Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 35
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 35 1001568715
Après le voyage des mathers ou avant comme tu veux. Je suis rentrée hier soir comme Bri avait besoin d moi LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 35 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

héhé LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 35 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on se dit demain ? LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 35 3850463188 Tu me manques aussi LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 35 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW ♥
Je ne t'en voudrais pas pour ce que tu as fait. Et saches que je voulais qu'elle subisse un sale châtiment mais je ne m'attendais pas à ça...
Sinon je ne sais pas pourquoi mais elle était droguée à ce moment-là ! J'essaie de faire comme s'il ne s'était rien passé mais j'ai du mal... Je l'aime, il y a nos enfants mais voilà cette tromperie a mis un vrai blocage dans notre couple.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ♥
Je suis un boulet bestouh... Oui j'étais proche d'elle, je le regrette d'ailleurs ! Moi, tu sais que je ne me serais pas fait de chichi... Une balle entre les deux yeux et le tour est joué ! Je le fais pour les jumeaux, parce que je l'aime... L'amour fait des ravages parfois ! Mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas rester les bras croisés sans rien faire même si je dois me calmer un peu si je ne veux pas me faire tuer par Grand-Mère.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe te chercher ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TatetheGreat
J'espère que j'ai rien gâcher entre nous avec ce que je t'ai dit l'autre jour. Parle-moi svp.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ♥
Il faudrait que je mette les choses au clair avec elle mais pour le moment j'ai bien du mal à digérer encore la chose... D'ailleurs récemment, je suis allé en Russie pour obtenir le marché russe pour mes jets privés mais sa présence à mes côtés m'a clairement déstabilisé parce que j'ignore si j'arriverais à lui refaire confiance un jour ou l'autre... Tu sais à quel point je ne fais jamais confiance aux gens...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
Leevy, merci.. T'as un moment de libre, dans la semaine ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
Parce que j'aimerais qu'on se voit..
Après-demain, au Grand Hall, ça t'irait ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)