Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
C'est qui?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Ok...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Ouais vachement, je pète la forme, je suis trop heureux! Pff, tu t'es bien foutu de ma gueule, toi qui craignais que je t'abandonne. Je comprends pas pourquoi tu me fais ça, tu te venges de notre rupture c'est ça?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Arrête, tu t'enfonces. Je m'en branle de ce que tu peux me donner comme explications, ce que je retiens c'est que tu t'en fous de moi. T'es qu'une manipulatrice qui profite de ma détresse pour me faire encore plus de mal. Je pensais que c'était moi qui avait un problème dans la tête mais c'est toi qui en a un sérieux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Si c'est ce que tu veux...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Bah ça t'va bien comme surnom ;) Ouais c'vrai que c'est cool de l'avoir un peu (vu tout le temps que je l'ai laissé de côté..). awiii? Tu m'as vu où exactement :loukas: car je ne porte pas de "maillot" moi, mais un bermuda spé baignade mademoiselle en bikini! Et on se croise quand tu veux, après tout se serait con de pas profiter de ces vacs pour s'amuser et passer un peu de temps ensemble.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Merci du compliment x) Awi? Combien il y en avait? Elles étaient mignonnes? LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 6 3997999705 Awi je veux bien venir c'est pas une mauvaise idée! Comme ça on pourra passer la soirée ensemble et t'me montrera comment tu danse avec une jambe qui revient de loin ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
J'ai enfin récupéré mon téléphone LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 6 152426858
Ça se passe bien le SC ? Miss you LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 6 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Quel genre de soucis avec un garçon ? Raconte LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 6 1616978029
Bah mes "vacances" pas terribles, parce qu'après avoir passé le mois de Juillet dans un palais de justice, j'suis actuellement en cure de désintox -> Donc on a fait mieux comme vacances LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 6 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Quand est-ce que tu reviens dans mon lit? :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)