C'est vrai que t'es difficile à vivre mais moi je commence à m'y faire :sifle: Tu pourrais venir chez moi justement s'ils ont l'air de nous foutre la paix ö T'as pas envie qu'on se prenne un petit week-end tous les deux, pour se retrouver?
J'ai quitté la WH un peu pour les mêmes raisons que toi... Puis je vais accueillir ma mère chez moi, comme elle est malade. Ça me laisseras moins de temps... BREF! J'espère te croiser un de ces jours Et avoues qu'ils sont beaux mes muscles Penses à moi si t'as besoin d'un garde du corps!
Je suis une élève à l'université talentueuse d'Harvard, je viens à vous parce que l'heure est grave. Nous entrons dans l'air où il est temps pour l'Homme de quitter notre bonne vieille Terre. (En faite on est surtout dans la merde). On a subit une délocalisation et on se retrouve sans apesanteur dans l'espace. Le pire dans tout ça c'est qu'on peut même pas revenir sur Terre, vous imaginez un peu la merde dans laquelle notre Doyen nous a fourré ? Venez nous en aide, pour le bien de la communauté et pour le plaisir de vos yeux, il est primordiale que vous trouvez un moyen de nous (plutôt de me) faire revenir sur Terre. Oh et une dernière chose. La NASA est bonne, la NASA est là pour vous, la NASA c'est l'endroit le plus kiffant de la planète. ALLONS TOUS A LA NASAAAA, vous allez tous kiffer vos races. C'était un message envoyé par une inconnue pour des inconnus. Merci de m'avoir lu bande de mollusques flasques.
Bah ouais elle est partie.. En fait j'arrivais vraiment pas accepter qu'elle soit enceinte de Dwight, et j'ai préféré arrêté - on a préféré arrêté. On avait creusé un trop grand fossé entre nous pour que ça fonctionne à nouveau. Mais elle m'avait rien dit pour son départ, ça me fout mal quand même..
J'ai essayé hein.. vraiment. Mais j'pouvais pas. Et honnêtement, je préfère qu'elle soit loin que sous mes yeux tous les jours, ça sera plus facile à oublier.
J'peux pas dire que je l'aime plus, c'est clair, mais depuis quelques mois je commence à sortir la tête de l'eau par rapport à notre relation. T'inquiète pas, ça va aller.
Hey. C'est Iris. Je sais que tu ne reconnais sûrement pas le numéro, c'est volontaire. Mais c'est moi. C'était juste pour te remercier pour tout. Ton aide, ton support. Mais ma force m'aura lâchée une nouvelle fois et... ce que j'avais de plus important dans ma vie actuellement, ce bébé... Je l'ai perdu. Je ne reviendrai pas. Je ne pleurerai pas, parce que j'ai l'impression que c'est être faible. Mais juste pour te dire que je pense à toi ma belle, et que je te souhaite tout le bonheur du monde. Tu es une vraie amie. Merci pour tout..