Pour valider ta fiche il nous faut l'avis de Shérazade disant que tout lui convient ! Je te laisse la MP pour lui signaler que ta fiche est terminée ? <3
Shérazade-Zoé E. Martin a écrit:Coucou (; Je ne connais pas cette fille, mais elle est super belle . J'adore ta fiche, tu as cerné le personnage et j'en suis amoureuse (;. Désolé de mon peu de passage. Je suis en année d'examen et jeudi rendre le rapport de stage final du coup je passe peu (;
J'avais hâte que ce scénario soit pris pour voir l'évolution avec Shérazade en RP . J'aime beaucoup, tu écris bien. J'ai croisé deux-trois fautes qui ne sont pas bien graves. Par contre, c'est un détail et ça ne m'empêche pas de te valider mais je me sens obligé de le dire ; il n'y a pas de plage autour de Toulouse, seulement des lacs !
Voilàààà je te valide donc et te souhaite un bon sur sur ILH, en espérant que tu te plairas parmi nous Tu peux aller demander ton bizutage pour devenir une Quincy, faire tes demandes de liens, commencer à RP.. Un admin te mettra ta couleur grise de student bientôt ! Amuse-toi bien =D
Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !