Invité
est en ligne
Invité
Oh honey, you're such a mess .
En me réveillant ce matin, un drôle de sentiment c'était infiltré dans mon esprit. Je ne sais pas pourquoi, mais ma tête me disait d'aller rendre visite à Skippy et ce pour une raison qui m'était encore inconnu. Je savais que cette dernière était sortie hier soir s'amuser. Non je n'étais pas présente. Bizarre ? Ouais, on est presque inséparable toutes les deux, mais il y arrive des moments où on est toutes les deux demandées ailleurs. Mais on ne reste jamais trop longtemps séparé. Je m'habillais en un quart de tour. Je ne fis pas attention à Matthéo qui ronflait sur le canapé du séjour et claquais la porte d'entrée derrière moi. En l'entendant grognée de mécontentement, un sourire malsain se dessina sur mes lèvres. Je gambadai presque en allant vers ma voiture. Le moteur en marche, je me dirigeais chez les lowells, toujours ce mauvais pressentiment dans la gorge. Connaissant par coeur le chemin vers la chambre de Skippy, je ne pris pas temps pour m'y rendre et y rentra sans cogné. Rien qu'en voyant sa chambre, je savais que quelque chose d'énorme c'était produit. Elle était toujours en train de dormir, un bras hors du lit. J'ouvrais les volets de sa chambre pour y faire rentrer la lumière. « Good monirng sunshine » lui dis-je. Elle me répliqua par un grognement typique d'un lendemain d'une soirée bien arrosée. Je m'assis à ses côtés et sentit des effluves d'odeur d'alcool. « Poouahh Skip, tu pus la vodka. » Elle tourna son visage vers moi et immédiatement je sus. « Où est-ce que ça merde Skippy, où est-ce que ça merde ? » je lui disais cette phrase typiquement sortit d'une de mes séries préférées, surtout dans les moments où Skippy commentait des conneries.
(Invité)