Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 18
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TatetheGreat
Mais non! Je me fais du souci pour toi! Je veux juste savoir si tu va bien! Tu sais comment tu es importante pour moi! :( .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Bonjour mon coeur, j'espère que tu as passé une bonne nuit. Si tu reçois un énoooooorme bouquet de roses blanches ce matin, évite de le foutre à la poubelle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Non aucun, et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Bah... ouais. Entrainer ton mec dans la mafia par exemple, faire en sorte qu'il risque sa vie tous les jours puis je sais pas... m'agresser en sachant clairement pas tout ce qui est passé. Certes, je l'ai embrassée et j'en suis désolée. J'suis aussi désolée de toujours être attachée à lui. Mais maintenant que t'as obtenu tes réponses de moi, tu devrais t'informer auprès de lui sur le pourquoi il m'a laisser faire. Tu m'en diras des nouvelles, ça m'intéresse aussi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Je savais que tu allais craquer :sifle: tu ne peux pas m'en vouloir longtemps :heaart: :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
J'regrette pas de l'avoir embrassée, t'as dû mal comprendre. Et puis tu l'défends, mais après tu l'traites de con, bravo ! Ça t'es pas venue à l'esprit qu'il pouvait te raconter seulement sa version des faits... c'est à dire, une version toute brillante juste pour te rassurer ? J'lui ai pas laissé le temps d'me repousser... ahah que dale sérieux. Il m'a pas repoussé les deux fois nan, mais j'te "rassure" il n'en a pas mis un paquet non-plus. J'ai pu compter 3 Mississippi dans ma tête.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
T'es pas sérieuse? C'est des conneries ça, c'est Apple qui te l'a dit? Putain vive la confiance ici LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 18 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Putain ! Leevy, j'ai appris ce que t'as fait à Joanna ! T'es complètement tarée toi, t'as un boulon dans ta tête !!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Pff, qu'est-ce que tu veux que j'te dise?
T'façon tu me crois pas donc je vais pas me casser le cul à essayer de me justifier.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Je suis en Thaïlande avec Wade au voyage des Mathers, on se voit à mon retour.
T'es chiante mais je t'aime.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)