Invité
est en ligne
Invité
Malvina & Amy
Ça faisait maintenant quelques jours que j'avais divorcé de Valentin et pourtant il me manquait toujours autant, même si j'ai terriblement mal à cause de sa trahison, même si je n'ai pas la force de revenir vers lui, Valentin me manque toujours autant. Je n'arrive pas à l'oublier, quand j’ouvre mon portable je ne peux pas m'empêcher de regarder nos photos, nos délires, nos moments magiques passés ensemble. Et ces derniers jours je me sens terriblement mal, j'ai besoin de mes amies, des gens qui m'entourent et tout particulièrement mon frère, le plus gros soutien que j'ai, la personne qui compte le plus pour moi et qui ne me trahira jamais. Sauf qu'aujourd'hui il n'était pas là, j'ai alors passé à journée à la Dunster House avec mon amie Idylle, mais en sortant de sa chambre quelques heures plus tard, je me sentais toujours aussi mal, toujours aussi triste et sans faire attention à la jeune femme devant moi tenant ses livres, je l'ai bousculé. Ses livres sont tombés par terre les uns après les autres et je me sentais mal à l'aise, moi qui suis déjà timide de nature, ça n'arrangeait rien à la situation. Oh je suis désolée, ça va ? J'avais la tête ailleurs, excuse-moi. Disais-je réellement gênée par ce que je venais de faire. J'aidais alors la jeune femme à récupérer ses bouquins, les joues toutes rouges de honte.
(Invité)