Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/KirillLindstam
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

http://formspring.me/KirillLindstam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR olaf
Wesh ça va ? Dis moi une rumeur court que tu te tapes une grosse, t'as pas peur qu'elle t'écrase durant vos ébats ?
tu serais surpris(e) de tout ce qui est possible de faire. Bien évidemment certaines positions sont à proscrire.
QUESTION PAR lorema
tu t'sens bien à harvard ou pas bien intégré ?.
Ca pourrait être pire *rire* je me sens comme chez moi, et c'est facile de s'intégrer au final. Même si ce n'est pas le genre de questions que je me pose.
QUESTION PAR patate
Dis-nous tout, quand t'en auras fini avec Moby Dick, sur qui vas-tu jeter ton dévolu ?
avec le choix d'un tel pseudo j’hésiterai avant de surnommer une personne de cette façon. Si tu sais pour elle, tu sais très bien que je n'ai jamais qu'une seule cible.
QUESTION PAR june a.-m. di vaio
Tu essuies beaucoup de remarques sur ta relation avec Cerceï mais plus jeune je n'avais pas non plus une taille de guêpe, es-tu plutôt du genre à te foutre des critiques ou au contraire tu espères bien avoir ta revanche en montrant que Cerceï est une fille cool ?
Il vrai que je moque bien de ceux que peuvent penser les gens et de ceux qu'ils peuvent dire. Il faut juste que les gens arrêtent de juger une personne par son physique. C'est si facile de se moquer de cette manière. Donc pour clairement répondre à la question, je me fous bien des critiques des autres.
QUESTION PAR Horse
n'as-tu pas peur de tomber amoureux de la grosse en jouant les tombeurs avec elle ?
ah qu'est-ce dont l'amour? je me le demande.
QUESTION PAR Ryan G.
Je suis sûr que tu vas briser le coeur de Cerceï ... C'est une fille vraiment bien. Penses-tu que c'est digne d'un Winthrop ce comportement ?.
lui briser le cœur? non jamais ce ne sont pas dans mes habitudes. Digne d'un Winthrop? sûrement pas mais personne n'est parfait.
QUESTION PAR Kanger
Cerceï sérieusement ?.
pour une fois que je suis sérieux *rire* les goûts et les couleurs ça ne discute pas.
QUESTION PAR pseudo
Est-ce que tu te plais chez les Wintrops?.
oh je ne pouvais pas rêver de mieux.
QUESTION PAR poukeeps
Tu préfères les minces ou les gros ?.
ça dépend de mon humeur
QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
OLAF
est en ligne
Invité
Wesh ça va ? Dis moi une rumeur court que tu te tapes une grosse, t'as pas peur qu'elle t'écrase durant vos ébats ?
(OLAF)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lorema
est en ligne
Invité
tu t'sens bien à harvard ou pas bien intégré ?
(lorema)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
patate
est en ligne
Invité
Dis-nous tout, quand t'en auras fini avec Moby Dick, sur qui vas-tu jeter ton dévolu ?
(patate)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essuies beaucoup de remarques sur ta relation avec Cerceï mais plus jeune je n'avais pas non plus une taille de guêpe, es-tu plutôt du genre à te foutre des critiques ou au contraire tu espères bien avoir ta revanche en montrant que Cerceï est une fille cool ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous avez vos réponses  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
h0rse
est en ligne
Invité
n'as-tu pas peur de tomber amoureux de la grosse en jouant les tombeurs avec elle ?
(h0rse)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ryan G.
est en ligne
Invité
Je suis sûr que tu vas briser le coeur de Cerceï ... C'est une fille vraiment bien. Penses-tu que c'est digne d'un Winthrop ce comportement ?
(Ryan G.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kanger
est en ligne
Invité
Cerceï sérieusement ?
(Kanger)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé