Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 39
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maë
C'est vrai que c'est pas des choses importantes de la vie ça hein.. J'ai du mal à te comprendre Leevy. J'accepte tout ce que tu m'as dis la dernière fois, mais tu prétends être mon amie, tu te confie absolument plus du tout, ça m'a fait mal. Vraiment..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce :heaart:
Et moi j'en ai marre d'être coincé ici, j'ai l'impression d'être en prison avec un chien aussi ennuyant que toi. Ok tu m'aides mais j'ai besoin de distraction, de me changer les idées et tu le dis toi-même tu te tais. Tu crois que j'ai pas remarqué que t'allais pas bien? Que veux-tu que j'y fasse? Tu bosses en cachette pour penser à autre chose que ton mec taré, et pendant ce temps, je m'éloigne de toi et du bébé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maë
Depuis que t'as quitté la cabot house je te trouve changée...J'ai pas de questions non, j'veux juste que tu prennes soin de ce bébé.. et de royce. Voilà.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF D'AMOUUUUR LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 39 1001568715
Raah t'es pas drôle quand t'es enceinte, vivement que t'accouches mon chat ! Bon en attendant, pas de bêtises promis, j'vais me trouver une autre meuf pour la soirée. Smaccck fort, prends soin de toi et de mon filleul ou de ma filleule qui sait :loukas: LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 39 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais mais bon, comme tu veux pas me venir en aide :sifle: pas de soucis pour ça, je fais jamais de conneries je suis un petit ange tombé du ciel LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 39 4205929361
oh que ouuuuuuuuuuui qu'on se voit là-bas LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 39 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas bourrée, c'est pas bien de mentir comme ça mademoiselle :sifle:
j'ai hâte que t'accouches comme ça je serais marraine et toi, prête à faire la fête de nouveau hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg, tu me caches des choses :jawdrop: Choquée !!!
Ouais promis, promis :luv2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Excuses-moi d'avoir réagit mal hier Leevy.. Y a des moments où je dramatise tout et c'est juste égoiste de ma part. Je t'en veux pas, je m'inquiète pour toi enfaite.. Vraiment.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, c'est facile de tomber d'accord avec toi LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 39 4205929361
t'as plutôt intérêt parce que je compte bien la respecter hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'ai l'impression qu'on s'est beaucoup trop éloigné, que tu vas pas m'dire si tu vas mal et ça m'fait chier.. j'veux être présente. Tu me connais Leevy, j'aime pas laisser mes amis comme ça.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)