Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 17
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Je n'ai pas peur de lui, sois rassurée.
Owwn, je pensais que t'allais le jeter ou je sais pas, mais je suis content qu'il te plaise. C'est un cadeau et je veux que tu te rappelles que je suis toujours avec toi quoi qu'il arrive LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 17 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
C'est trop chou LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 17 1365124802
moi j'ai rien de toi, comment je fais pour combler le manque? :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Vic tu veux que je vienne te chercher demain? J'ai lavé ma belle voiture (emo)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Ok, je passe à quelle heure? Oh bah oui tu sais bien que c'est pour toi :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Je viendrai à l'avance LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 17 3850463188 LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 17 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Ceci est un message groupé aux personnes proches de Romane... Il est présentement à l'hôpital après avoir eu un accident, pour de plus ample information, vous pouvez me contacter au (456) 766-2668
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
T'as du temps à me consacrer pour un appel bb?  LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 17 1001568715
ça sera pas long...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TatetheGreat
Leevy, j'espère que tu va bien, entendu rumeur sur dispute avec Joanna. Envoie moi un message, je suis inquiet..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Salut ! LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 17 152426858
Dis tu savais que le vert était la plus belle couleur du monde ? couleur de l’espérance, de la vie, de la liberté et de la chance, toutes ces choses qui font que nous sommes des personnes hors du commun avec qui tu passeras sans aucun doute les meilleurs moments de ton existence, promis j’exagère pas ! LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 17 1365124802 Nous sommes le souffle de vie d’Harvard, un air nouveau, peut-être pas pur, mais qui fait un bien fou à ceux qui le respire. Puis on a Wade, et franchement, rien que ça fait de nous les patrons, parce Wade, il vous les faits craquer en moins de deux toutes les minettes de la fac, avec guitare et son petit minois… c’est clair, je n’aurais pas eu de mec j’aurais craqué aussi ! :loukas:
Ceci dit, si t’es pas un mather c’est pas grave, j’suis sûre que t’excelles dans une autre domaine. LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 17 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY
Tu as été précise sur le fait que je devais sortir de ta vie. Tout comme je l'ai été, ça ne sert à rien de ressasser le passé, ce qui est fait, est fait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)