Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere's the poop Skippy ? . ✣ (zoélanne&skippy)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Where's the poop Skippy ? . ✣ (zoélanne&skippy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh honey, you're such a mess .
En me réveillant ce matin, un drôle de sentiment c'était infiltré dans mon esprit. Je ne sais pas pourquoi, mais ma tête me disait d'aller rendre visite à Skippy et ce pour une raison qui m'était encore inconnu. Je savais que cette dernière était sortie hier soir s'amuser. Non je n'étais pas présente. Bizarre ? Ouais, on est presque inséparable toutes les deux, mais il y arrive des moments où on est toutes les deux demandées ailleurs. Mais on ne reste jamais trop longtemps séparé. Je m'habillais en un quart de tour. Je ne fis pas attention à Matthéo qui ronflait sur le canapé du séjour et claquais la porte d'entrée derrière moi. En l'entendant grognée de mécontentement, un sourire malsain se dessina sur mes lèvres. Je gambadai presque en allant vers ma voiture. Le moteur en marche, je me dirigeais chez les lowells, toujours ce mauvais pressentiment dans la gorge. Connaissant par coeur le chemin vers la chambre de Skippy, je ne pris pas temps pour m'y rendre et y rentra sans cogné. Rien qu'en voyant sa chambre, je savais que quelque chose d'énorme c'était produit. Elle était toujours en train de dormir, un bras hors du lit. J'ouvrais les volets de sa chambre pour y faire rentrer la lumière. « Good monirng sunshine » lui dis-je. Elle me répliqua par un grognement typique d'un lendemain d'une soirée bien arrosée. Je m'assis à ses côtés et sentit des effluves d'odeur d'alcool. « Poouahh Skip, tu pus la vodka. » Elle tourna son visage vers moi et immédiatement je sus. « Où est-ce que ça merde Skippy, où est-ce que ça merde ? » je lui disais cette phrase typiquement sortit d'une de mes séries préférées, surtout dans les moments où Skippy commentait des conneries.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZOELANNE and SKIPPY
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer.

T'étais rentrée à la Lowell House toujours aussi perturbée et sans aucun souvenir de cette fameuse nuit. Le seul truc que tu savais, c'est que t'étais désormais mariée à un type que tu ne connaissais pas et que lui comme toi ne comprenais pas. Vous n'aviez pas de solution, pas de souvenir.. Autant dire que c'était un sacré bordel dans vos têtes. Qui plus est, tu ne parlais pas et lui ne comprenais pas vraiment l'anglais. Autant dire que niveau communication, vous étiez plutôt limités. T'avais passée la porte sans faire de bruit comme à ton habitude et t'étais faufilée jusqu'à ta chambre pour pouvoir réfléchir en paix. Seulement, un mal de crâne atroce t'empêchait de faire le vide dans ta tête et t'avais finis par t'assoupir comme une loque avant qu'une voix suivit d'un rayon de sommeil viennent déranger ta solitude. Cette voix, t'aurais pu la reconnaître parmi des centaines. Ce n'était personne d'autre que Zoelanne, ta meilleure amie et par la même occasion, la personne que tu aimais le plus au monde. Sauf que là, tu n'étais pas vraiment d'humeur. Voir pas du tout. A peine t'avais ouvert les yeux que directement, ce fichu contrat te revint en mémoire. Et ça te perturbée tellement que tu ne réagissais même pas quand Zoe sortait que tu puais l'alcool. En même temps, t'avais pas fais l'effort de te doucher en rentrant et t'étais presque sûre de ne pas sentir que la vodka. Tu finissais pourtant par la regarder et en bonne meilleure amie qu'elle était, elle comprit de suite que quelque chose ne tournait pas rond. Et t'étais sûre qu'elle était à des centaines de kilomètres d'imaginer ce que ça pouvait être. Après quelques secondes t'hésitation, tu sortais pourtant ta main faisant miroiter devant elle l'alliance qui ornait désormais ton doigt. Elle allait en rester sur le cul, ça c'était sûre. Tu te penchais en avant pour attraper ton ardoise et finissait par écrire dessus. « Je ne me rappelle même pas comme ça a pu se produire. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE choc. Une alliance ? Pourquoi est-ce que Skippy avait cette foutu pierre à la main ? Je la regardais abasourdie par cette nouvelle. Elle a pété les plombs ou quoi ! Elle s’est mariée, elle s’est vraiment mariée ?! Je lui arrachais son ardoise des mains pour voir ce qu’elle a écrit. « Je ne me rappelle même pas comme ça a pu se produire. » Je m’absente une soirée et elle termine mariée ? « Putain Skippy, t’est vraiment sérieuse là !? Tu sais que je ne suis pas du genre violente, mais j’ai vraiment envie de te taper la tête avec ça » lui dis-je en montre son ardoise. Je le lui rendis et commençait à faire les cent pas dans sa chambre, mordant l’ongle de mon pouce par nervosité. Bras croisés, je faisais face à son lit « Et maintenant tu fais quoi ? J’espère que tu sais au moins qui est l’heureux élu » je me rassis à côté d’elle l’air débité. J’avais l’impression d’avoir échoué. Même si Skip était mon ainé de 5 ans, je me devais aussi de la protéger. Je ne voulais pas qu’un crétin la détruise et qu’elle ne s’en remette pas.  « C’est finit l’alcool pour toi, surtout après ça » lui dis-je en langage des signes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZOELANNE and SKIPPY
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer.

C'était certainement ça le pire. Ne pas te souvenir. Ne pas savoir pourquoi ni comment. Ne pas se rappeler ce qui était censée être le plus beau jour de ta vie. Même si en l’occurrence ce ne l'était pas vraiment sachant que tu ne connaissais même pas cet homme et que de toute évidence, tout cela n'était qu'une énorme erreur. Tu baissais la tête légèrement honteuse en voyant le regard de ta meilleure amie. Parce que t'avais vraiment l'impression de l'avoir déçu et quelque part, tu t'étais déçu toi aussi. Comment une tel chose avait pu se produire ? Jamais t'aurais pu prévoir un truc pareil. Et tu sentais aussi que ce n'était pas seulement l'alcool qui t'avait fait agir de la sorte. C'était pas normal d'avoir un si gros trou noir.  Tu secouais la tête regardant d'un air suspicieux l'ardoise que Zoelanne t'avais prit. Elle n'allait quand même pas te frapper avec, si ? Après un silence de quelques secondes, tu finissais tout de même par bouger tes mains histoire de lui expliquer la situation. « J'en sais rien. Il est aussi perdu que moi et il ne parle pas très bien l'anglais. On a du mal à se comprendre et.. Il s'appel Lisandru. » C'était à peu près la seule chose que tu savais sur lui et en même temps, tu n'avais pas vraiment cherchée à faire la conversation ou à apprendre à le connaitre. Non pas que tu t'en fichais mais, c'était pas tellement dans tes priorités. Tu finissais par acquiesais d'un signe de tête. C'était clair que t'allais pas toucher à une goutte d'alcool avant très longtemps. Surtout en prenant en considération ce qui venait de se passer. Mais malgré ça, ça n'arrangeait tout de même pas le sacré pétrin dans lequel tu t'étais mise. « Aide moi Zoé, je suis terrifiée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en sais rien. Il est aussi perdu que moi et il ne parle pas très bien l'anglais. On a du mal à se comprendre et.. Il s'appel Lisandru. » Elle est vraiment tombée sur la perle rare. Un inconnu complètement étranger. La réprimander ne servait plus à rien, l'erreur était déjà commise, il fallait arranger les choses d'une manière ou d'une autre. Cela allait être difficile, je le savais. Le fait qu'il ne connaisse pas très bien la langue local signifiait qu'il venait fraîchement débarquer d'un autre pays et le moyen le plus vite d'obtenir sa citoyenneté s'est d'épouser une parfaite américaine, d'on Skippy. J'avais déjà vu ce genre de scénario à la télé, l'étranger fait croire à la fille l'amour parfait, puis l'épouse et disparait soudaient dans la nature, laissant son épouse désemparée. Il l'utilise la fille simplement pour acquérir sa citoyenneté sans passer dans les paperasses interminables. De la fraude, voilà ce que c'est et je ne voulais pas que Skippy soit impliqué à cause d'une connerie d'un soir. « Aide moi Pippa, je suis terrifiée. », « Ne t'inquiète pas. Il est hors de question que tu restes marier à lui. Tout d'abord, il faut que tu me dises quelle langue il me parle, je suis capable de communiquer en plusieurs langues donc ça sera moins compliqué. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)