Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalvina & Amy ✘ The world is so small
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Malvina & Amy ✘ The world is so small

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina & Amy

Ça faisait maintenant quelques jours que j'avais divorcé de Valentin et pourtant il me manquait toujours autant, même si j'ai terriblement mal à cause de sa trahison, même si je n'ai pas la force de revenir vers lui, Valentin me manque toujours autant. Je n'arrive pas à l'oublier, quand j’ouvre mon portable je ne peux pas m'empêcher de regarder nos photos, nos délires, nos moments magiques passés ensemble. Et ces derniers jours je me sens terriblement mal, j'ai besoin de mes amies, des gens qui m'entourent et tout particulièrement mon frère, le plus gros soutien que j'ai, la personne qui compte le plus pour moi et qui ne me trahira jamais. Sauf qu'aujourd'hui il n'était pas là, j'ai alors passé à journée à la Dunster House avec mon amie Idylle, mais en sortant de sa chambre quelques heures plus tard, je me sentais toujours aussi mal, toujours aussi triste et sans faire attention à la jeune femme devant moi tenant ses livres, je l'ai bousculé. Ses livres sont tombés par terre les uns après les autres et je me sentais mal à l'aise, moi qui suis déjà timide de nature, ça n'arrangeait rien à la situation. Oh je suis désolée, ça va ? J'avais la tête ailleurs, excuse-moi. Disais-je réellement gênée par ce que je venais de faire. J'aidais alors la jeune femme à récupérer ses bouquins, les joues toutes rouges de honte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The world is so small
Malvina & Amy ✘ The world is so small Tumblr_n381yjryfs1rf6fx6o2_250Seule, voulà le mot qui pouvait décrire Malvina. Seulement quelques jour à Harvard, les retrouvailles avec son frère n'ont pas été rose, surtout venant de sa part. Pourquoi st-ce qu'il l'aiderait ? Pourquoi ferait-il ça alors qu'elle n'a jamais été là pour lui, qu'elle ne lui a presque jamais accordé d'importance. Le pire, c'était à ses dix-huit ans. Il avait fait une connerie et la seule chose qu'elle a demandé c'était qu'il arrête de crier, car les lendemains de cuite c'est toujours douloureux et plus rien. Elle est partie à l'université de Naples comme si de rien n'était et n'est plus rentré. La jeune femme sûr d'elle, ambitieuse et surtout fière, laissait place à un épave... Ouais voilà, une épave alors qu'elle essayait tant bien que de mal de cacher son mal être. Circulant chez les Dunsters, elle voulait découvrir ce que cette maison pouvait lui offrir et c'est les livres à la main qu'elle marchait tranquillement. Enfin la tranquillité est toujours de courte durée et pour cause, c'est en deux secondes qu'elle a pu foncer dans quelqu'un et faire tomber ses livres aux sols. « J'ai pas regardé où j'allais non plus » dit-elle en se baissant pour ramasser ses livres et les coller contre sa poitrine avant de se relever et de poser ses yeux sur cette blondinette. En faite, une nouvelle tête. « J'suis Malvina, mais appelle moi Vina » Elle a horreur d'entendre Malvina, c'est plus fort qu'elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina & Amy

J'ai toujours été comme ça, ce petit bout de femme timide comme pas possible, qui manque de confiance en elle et qui est incapable d'être méchante avec autrui. Alors lorsque j'ai bousculé cette demoiselle sans le vouloir, je me suis tout de suite senti mal. Mais elle semblait ne pas m'en vouloir et en tenir rigueur, ça me rassurait et je ne pouvais m'empêcher de sourire tendrement. Bien d'autres personnes m'auraient envoyé balader suite à cet accident, mais pas elle. Dans tous les cas je ne l'avais jamais vu dans le coin, faut dire aussi que ça faisait quelque temps que je n'avais plus mis les pieds ici, j'étais soit à la Winthrop House avec Valentin puis dans notre appartement et ensuite chez mon frère. J'arquais un sourcil en entendant son prénom, je l'avais déjà entendu quelque part, mais je n'arrivais plus à me souvenir où, dans tous les cas ça ne devait être qu'une coïncidence. Une fois sa petite présentation terminée, c'était à mon tour de lui répondre, c'est tout de même la moindre des choses. Enchantée Vina, moi c'est Amy. Disais-je timidement avec un fin sourire sur les lèvres. Je m'approchais d'elle en lui tendant son dernier livre que je venais de ramasser. C'est la première fois que je te vois par-ici non ? Tiens c'est à toi ça .. Encore désolée de t'avoir bousculé. J'étais toujours mal à l'aise, mais cette jeune femme semblait adorable alors je n'avais pas vraiment à avoir peur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The world is so small
Malvina & Amy ✘ The world is so small Tumblr_n381yjryfs1rf6fx6o2_250Faut croire que le changement d'air et surtout les derniers événements rendaient les choses plus compliqué, mais la changeait. Oui, elle n'aurait jamais fait toute cette route pour retrouver son frère, elle ne se serait pas installer à Cambridge, quittant sa vie si parfaite à l'université de Naples pour un rien. Non, là-bas, elle a tout perdu et peut-être qu'ici elle trouvera l'aide qu'elle a tant demandé auprès de ses parents. « Enchanté, Amy » dit-elle en souriant au coin dans lèvres avant de prendre les derniers livres qui restaient au sol pour ensuite les tenir contre son ventre légèrement arrondi « Je suis arrivé il y a quelques semaines » et son léger accent italien pouvait tout de suite prouver qu'elle est loin d'être une américaine de pur souche. Certes, elle maîtrise parfaitement la langue anglaise, mais vivre vingt-quatre ans en Italie, ça n'arrange en rien votre accent. « Je t'assure, ce n'est rien et puis ça me permet de faire de nouvelle rencontre » d'un coté, elle déteste être seule ou du moins elle détestait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina & Amy

D'habitude j'ai beaucoup de mal à parler avec de nouvelles personnes, je me braque et j'ai peur, sauf qu'avec Malvina, ça passait tout seul. J'eus un léger sourire en entendant son accent.. Et encore un détail qui me rappelait mon ex-mari que j'ai tant aimé. Je souriais quand elle m'expliqua qu'elle venait à peine d'arriver. Tu vas voir, tu vas vite t'intégrer à la Dunster House, si une fille comme moi a réussi à se faire une place, tu y arriveras sans problème. Disais-je avec un sourire sur le coin des lèvres. C'est sûr que si une fille aussi timide que moi, aussi peu sûre d'elle avait réussi à se faire une place parmi les Dunsters, cette jeune fille pleine de joie terminerait par se faire une place confortable au sein de notre confrérie. Je restais devant elle en croisant les bras. Et tu dors à la Dunster House ? Je réfléchis à y revenir, en ce moment je vis chez mon frère depuis que .. Enfin bref je dois t'ennuyer. Fis-je avec un léger sourire gêné, d'une part parce que ça me faisait mal de parler de mon histoire avec Valentin et d'une autre part, parce que je ne voulais pas l'embêter davantage avec mes histoires, elle voulait certainement partir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The world is so small
Malvina & Amy ✘ The world is so small Tumblr_n381yjryfs1rf6fx6o2_250Tellement fière de ses origines, elle aimerait tellement partager sa culture, son savoir vivre sur l'Italie, mais une chose en son temps. Elle a déjà de plus gros problèmes et les nausées le lui rappelait tous les jours sans vraiment l'épargner. « La plupart des gens sont assez sympa même si ça fait pas trop longtemps que je suis ici, ça fait du bien de changer d'air. » dit-elle dans un seul souffle. En réalité, sa vie lui manquait. Elle avait tout ce qu'elle voulait. Un bon job étudiant, un cursus universitaire, des amies à ne plus en compter. Enfin la vie d'une étudiante normale et elle a tout quitté. Trop de rumeurs, trop de personnes parlaient derrière son dos et se moquait. « Je suis arrivé chez mon frère que je n'avais pas vu depuis six ans alors quand mon dossier est arrivé, je suis arrivé ici, enfin faut croire que je vis ici maintenant » parler, ça lui faisait du bien, mais lorsqu'elle commença à lui raconter sa vie, non pas qu'elle n'aime pas ça, mais elle est pas cette fille qui se soucis des autres, sauf qu'il y a une première fois à tout « J'suis pas du genr eà écouter les soucis des autres, mais faut croire que j'ai envie d'en savoir un peu plus, tu peux m'en parler si tu veux, j'ai tout mon temps » souriant légèrement, elle n'avait rien de prévue « Mais ça te dis qu'on aille se poser quelque part ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina & Amy

Elle était nouvelle et ce n'était pas toujours facile de se faire une place dans une nouvelle université, alors j'essayais d'être la plus gentille possible pour l'aider dans son intégration. Elle me fit ensuite savoir qu'elle avait un frère pas loin d'ici. Comment ça se fait que tu n'as pas vu ton frère depuis si longtemps ? Je suppose que c'est à cause de la distance ? Tu débarques tout droit d'Italie non ? Lui demandais-je avec un petit sourire en coin. Entre les accents de Natalina, Valentin et Rosalia même s'ils étaient moins prononcés que celui de Malvina à cause des années passées loin de leur pays natal, j'arrivais à reconnaître l'accent de ce magnifique pays. Elle me fit ensuite savoir qu'en temps général elle ne s'occupait pas des problèmes des autres, mais qu'elle voulait bien m'écouter. J'hochais simplement les épaules avant de lui répondre. Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi .. J'ai été mariée à un homme que j'aimais plus que tout, mais après quatre mois j'ai appris qu'il me trompait depuis le premier jour. Et oui .. Je m'appelle Amy Von Lieser, la cocue de service trahie par l'homme qu'elle aimait. Ça me faisait tellement mal d'en parler que quelques petits tremblements se fit entendre dans ma voix. Heureusement elle me proposa quelque chose, ce qui me calma légèrement. Je connais un pub pas trop cher et pas très loin d'ici, si tu veux je peux te payer un petit truc. En guise de bienvenue à la Dunster House. Lui répondais-je avec un petit sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The world is so small
Malvina & Amy ✘ The world is so small Tumblr_n381yjryfs1rf6fx6o2_250Sur le coup, la timidité de la blonde me semblait être qu'une carapace vu le nombre de question qu'elle pouvait me poser en même pas une minute. D'ailleurs, ça m'a légèrement fait sourire. « Distance et d'autres choses qui ont fait que je ne me suis jamais occupé de lui. Faut croire que je suis comme mes parents, égoïste et n'aimant que ma personne » haussant les épaules, j'ai pris une gifle en affrontant mes parents pour ma grossesse et pourtant j'ai pu voir leur vrai visage. « Oui, je suis née à Capri, mais j'étais à Naples pour mes études » M'adossant contre le mur, rester droite n'était pas très agréable et le réconfort du mur devenait mon meilleur ami pour quelques secondes. « Les mecs... Tous des salaud » dis-je doucement avant de poser mon regard sur la blondinette « Je ne suis pas d'une très grand aide, je fuis les hommes... Trop de souffrance et la confiance, il ne mérite même pas d'en avoir » quittant le mur j'ai repris « Ne le laisse pas avoir le contrôle, sinon tu ne remonteras jamais la pente et je sais de quoi je parle » dis-je doucement. Je n'avais pas envie de parler de mon histoire, parce que c'est trop blessant, mais se sentir trahi, humilié, je pouvais savoir, sentir la douleur qu'elle ressentait « Avec plaisir, j'pense que ça me ferais un bien fou de sortir d'ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina & Amy

J'avais peur de passer pour une petite fouine avec mes questions, mais c'est bel et bien à cause de ce manque de confiance en moi qui m’empêchais de ne parler que de moi, j'avais horreur de ça alors je préférais focaliser la discussion sur mes interlocuteurs, Malvina pour le coup. Elle me fit savoir qu'entre elle et sa famille, ça ne semblait pas être la grande joie. Personnellement je ne connaissais pas réellement ce soucis, m'ayant toujours bien entendu avec mes parents et mon frère, bien que ça n'est plus réellement le cas entre Jax et nos parents, mais qu'importe. Je souriais quand elle m'expliqua qu'elle venait d'Italie, mais mon visage changea lorsqu'on aborda le sujet des hommes. Pourtant j'avais confiance en lui .. Murmurais-je en baissant mon regard vers le sol, oui j'avais confiance en Valentin, à tel point que je lui ai offert ma première fois. Mais visiblement la petite Italienne avait aussi souffert dans sa vie à cause des hommes. Je ne vais pas te poser de question, ni t'obliger à m'en parler, mais si jamais tu veux parler de quoi que ce soit .. Même si on ne se connaît pas réellement, je suis là pour t'écouter. Lui disais-je avant de sortir avec elle pour rejoindre le pub du coin, une fois à l'intérieur j'apercevais le visage un peu fatigué de Malvina. Ça va pas ? Vas t'asseoir et dis-moi ce que tu veux manger ou boire, je vais te chercher ça, ça te fera du bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)