Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 janvier 1994 à Wick, un bled paumé au coeur de l'Ecosse profonde, que les membres de la famille Czajkowski-Oak m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charlie Pia. Je suis célibatarde et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine, chose qui me passionne peu, et l'informatique depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeuse professionnelle. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell. | Charlie Pia Czajkowski-Oak Looks alot like Ebba Zingamrk |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle + Nowhere Girl + et j'ai 16 ans. Je suis Anglaise et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il était tellement renommé et tellement fabulous alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ebba Zingmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hypnotic Jukebox. Je fais environ 45 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'aime la pizza.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'aime la pizza.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Charlie était bien présente lors de l'explosion de la bombe, grâce à sa malchance légendaire. A ce moment là, elle se trouvait sur le parking, non loin du bâtiment qui allait sauter d'une seconde à l'autre. Peu après l'attentat, Charlie à perdu connaissance, sans savoir comment ni quand précisément. Elle est restée une semaine à l'hôpital, car elle avait été quand même gravement amochée cette rouquine. Résultats des cours, pas mal de dommages physique, mais pourtant aucun dommage psychologique. En effet, elle et son esprit insouciant n'ont pas été tellement bouleversés par tout cela. | GROUPE 1. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)