans dispute, ce n'est pas un couple.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hayden&Lukas • un couple sans dispute, ce n'est pas un couple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un couple sans dispute, ce n'est pas un couple.
J'avais passé la nuit à bosser sur mes prochains examens, car ils étaient important pour mon avenir. J'apprenais surement la technique du football même si j'en connaissais déjà beaucoup dessus. Il fallait que je connaisse toutes les techniques par cœur. Je m'étais endormi tard. Je m'étais endormi sur mon livre, ce qui n'étais pas la meilleure position. Je me réveillais tard dans la nuit. Je me déshabillais, restant en caleçon, et me couchais dans mon lit, me rendormant directement. Je m'étais à nouveau réveillé lorsque j'avais sentis Lukas se coucher à mes côtés. Il était sorti ce soir, une soirée assez chic je crois. Je n'avais pas voulu venir avec lui et avais préféré réviser. Je le sentis se coller à moi. Il mit ses bras autour de moi. Je me rendormis assez rapidement dans ses bras. Cela faisait  presque un mois que Lukas et moi étions en couple. Alors, les week-end, au lieu qu'il aille dormir dans sa chambre à Harvard, en attendant que l'on vive ensemble, il venait dormir chez mon frère et moi. C'était plus confortable ici et je l'avais pour moi. Je me réveillais vers dix heures. Lukas dormait à point fermé. Je souris et me dégageais discrètement de ses bras. Debout, je m'étirais avant de me diriger vers la porte, dans le but d'aller dans la cuisine pour me prendre un café. J'arrivais presque à la porte lorsque j'entendis le téléphone de mon petit ami sonner. Je ne voulais pas qu'il se réveil, il était rentré tard. Je pris son portable et sortis de la chambre, répondant à l'appel. Peut être qu'il n'aurait pas voulu que je le fasse, mais maintenant c'était fait. Ce fus un homme qui me parla. Il me demanda si j'étais bien Lukas avec qui il avait discuté hier soir. Je n'aurais pas dû faire ça, mais je lui dis que oui. Je marchais jusqu'à la cuisine, tandis qu'il me disait qu'il avait passé un très bonne soirée et que j'étais quelqu'un de vraiment très attirant. Enfin, il parlait de Lukas. Je l'écoutais, sans rien dire. Je détestais ça. Savoir que mon petit ami à passer la soirée avec un homme et encore plus lorsque cette personne est attiré par lui. Il dit qu'il voulait le revoir. Je ne répondis pas à ça et raccrochas. Je savais que si je me m'étais à parler avec lui, j'allais être méchant. Je posais son portable sur le plan de travail de la cuisine et alla me faire un café. Je m'assis par la suite sur le canapé, regardant la télé tout en buvant de ma boisson chaude. Mon frère n'était pas là, surement chez une de ses conquêtes ou un de ses amis. J'entendis des bruits de pas se diriger vers le salon. Je buvais, gardant mon regard sur la télévision. C'était Lukas. Il se dirigea vers moi, surement pour me saluer. Oui, c'était pour me saluer. Il voulait me faire un bisou mais je décala ma tête. Il ne devait pas comprendre mais peu importe. Je ne lui en voulais pas, au fait si un peu.. J'étais juste jaloux et ça je ne pouvais pas le contrôler. Savoir qu'il avait passé la soirée avec un homme me rendait fou. Je buvais un peu de mon café. C'était bien ta soirée? Ce n'était pas une question gentille, par simple curiosité, loin de là. Je l'avais dis sèchement, surement plus que je l'aurais voulu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier j’étais sorti dans une soirée que l’agence DNA Fashion Agency avait organisée pour les mannequins provenant de Boston et les alentours. Bien entendu, j’avais été invité. Le but de cette soirée était de nous trouver de potentiels clients et contrats. C’était une soirée très chics et je m’étais bien habillé pour l’occasion. Un bel habit avec nœud papillon. La soirée c’était très bien déroulé et j’avais réussir à montrer mon portfolio à beaucoup de clients. J’avais même obtenu des numéros personnels de certaines personnes.  Je savais très bien qu’avec cette soirée, je n’allais pas manqué de contrat par la suite. Un client qui travaillait pour une compagnie de vêtement populaire en Australie m’avait demandé mon numéro de portable pour pouvoir me contacter pour de futur contrat, mais il me semblait que ses intentions étaient bien différentes, car il me dragua toute la soirée et me payais des verres. Je n’étais pas trop confortable et j’avais déjà essayé de l’éviter toute la soirée. La goutte qui avait fait débordé le vase et qu’il avait essayer de m’embrasser. Bien sûr que je le repoussa, car j’étais en couple et que j’aimais énormément Hayden. Je suis finalement rentré bourrer chez Hayden vers trois heures du matin. Je me fis très discret en entrant dans l’appartement, voulant ne pas le déranger. Je couchais chez lui la fin de semaine, car son frère était souvent absent et que c’était vraiment mieux que de rester à l’université. Hayden m’avait même fait un double des clés et des petites places dans ses tiroirs. Quand je me déshabillai, je mis le tout dans le panier de linge, mon nœud papillon sur le bureau et mon iPhone sur la table de chevet. Ne gardant que mes boxers, je regardai Hayden qui était bien assoupi. Je me glissa tranquillement dans le lit et passa mon bras autour de lui avant de lui donné un délicat baiser sur le dos. Ce ne fut pas très long, que je m’endormis. Pendant que je dormais, Hayden c’était réveillé pendant que mon portable vibrait. Je n’avais rien entendu, car je dormais comme un bébé. Je n’avais même pas remarqué qu’Hayden se fût levé. Quelques minutes après l’appel pris fin, je m’étais réveillé, car j’avais une petite envie de pipi. Je me dirigeai vers le salon traînant le pas, car je n’étais pas dans la plus belle forme. Je remarquai qu’Hayden regardai la télé en buvant son café. Il était encore en boxers et alla le voir et tenta de lui faire un bisou,  mais il se recula. C’était la première fois que je me faisais rejeter par Hayden. Je ne comprenais pas. Il ne se retourna même pas quand je suis entré dans le salon. Quelque chose ne tournait pas rond. Tout d’un coup Hayden me demanda de manière assez sèche si ma soirée avait été bien. Du même ton je lui répondis : «Oui ! Est-ce que il y a un problème Hayden ou monsieur est pas de bonne humeur»  Moi aussi j’avais été sec et sarcastique avec lui. Cela ne me plaisait pas que monsieur me parle sur ce ton. Si Hayden voulait me faire de l’attitude, il ne savait pas avec qui il faisait à faire. Peut-être allions nous assister à notre première chicane. Ne voulant aucune réponse de la part d’Hayden, je me dirigeai vers la cuisine où je voulais me servir un jus d’orange. Mon portable était sur le plan de travail de la cuisine. Pourtant j’étais sûr que je l’avais mis sur la table de chevet avant de me coucher. Peut-être que la mémoire m’échappait puisque j’avais bu un peu la veille. Si Hayden était pour me faire la tête toute la journée pour une raison que je ne savais, j’allais partir chez moi, mais pendant que je versais mon verre de jus, il répliqua quelque chose pas particulièrement gentille…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé ma soirée à réviser, tellement que je m'étais endormi sur mon livre. Je m'étais par la suite coucher dans mon lit où m'avait rejoins Lukas tard dans la nuit. Il était allé à une soirée chic où je n'avais pas voulu aller car je devais vraiment réviser pour mes examens. Je m'étais réveillé plus tôt que lui et avais pris son portable qui sonnait pour ne pas le réveiller. J'avais répondu à l'appel, une erreur de ma part vu que c'était un homme qui l'appelait et lui disait qu'il avait passé une bonne soirée avec lui et qu'il voulait le revoir. Cela ne t'avais pas plu. J' avais posé son portable sur   le plan de travail de la cuisine et je m'étais fais un café. J'étais assis sur le canapé lorsque Lukas me rejoignis. Je l'avais en rejeté lorsqu'il avait essayé de me faire un bisou. J'étais de nature très jaloux. Au fait, la jalousie était mon plus grand défaut. Je ne supportais pas de voir quelqu'un d'autre avec mon homme. J'avais beaucoup de mal à la contrôler. Lukas venait d'en faire l'expérience et encore, ce n'était que le début. Il avait passé une grande partie de la nuit avec un homme à qui il plaisait en plus. Je ne pouvais juste pas fermer les yeux là-dessus. C'était au dessus de mes moyens. Après avoir bu un peu de mon café, je lui demandais si sa soirée avait été bien. Il me répondit sèchement, comme moi. Il me répondit que oui et me demanda s'il y avait un problème où si j'étais de mauvaise humeur. Je ne répondis même pas car il partir dans la cuisine. Je bus encore un peu avant de poser ma tasse sur la table du salon. Je me levais et marchais, passant vers la cuisine. J'espère que tu lui as demandé de te baiser, sinon c'est vraiment du gâchis !   Je ne pensais pas ce que je disais, c'était sur le coup de la colère. Il allait m'en vouloir et c'était normal. Mais, c'était mon copain et je ne voulais pas que quelqu'un me le prenne. Je lui jetais un regard rapide avant de partir dans la chambre. Je n'avait pas envie de continuer cette discussion, mais je savais qu'il ne me laisserait pas m'en sortir comme ça. Dans la chambre, j'enfilais un t-shirt tandis que je l'entendais entrer dans la chambre. Je soupirais discrètement. Je croisais mes bras et me tournais vers lui . Je comprenais que ça ne faisait pas plaisir de se faire "agresser" comme ça dès le matin. Qu'est-ce que tu veux? Je me retournais, étant dos à lui. J'enfilais par la suite un jean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, il avait un problème. Il m’avait rejeter quand je voulu lui faire un bisou et il m’avais parler sèchement. Je n’avais jamais vue se côté d’Hayden. J’étais maintenant dans la cuisine entrain de me servir un jus d’orange.  J’entendis Hayden déposer sa tasse un peu fort sur la table du salon, alors je me doutais qu’il allait venir me voir. Quand il passa dans la cuisine, je ne levai même pas ma tête pour le regarder. Il leva le ton sur moi en me demanda si j’avais au moins demander qu’il me baise. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. C’était vachement impoli comment Hayden me parlais en ce moment. Je doutais que c’était une crise de jalousie, mais il n’était même pas venu à la soirée. De plus, il ne s’était rien passé. Quand j’entendis le mot baiser, je le regarda de travers et lui répondis avec un ton assez fort. « Scheisse, c’est sûr que j’ai baisé avec lui, tu es trop nul.» J’avais commencé à m’emporter aussi, car je m’étais fâché. Je ne pensais pas réellement ce que je disais, mais c’est toujours comme cela dans les chicanes.  Il partit dans la chambre et je le suivis. Il était entrain de mettre un t-shirt, il soupira et me demanda ce que je voulais.  Ensuite il enfila son jeans me faisant dos. « Je  ne sais vraiment pas c’est quoi ton putain de problème. Je ne sais même pas de qui tu parles. Au moins si je pouvais savoir ce que je t’ai fait. Tu es fâché, car je suis aller à cette soirée sans toi ? Pourtant, je t’ai demander de venir.» Je pris un pantalon de sport et l’enfila restant torse nu et m’assoyait sur le bord du lit à l’opposé d’Hayden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervé contre lui et ce que je lui avais dis avant de partir dans la chambre l'avait bien montré. Il ne devait surement pas comprendre mais je m'en fichais sur le coup. Il me répondit ironiquement, me disant que c'était sûr, qu'il avait baisé avec lui. Même si je lui en voulais d'avoir passé la soirée avec un homme, je ne voulais pas vraiment m'engueuler avec lui, alors j'essayais d'éviter la dispute. Mais, je savais qu'il allait me rejoindre. Je m'habillais tandis qu'il me rejoignait. Il me demanda ce qu'était mon problème. Il ne savait pas de quoi je parlais. Il me demanda également si j'étais fâché parce qu'il était allé à la soirée sans moi. Je soufflais. Il ne comprenait rien. Je m'en fichais qu'il ailles à une soirée sans moi. Je me tournais vers lui et le regardais. Il avait vraiment l'air énervé. Je suis pas venu avec toi, mais je pensais pas que tu passerais une grande partie de la nuit avec un autre homme. Je soufflais et allais m'asseoir de l'autre côté de lit. Et encore moins avec un homo! Ca ne m'aurait moins fait mal qu'il passe du temps avec un hétérosexuel car il n'y aurait moins de risques qu'il ce passe quelque chose. En quelque sorte, je manquais de confiance en lui.. Mais cela ne faisait pas longtemps que je sortais avec lui, alors je ne pouvais pas avoir totalement confiance en lui. Je baissais la tête, essayant de me calmer. Je n'aimais pas être jaloux, ce n'était pas une partie de plaisir. Je sentais mon cœur se serrait. Je savais que ma jalousie pouvait tout gâcher entre nous. Mais la colère repris vite le dessus. Le pire c'est que tu fais comme si tu ne comprenais pas de quoi je parle! Je me relevais. Je préférais partir que de nous voir nous déchirés. Je me dirigeais vers mon placard pour prendre ma veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais toujours assis sur le coin du lit et essayait de comprendre la raison de notre dispute. Je ne voulais pas faire mon innocent, mais je ne savais réellement pas pourquoi Hayden agissait comme cela.  J’ignorais totalement que le mec d’hier soir aurait pu appeler sur mon portable et qu’Hayden avait pu répondre. Jamais j’aurai pu pensé cela Hayden se retourna vers moi et me dit qu’il n’était pas venu avec moi et qu’il ne pensait pas que j’aurait passer une grande partie de la nuit avec un autre homme. Hayden rajouta aussi qu’il était homo. Je pensais un peu avant de répondre. Il parlait sûrement de l’Australien qui avait essayé de m’embrasser hier. Peut-être connaissait-il quelqu’un qui avait été à la soirée et qui lui avait rapporté que j’avais embrassé un autre mec. De loin, cela pouvait paraître moins évidant que je l’avais repoussé. «Ce n’est pas ce que tu pense, je ne voulais pas l’embrasser. Je l’ai repoussé.» Je venais de me mettre les pieds dans les plats. Hayden ignorait ce baiser. Je pensais qu’il parlait de cela, mais il avait l’air surpris et sa rage augmenta. Ce baiser ne signifiait rien pour moi, car je l’ai rejeté et j’avais prévu de le cacher à Hayden de peur qu’il prenne rage contre l’Australien et veuille aller le battre comme il avait pour moi dans le club. Hayden prit sa veste dans le placard et me dit que je faisais comme si je ne savais pas de quoi il parlait. Je pensais qu’il parlait du baiser, mais ce n’était pas de cela que lui faisait allusion. J’avais jeté de l’huile dans le feu. Hayden s’apprêtait à partir et je ne pourrais pas le retenir, surtout que j’étais fâché. Je me dirigeai vers la cuisine pour prendre mon téléphone et appeler ma meilleure ami, Sio, car moi non plus je ne voulais pas rester une minute de plus ici. M’accotant sur le plan de travail, je déverrouilla mon iPhone et alla dans les appels récents pour appeler Sio.  Je vis un numéro australien il y a une heure et qui avait été répondu. Je venais de faire le lien. L’homme australien avait appelé pendant que je dormais et Hayden avait répondu. «Scheisse Hayden, ta fouiller dans mon téléphone, tu me fais pas confiance ou quoi ?»  J’étais un peu fâché qu’Hayden aille répondu à un appel sur mon téléphone. Je n’avais rien à lui cacher, mais je n’aimais pas ça. Je me demandais bien ce que l’homme australien lui avait dit pour qu’il se frustre contre moi comme cela. Je lui parlai à voix haute et de façon très ironique. «Il ta dit quoi mon bel amant australien ?» Je n’aidai pas à la situation. J’étais vraiment énervé en ce moment.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais dû répondre à cet appel, sans cela nous ne serrions pas là à nous engueuler. Je ne supportais pas de m'engueuler avec lui, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être jaloux. J'étais comme ça. Il était assis sur le lit alors que je lui parlais. Je lui reprochais d'avoir passé une grande partie de la nuit avec un homme, homosexuel en plus. Il me dit qu'il l'avait repoussé et qu'il ne voulait pas l'embrasser. Alors là, cela me rendait fou. Il l'avait embrassé ? Je pensais qu'il avait juste passé la soirée avec lui mais pas qu'il l'ai embrassé. Alors là c'est la meilleure. Tu t'amuses bien sans moi apparemment ! J'avais du mal à le croire, parce que c'était dur pour moi de faire confiance à quelqu'un. Il y avait beaucoup trop de choses qui se mélangeaient dans ma tête. Comment avait-il put embrasser un autre homme que moi ? J'étais déçu et énervé en même temps. Il avait beau me dire qu'il l'avait repoussé, cela ne changeait rien. J'avais enfilé ma veste. Je cherchais le reste de mes affaires tandis qu'il partait vers la cuisine. Je pris mon téléphone, toujours aussi énervé et marchais en direction de la porte d'entrée quand je l'entendis me parler. Il venait de voir que j'avais répondus à l'appel de l'homme. Je soufflais. J'ai pas fouillé dans ton portable ! Je voulais pas que la sonnerie te réveil. Désolé d'avoir pensé que tu n'avais rien à me cacher! J'étais devant la porte. Je voulais partir pour arrêter cette dispute, mais je n'avais pas envie que l'on reste sur cette dispute. Qu'il avait passé une bonne soirée avec toi et qu'il voulait te revoir. Il faisait exprès de t'énerver. Tu devrais en profité, histoire que vous finissiez ce que vous avez commencés hier soir ! Je voyais bien que la situation n'allait pas aller en s'arrangeant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en chicane pour la première fois. Un couple qui n’avait pas de chicane n’était pas normal, mais cela me brisa quand même le cœur de nous voir nous chicaner. Aussi j’avais mis de l’huile dans le feu, quand je lui avais parlé de ce baiser involontaire. Cela l’avait chauffé.  Cela n’avait pas été mon intention. « Tu es vraiment stupide de croire que je me suis amusé avec un autre homme. Comme je te dis ce n’était pas moi, il m’a embrassé et j’ai reculé. Scheisse !» Je m’étais rendu rendu dans la cuisine et m’était rendu compte qu’Hayden avait utiliser mon portable et parler avec quelqu’un. Je l’avais accusé de fouiller dans mon portable. Il me dit que c’était pour ne pas que la sonnerie me réveil. Des excuses… «Natürlich, que tu voulais pas que ça me réveil. Des excuses. Et puis j’ai rien à te cacher… mais je n’aime pas qu’on fouille. » Hayden était devant la porte et était prêt à partir. C’était mieux comme ça, il pourrait prendre son temps à réfléchir et je pourrais faire de même.  J’avais demandé ce que l’australien avait bien pu lui dire pour qu’il soit en furie comme cela. Hayden n’hésita pas à répondre. «Ouais, bah peut-être que lui veux me revoir, mais pas moi. En faites peut-être je devrais l’appelé, car j’avais tellement envie de le sucer. Il était tellement beau et craquant, voir que je me suis retenu pour toi. D’ailleurs, c’est moi qui devrais partir. Ce n’est pas chez moi. » La chicane était vraiment devenue intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regrettais vraiment ce que j'avais fais. Je n'aurais pas dû répondre à cet appel. Je m'en voulais. Nous étions entrain de nous engueuler pour la première fois et je détestais cela. Cela faisait partie des couples de s'engueuler, mais je ne voulais pas que notre couple se termine pour une dispute, parce que l'on se serrait dit des choses que l'on ne pensait pas. Il faut dire, que je l'ai cherché. Je ne serais pas aussi jaloux, nous n'en serions pas là. Mais, je ne pouvais pas changer. Il me dit que j'étais stupide de croire qu'il s'était amusé avec un autre homme. Je ne pouvais pas savoir ce qu'il avait fait à cette soirée, je n'y étais pas. Il me rappelais que c'était l'autre qui l'avait embrassé et qu'il l'avait repoussé. Je ne supportais pas de savoir qu'un autre homme avait touché ses lèvres. C'était mon petit-ami. Il ne me croyait pas, que ce n'était pas pour ne pas le réveiller. De toute façon, si je n'aurai pas répondu, tu ne m'aurais pas parlé de lui ! Je m'étais dirigé vers la porte d'entrée, prêt à partir. J'avais un peu abusé en lui disant de le revoir pour finir ce qu'ils avaient commencés. Je retourne vers lui. Va s'y ! Va le sucer ! Je suis sûr qu'il va adorer cela ! S'il était si beau que ça! J'étais vraiment énervé, mais je regrettais toute cette dispute. Demande lui aussi de sortir avec toi, tant que tu y es ! Je lui jetais un dernier regard avant d'ouvrir la porte. Je n'en pouvais plus. Je ne pouvais plus supporter de l'entendre dire des choses comme cela. Je claquais la porte et sentis des larmes couler sur mon visage. Tout était de ma faute, alors je pouvais en vouloir qu'à moi-même. Je descendis jusqu'au hall, mais je m'arrêtais sur la dernière marche. Je m'assis et mis ma tête dans mes mains. Je devais me calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre chicane avait tellement escaladé depuis le matin et j’avais peur que notre relation s’effondre à cause de cela. Je n’en croyais pas mes yeux comment Hayden pouvait dire de telle choses.  C’était vrai que je ne lui aurait pas parlé de lui s’il n’avait pas répondu, car je ne voulais pas qu’Hayden s’énerve sur un incident sans aucune importance à mes yeux, car je n’éprouvait rien pour lui et surtout que j’allais jamais le revoir. Hayden avait l’air à vouloir quitter. Avant d’ouvrir la porte, il venu me voir et me dit d’aller le sucer  et autres méchancetés. J’arrêtai de parler et je ne voulais plus écouter. Hayden claqua la porte et partit. Je n’allais pas resté ici, j’étais super fâché et je commença à pleurer. J’allai dans la chambre d’Hayden, pris mon sac et mis mes choses à l’intérieur. Je me mis un chandail et une paire de pantalon de sport. Je mis mes souliers et mon manteau. Je m’en allais et je ne reviendrai plus. Moi et Hayden c’était terminé. Toujours en pleurant, j’ouvris la porte aussi et la referma tranquillement. Une fois en bas des escaliers, je vis Hayden. Cela me brisa le cœur, mais je ne voulais pas avoir l’air faible alors je passa devant lui sans rien dire et ouvrit la porte du hall pour sortir dehors. Je pris mon téléphone pour appeler un taxi. Je commença à composé le numéro du taxi et me retourna pour voir si je pouvais apercevoir Hayden. C'était la fin entre moi et Hayden...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)