Je savais même pas que tu le connaissais Matthéo... j'sais pas pourquoi ils n'en ont pas parlé, c'est peut être tout récent. Puis ils ont quand même attendu plusieurs semaine avant de me parler de leur coucherie en février dernier, tu sais qu'ils aiment bien les secrets ces deux là... Pourquoi ça te saoule tant ? Et moi, bien sûr ça me fait pas sauter de joie. Mais qu'est-ce que je peux y faire ???
C'est Talya qui me l'a dit oui, après des jours à m'éviter, ignorer mes appels et messages... De là à dire que c'est sa roue de secours, je ne pense pas quand meme, y'a tjrs eu un truc entre eux, même quand je voulais nous laisser une chance et que je lui avais demandé d'arrêter de le voir elle n'en avait pas été capable, preuve que non, à mon avis, je ne passe pas avant tout le monde, du moins pas avant lui... Je savais pas que t'étais pote avec lui, alors excuse moi de t'avoir balancé l'info comme ça du coup. Je suis sûr qu'il t'en aurait parlé de lui même de toute façon, ça doit être le plus beau jour de sa vie il risque pas de s'en cacher On peut rien faire à part les laisser vivre leur truc ouais...
T'essayes de m'embrouiller Leevy j'te connais plus que je ne le croirais en fait ... ET fait pas la jalouse, y a rien avec Talya ... enfin pas pour moi en tout cas